Les paris sont ouverts

Répondre
Partager Rechercher
Avec les migrations payantes (certains diront "pas trop tôt" d'autres penseront "bien trop tard") beaucoup de guildes McM françaises vont bouger.

- Des départs de FR je ne pense pas, ne reste que les irréductibles

- PA se vide complètement, pire que nous il y a un mois. Ils n'avaient pas de population PvE (on l'avait dit après notre séjour là-bas) et la communauté McM étant structuré autour de l'alliance comme celle-ci est détruite tout explose.

- MdJ est en train d'imploser, les plages étant totalement envahies par les touristes, effet mode et côté hype. St-tropez après les années 50 en somme...

- RA et VZ semblent tranquilles, quoique, les soucis de file couvent aussi depuis pas mal de temps...

Bref, tout ça pour dire que nous sommes en plein mercato jusqu'à dimanche.


Pour le moment les annonces des guildes les plus "importantes" ont été faites, mais ces annonces vont-elles être tenues ou est-ce de la désinformation ?

Va-t-il y a avoir un effet de vase communiquant ?

FR va-t-il voir arriver de nouvelles guildes McM ?

Fera-t-il beau la semaine prochaine ?

Pas mal de question que l'on peut se poser en temps que Ranikien qui du haut de notre mur attendons toujours que cela arrive...
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)

Dernière modification par Tchenko ; 23/01/2013 à 15h51.
Citation :
Publié par Tchenko
...

- MdJ est en train d'imploser, les plages étant totalement envahies par les touristes, effet mode et côté hype. St-tropez après les années 50 en somme...
Même en surrévaluant à donf le nombre d'arrivants on arrive à 200-300.
Si vous pensez que c'est une proportion importante de la population d'un serveur... c'est un soucis de prise d'information.
On est plus proche des 10 copains du même quartier qui ont trouvé une calanque splendide et qui hurlent à la mort parce qu'un gentil petit couple vient s'y baigner. Pour rester dans les images plagistes^^

Ceci étant dit, bons paris et HF
Citation :
Publié par Psykoyul
Même en surrévaluant à donf le nombre d'arrivants on arrive à 200-300.
Si vous pensez que c'est une proportion importante de la population d'un serveur... c'est un soucis de prise d'information.
On est plus proche des 10 copains du même quartier qui ont trouvé une calanque splendide et qui hurlent à la mort parce qu'un gentil petit couple vient s'y baigner. Pour rester dans les images plagistes^^

Ceci étant dit, bons paris et HF
On ne va pas faire ici la discussion animée qui se déroule sur le forum MdJ, mais si je peux donner mon sentiment les 200 à 300 arrivent pour ne faire qu'un chose sur cette plage : du trempoline par exemple.
Comme la mairie n'a donné l'autorisation que pour l'installation d'un seul trempoline on ne peut en rajouter.
Comme c'est l'attraction d'une partie de la population locale après le travail obligatoirement il va y avoir des queues pour l'utiliser. Le reste de la plage et ses autres activités n'en souffriront pas mais n'y gagneront rien non plus (à part le vendeur de beignets qui pourra vendre en remontant la file d'attente...).
Faut assumer, c'est la faute des S-R ce bordel sur MdJ....
Pauv' Bjerk........


Sinon, il me semble inévitable de voir au moins un serveur FR mourir en terme de McM.
A priori, PA ou FR.
Je vote pour PA dans un premier temps......
Tout cela vu de l 'extérieur.
Perso je ne crois pas vraiment à une arrivée massive sur Fort Ranik
Même si la plupart des guildes migrantes se défendent de chercher la D1/D2 (ce qui est certainement la vérité) , elles cherchent tout de même un McM plutôt compétitif et déja en place.

Si l'on exclut VS, il ne reste plus que MdJ ou RA
Au vue des réactions sur le forum MdJ, je m'attends plus à des migrations sur RA maintenant.

Je vois mal des guildes qui se sont beaucoup investies sur MdJ abandonner leur serveur et venir ici

J'imagine qu'on devrait tout de même voir arriver de gens lassés des files d'attente et voulant jouer à la cool

Dernière modification par Balderys ; 23/01/2013 à 16h39.
Pareil, je verrais plutôt des guildes préférant le "joueur contre joueur en open" plutôt que le "jeu serveur" débarquer, maintenant.

Après, si ces guildes peuvent retenir 40 Cimes à 10, moi je les accueille à bras ouverts ! \o/

(Et sinon, bah... Je les accueille avec le sourire quand même )
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

De toutes manière apres le 28, la population serveur et McM se nivèlera toute seule.

Certes cela prendra du temps, et les joueurs McM qui arriveront ne seront pas forcement "aguerris", mais au final nous aurons plus de monde en McM.

Silicose Arkem [MDK]
Citation :
Publié par Myrcella
Le problème des 10 copains qui jouent ensemble façon beau jeu du Barça, c'est qu'ils ont sans doute, involontairement, ramené les 80.000 socios qui les suivent.
+ 1000

/clap

bjerk buveur de bières
Ceux qui partent, ceux qui viennent, je m'en fous un peu, moi je vois qu'une chose : l'ennemi.

Et je n'ai qu'une chose à lui dire même s'il change chaque semaine : ON TE DEFONCE !!!!!

Le reste, c'est des trucs de vieilles mémés qui lisent gala chez le coiffeur.
pour info vz est complet avec les derniere migration pour le 1er post

plus personne peu rentrer en se moment sur vz meme en voulant i allez c est bloquer capaciter maximum atteinte sur 24h depuis plusieurs jour.
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
pour info vz est complet avec les derniere migration.

plus personne peu rentrer en se moment sur vz meme en voulant i allez c est bloquer capaciter maximum atteinte sur 24h depuis plusieurs jour.
et PA a non vous l'avez casser .

(a prendre en temps que taunt , tu me connais )

/drink

bjerk buveur de bières
pas de soucis j ai ete surpris ausssi en revenant y a 3jour.
mais bon ca se sentait venir depuis des mois ,quasi plus personne en journée a miner le moral de bcp monde et crée des tensions malgré qu on pouvait pas i faire grand chose.
ta l habitude des mmo pas besoin d explication ta joué a war sur des serveur souspeuplé et les belles migrations destru a la fin
sinon l affichage du score sur un mmo est peu etre une belle betise(ceci est que mon avis)un compteur de mort sa aurait sympa
Allez je suis joueur, je paris donc:

Migration Oo, Nix, Lnm et SR avec BSR en prime de dernière seconde sur monik.

Et peut être les tempute en prime pou encore plus de drama

Monik en D2 dans 5 semaine.

voili voilou!
Citation :
Publié par Droone
Allez je suis joueur, je paris donc:

Migration Oo, Nix, Lnm et SR avec BSR en prime de dernière seconde sur monik.

Et peut être les tempute en prime pou encore plus de drama

Monik en D2 dans 5 semaine.

voili voilou!
Et les Gnous, ils ne viennent pas ?
Joli pari. C'est la grosse cote si ça se réalise
Tu seras un peu le Karabatic des paris sur Jol
Citation :
Publié par Droone
Allez je suis joueur, je paris donc:

Migration Oo, Nix, Lnm et SR avec BSR en prime de dernière seconde sur monik.

Et peut être les tempute en prime pou encore plus de drama

Monik en D2 dans 5 semaine.

voili voilou!
Je pense plutôt à une migration massive (5-6 joueurs) des gnous sur FR !
Citation :
Publié par Panda [Meute]
C'est vrai que quand on fume un mec, ça devrait rapporter un point au serveur histoire d'encourager les offensives audacieuses mais bon, je suis content comme ça quand même.
il m'a toujours semblé que c'était le cas ..
comment on peut avoir des scores Non Multiple de 5 alors?
J'suis pas sûr mais il me semble que les champions (Vers géants et le gros arbres là sur CBE) rapporte des points.
J'y mettrais pas ma main à couper mais j'ai cru voir un up de point au moment de leur mort une fois...
Du coup il pourrait effectivement y avoir d'autres sources de points que la possession de structures.
Citation :
Publié par Droone
On va attendre de voir ce que font Oo, nix and co, on ne veut pas se retrouver sur le nouveau serveur à la mode.
si je ne m abuse les migration sont limitées a 7jours la non? donc LNM ne pourra pas repartir de MDJ sans payer (enfin m avais sembler lir e ca dans un patch)

Phx pour le moment je m emmerde en file d attente avant de dco..mais il n'est pas a l ordre du jour d emigrer (on attendrai de vori si la population se stabilise et on pairera si il faut)

pour les autres je ne sais pas .. tu serai bien plus renseigné que les gens de MDJ^^
Mon analyse personnelle :

Je ne pense pas que Monik soit une destination de rêve malgré nos plages de sables chaud et nos vahinées de la crique du soleil.

Je souhaite juste que Monik soit peuplé d'irréductible Gaulois qui résiste toujours et encore à l'envahisseur.

Du coups, J"encourage tous les enragés de pousser des cris de guerres farouche "Pour Monik" en /dire pour faire peur à nos adversaires !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés