Les paris sont ouverts

Répondre
Partager Rechercher
disons que l'on peut déjà jouer en full guilde (10 a 15 max joueurs en open), c'est un grand plus.
il y a du monde en face. pop a 10 en instant sur une map ou il y a du moche a foison et cogner jusqu’à plus soif et pouvoir tous simplement s'amuser sans prendre la place a un autre joueurs cela nous va.

mais je tient a préciser, je serai intraitable sur les tonneaux de bières sachez que des a présent ils sont a moi maintenant.

/drink

bjerk buveur de bières
Sans être devin, une chose est sûr, c'est bien le pve qui fait survivre un serveur avant tout.
Et Fort Ranik a une population pve correct, donc le serveur sera toujours une terre d'accueil pour de nouveaux joueurs, et donc indirectement ça influencera le McM.
Citation :
Publié par bjerk
mais je tient a préciser, je serai intraitable sur les tonneaux de bières sachez que des a présent ils sont a moi maintenant.
Punaise ça commence, ils viennent déjà taper dans la buvette
Merci pour vos messages de bienvenu.
Pour info, comme dis Bjerk, nous sommes généralement 5 à 10 joueurs et nous fuyons le format bus. Dès joueurs en journée, des joueurs dans la nuit, nous apparaissons surtout en prime (20h / minuit).
Nous procédons en commando, adorons les tactiques de fourbes et attaquons les forts que dans des cas d'opportunisme. Nous préférons faire mumuse avec les camps et les tours.
Très rarement sur CBE et assez souvent sur la map avec le moins de présence de notre serveur.
Et oui, Fusion a parié sur FR.

On a goûté, avec MdJ historique, à la D8 comme a la D4, et ça nous fait pas peur de repartir en D8.
Ce qui fait la division est l'occupation du serveur H24 et le nombre de bus. Contre des serveurs low populations, on a plus de chances de rencontrés de groupes guildes alors que sur les serveurs pleins on croise que des étoiles noires de pickups.
Bref, on s'inquiète pas trop

Au sujet de la population PvE, une chance de trouver un groupe hdv ???

PS: Vous m'avez menti au sujet des files d'attente. Il y en a aussi sur FR. Impossible de rentrer sur l'arche du lion en instant. C'est un scandale !!!
Bienvenu sur FR petit nain .

*Va vite boire tous les tonneaux cul-sec*
Citation :
Publié par Cohars
PS: Vous m'avez menti au sujet des files d'attente. Il y en a aussi sur FR. Impossible de rentrer sur l'arche du lion en instant. C'est un scandale !!!
On l'a dit, Fort Ranik serveur pve avant tout
Oublie pas quand même qu'avant ça il y avait déjà eux deux changement de nom:

Mer de Monik
Et Fort de l'Augure

Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
On a bien fait de l'empoisonner tout à l'heure alors...

Bienvenue
Yes un back de Aunshi !!!!

Cohars : tu rigoles, mais pendant nos vacances sur PA j'avais été super étonné que leur Arche soit jamais en dépassement sauf 1 ou 2 heures par jour. Chez nous je crois que ça commence à midi pour finir vers minuit

Je ne l''aurais pas cru pour GW2 parce que je suis venu pour le McM, mais yuyu a raison, la population PvE est apparemment un très bon ciment.
Citation :
Publié par Tchenko
Yes un back de Aunshi !!!!

Cohars : tu rigoles, mais pendant nos vacances sur PA j'avais été super étonné que leur Arche soit jamais en dépassement sauf 1 ou 2 heures par jour. Chez nous je crois que ça commence à midi pour finir vers minuit

Je ne l''aurais pas cru pour GW2 parce que je suis venu pour le McM, mais yuyu a raison, la population PvE est apparemment un très bon ciment.
c'est bien pour cela que PA a envahie MDJ , bonne population en pve qui allait de temps en temps en open donner un coup de mains , tout en suivant et en ayant un bon niveau MvM.

un bonne organisation en MvM avec juste le nombre de joueurs qu'il faut pour tenir et se battre sur toute les maps (file d'attente max 10 mn) et on commençait a avoir tous les horaire de jeu couvert , matin ,prime et nuit.

chose qu'ils n'ont jamais réussie a avoir sur PA , mais bon vu leur mentalité (pas tous ) envers le pick up cela ne m'a jamais bien étonné.

/drink

bjerk buveur de bières .
Citation :
Publié par bjerk
c'est bien pour cela que PA a envahie MDJ , bonne population en pve qui allait de temps en temps en open donner un coup de mains , tout en suivant et en ayant un bon niveau MvM.

un bonne organisation en MvM avec juste le nombre de joueurs qu'il faut pour tenir et se battre sur toute les maps (file d'attente max 10 mn) et on commençait a avoir tous les horaire de jeu couvert , matin ,prime et nuit.

chose qu'ils n'ont jamais réussie a avoir sur PA , mais bon vu leur mentalité (pas tous ) envers le pick up cela ne m'a jamais bien étonné.

/drink

bjerk buveur de bières .
Venant de PA, en effet, la gestion des PU laissaient à désirer.

Je crois moi aussi que le socle pve est important dans un serveur et PA n'avait pas ce socle pve. Concretement, quand il y avait de la file d'attente pour le McM : inutile d'aller chasser le dragon ou faire les prises de cathédrale à Orr : il n'y avait que très peu de monde sauf phase finale de la griffe de Jormag. C'est devenu un sacré problème avec l'allongement des files d'attente, parce que si tu ne peux pas aller en McM, le fait de pouvoir au moins aller faire des sous en pve en attendant est une consolation acceptable qui n'était pas là sur PA.

Finalement, pour moi (même si mes collègues guildies ne partagent pas forcément mon point de vue), le socle pve conditionne fortement une possible reprise en McM. Sans socle pve, pas de retour en McM possible. A moins que le système de compagnonnage qui arrive bientôt change la donne à priori ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés