[Actu] Cinématique d'introduction de Heart of the Swarm

Répondre
Partager Rechercher
Oulalala.. ca envoi du lourd !

Space-Marines go go go... les Tyranides débarquent
Ca dit pas grand chose sur les évènements de la campagne. J'ai bien envie de la jouer quand même, en espérant que la storyline ressemble à quelque chose. Même si on est tous d'accord sur le fait que le plus grand attrait est le gameplay.
Citation :
Publié par Milith
Ca dit pas grand chose sur les évènements de la campagne. J'ai bien envie de la jouer quand même, en espérant que la storyline ressemble à quelque chose. Même si on est tous d'accord sur le fait que le plus grand attrait est le gameplay.
Clairement, le scenar est pas franchement le point fort de sc2.
Contrairement au 1er.
Citation :
Publié par Ciseaux
Pauvre Kerrigan... passée du statut de Reine des Lames, à vulgaire cobaye affublé d'une combinaison hideuse dans un labo quelconque...
Pas un vulgaire labo, elle est dans l'hyperion, sa combi c'est celle des ghosts.
Elle est aps cobaye, ils s'assurent qu'elle n'est plus reine des lames.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Pas un vulgaire labo, elle est dans l'hyperion, sa combi c'est celle des ghosts.
Elle est aps cobaye, ils s'assurent qu'elle n'est plus reine des lames.
Dans tous les cas elle a perdu ce qui faisait tout son charisme.
Citation :
Publié par Ciseaux
Dans tous les cas elle a perdu ce qui faisait tout son charisme.
Je trouve pas, ses boobs sont toujours en place
Pis les cheveux ca lui donne un coté dreadlock, je kiffe
Citation :
Publié par Milith
Et heureusement que ça ne dit pas grand chose sur la suite. Avant la sortie de WoL, les cinématiques montrées aux Blizzcons et autres ont dévoilé les 3/4 de l'histoire (Concernant la "trahison" de Tychus et la "désinfection" de Kerrigan).
Déjà que le scénario était hyperstéréotypé, si en + ça spoil à tout va, ça perd vraiment tout intéret.

Sinon visuellement c'est encore une fois énorme .
Citation :
Publié par ~Boumy~
On notera le cri Wilhelm à 1:42.
héhé oui

Sinon énorme cinématique, Blizzard vend du rêve y a pas a dire

Mais ça manque de protoss quand même
Citation :
Publié par Raziel_
Kerrigan
Oui, enfin, avec sa nouvelle coiffure, j'ai cru que c'était Tosh.

Ca se passe sur quel planète sa vision/souvenir ? Tarsonis, elle n'est pas encore transformée, Korhal est une planète desertique et ca n'y ressemble pas, et je ne vois pas quel autre planête collerait.

Citation :
Déjà que le scénario était hyperstéréotypé, si en + ça spoil à tout va, ça perd vraiment tout intéret.
J'ai franchement plus un très grand espoir sur Blizzard pour développer un scénar interessant.

Citation :
Clairement, le scenar est pas franchement le point fort de sc2.
Contrairement au 1er.
Bah le problème, c'est que le scénar du 2, non content d'être vraiment pas terrible, ruine celui du 1 ... L'overmind :/

La cinématique est techniquement réussi, mais c'est loin d'être ma préféré de Blizzard, parce qu'elle ne fait pas passer grand chose, je lui préfère largement, par exemple, Battle for the Amerigo, ou la finale de la campagne zerg de BW. Où même le remake de la bataille de new Gettysburgh dans WOL. Là, ca transpire la testosterone, on a l'impression de voir un morceau de blockbuster bien ficelé. Mais c'est tout.

Dernière modification par harermuir ; 22/01/2013 à 23h14.
Citation :
Publié par Syhx
Et heureusement que ça ne dit pas grand chose sur la suite. Avant la sortie de WoL, les cinématiques montrées aux Blizzcons et autres ont dévoilé les 3/4 de l'histoire (Concernant la "trahison" de Tychus et la "désinfection" de Kerrigan).

Sinon visuellement c'est encore une fois énorme .
J'ai pas encore finis la campagne j'ai jamais regardé le trailer de WoL et je te boude
Citation :
Publié par Alk'
J'ai pas encore finis la campagne j'ai jamais regardé le trailer de WoL et je te boude
Haha .

Enfin, aller voir la cinématique de HotS (qui est la suite de WoL, je le rappelle ), en esperant ne pas être informé de la fin de WoL, c'est du masochisme. La moindre image de HotS tu vois bien que Kerrigan n'est plus infestée, c'est pas sa soeur jumelle . Et pour Tychus, dès l'intro de WoL tu entends qu'il est pas libéré pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés