etat des files

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois, toute ma guilde a pu rentrer entre 5 et 15 minutes toute la soirée. Un seul joueur n'a pas du tout pu rentrer.

Vivement qu'anet répare ca, et améliore les places en McM.
Citation :
Publié par leelipwutien
1h40 pour pop sur RA hier soir ... lancé à 21h, pop à 22h40 ...
Arf La vache quand meme

Dernière modification par ShadarLoghoth ; 25/01/2013 à 10h14.
On avait réussi à repeindre la map RA hier avant le prime et à up convenablement les forts, du coup c'est devenu en quelques sortes la map refuge pour le pick up, moi j'ai arrêté vers 20h perso et l'ambiance commençait à devenir exécrable avec des commandants qui trollaient le chan map et bizarrement ce matin tout était repeint en vert!

Bref tout ça pour dire que c'était couru que la map RA serait pleine à craquer, promis on vous la laissera toute verte la prochaine fois, y'aura moins de file!

PS: Il me semble avoir croisé des PSY, gg pour votre efficacité et votre rapidité, même si au moment où vous avez pop on était pas trop aidé par le lead piteux.
c'est fou quand même : on prends une mine pas possible (+200k) par un serveur hype francais, avec bonne ambiance, skill et commandant, et on note aucune défection, voir même des arrivées !!

on est devenu trop gentil sur les chan de carte !!
Citation :
Publié par Toum kétamine
Venez tous sur RA. Un serveur qui demande du renfort (cf les post ci dessus).
Il reste du temps avant la fin des migrations pour renforcer RA dans sa lutte fratricide avec PA pour le prochain matchup !
A non, juste les GWARs et les FURYAs

Pour les autres, nos "filles" d'attente sont pleines et on vous conchi

Par contre go MdJ, c'est un serveur trop cool au top du top: Farm karma et gold en McM easy! En plus que les BSF vous donne un précurseur si vous les rejoignez!
Citation :
Publié par Toum kétamine
Venez tous sur RA. Un serveur qui demande du renfort (cf les post ci dessus).
Il reste du temps avant la fin des migrations pour renforcer RA dans sa lutte fratricide avec PA pour le prochain matchup !
Merci, mais si tu pouvais t'occuper de pourrir seulement ton serveur,ca serait bien aimable de ta part, parce que lorsqu'on lis le forum MdJ.... ca ne donne absolument pas envie de voir débarquer ici tout les random/leecher du monde.
Mais vous êtes complètement dingue,

RA est FULL, on joue pas royaume, on montera jamais de division, et on est aime pas les nouveaux

Les files, c'est 45 min hier sur cbe, suivit de 25 min pour aller sur noirflot(serveur desert)

Ne venez surtout pas sous peine de rallonger ces maudites files, vous allez vous faire insulter

On veut personne en plus. on a deja subit ces pxxxx de migration qui nous pompes l'air et l'espace
Citation :
Publié par Shivice
Mais vous êtes complètement dingue,

RA est FULL, on joue pas royaume, on montera jamais de division, et on est aime pas les nouveaux

Les files, c'est 45 min hier sur cbe, suivit de 25 min pour aller sur noirflot(serveur desert)

Ne venez surtout pas sous peine de rallonger ces maudites files, vous allez vous faire insulter

On veut personne en plus. on a deja subit ces pxxxx de migration qui nous pompes l'air et l'espace

Nan mais les GWARs se sont des anciens de la maison.
Et les FURYAs se sont des vieux de la vielle. Beaucoup les connaisses de Warhammer Online.
Donc ils ont un laissé passer.

Les autres: on va vous insulter. Demandez au PSY qui sont arriver sur le serveur récemment l'accueil de merde qu'ils ont eu.

On a entraîner nos scoots a attirer tous les bus sur eux
Citation :
Publié par fitz chevaleris
sinon les gwar vous rentrer quand a la maison?
Xela a voté RA, sinon je crois qu'à cette question j'ai reçus 4 lol, 2 "plutôt crever" et 1"je te préviens je delete si vous choisissez Ra"

Non pas encore, on a encore 25 serveurs sur lequel la guilde n'est pas full up.
Citation :
Publié par Khi-urticaire
Xela a voté RA, sinon je crois qu'à cette question j'ai reçus 4 lol, 2 "plutôt crever" et 1"je te préviens je delete si vous choisissez Ra"

Lol mdr ha oué quand meme

Je vous sent super enthousiaste pour un retour sur RA
Publié par Khi-urticaire

Ben ils ont raison, même avec des files d'attentes d' 1h30 on se prend une branlée par ces chips de PA , heu BSF, heu MDJ.

Du coup l'ambiance sur RA est assez détestable, et on pourri les nouveaux venus, plus de commandant pour Lead. Bref Je comprend pas qu'on se tape quand même des files énorme, tous au Jump ou quoi.
Vivement la d7.
Citation :
Publié par Fregolo
Ben ils ont raison, même avec des files d'attentes d' 1h30 on se prend une branlée par ces chips de PA , heu BSF, heu MDJ.

Du coup l'ambiance sur RA est assez détestable, et on pourri les nouveaux venus, plus de commandant pour Lead. Bref Je comprend pas qu'on se tape quand même des files énorme, tous au Jump ou quoi.
Vivement la d7.

Sans parler des guildes qui s’entraînent à tuer des biches en McM kwa!
Citation :
Publié par Fregolo

Vivement la d7.
Fregolo, respect, entre ce que tu post ici et sur mdj c'est du grand art pour préserver ton serveur

Les RA, si vous voulez nous reprendre les Gwar on vous fait un package avec 5/6 gu de PA avec. C'est a prendre ou a laisser !
HHeeuu là moi j'ai des noms sachez le , il a ete clairement établit que sur RA agissent des serial bicheur . J'ai des noms sachez le

P'tin vivement la D9 , au moins là meme les biches seront de notre niveau

En fait need un MDJ/RA/PIKEN et osef du score
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés