etat des files

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Les biches c'est dangereux, ok ?

Elles ont le torse velu et des cornes !!

Comme The en fait ...
Et comment vous le reconnaissez au milieu du troupeau?
Citation :
Publié par Droone
Non je suis pas d'accord bien je veux bien vous rencontrer de nouveau, on a fait quelques un de nos combat les plus intéressant avec vous!

En fait need un MDJ/RA/PIKEN et osef du score
+1 oué ca cela serait une sacree rencontre , et ouais osef du score
Publié par Aunshi Ragnarson
Vous seriez pas sur RA si c'était ça
Nous voulions des adversaires plus coriace .. bah on a été servi , on a plus de chicos et le popotin en éventaille . Tu sais nous le score ne nous intéresse vraiment que pour avoir des bonnes teams en face, pour pas s'ennuyer en McM et on aime prendre des raclés

Maintenat tu sais la D4 / D3 moi ca me suffit
Publié par Brenwan
Les biches c'est dangereux, ok ?

Elles ont le torse velu et des cornes !!
Tu dis ça parce que t'es en colère.

On sait que tu souffres d'un manque maternelle. Tu aimerais tellement te blottir dans son doux pelage roux.

Heureusement tu as été adopté par un Gnou et tu peux être fier de ce que tu es devenu.
Citation :
Publié par Fregolo
Ben ils ont raison, même avec des files d'attentes d' 1h30 on se prend une branlée par ces chips de PA , heu BSF, heu MDJ.

Du coup l'ambiance sur RA est assez détestable, et on pourri les nouveaux venus, plus de commandant pour Lead. Bref Je comprend pas qu'on se tape quand même des files énorme, tous au Jump ou quoi.
Vivement la d7.
Pauvre petit qui rejette sur la faute sur des chips qu'il a tant dénigré L’autarcie, ça peut finir mal tu sais?

Sinon, p'tête que l'ambiance est détestable de base, pour du PU, non? Enfin j'dis ça, j'dis rien, mais vous avez royalement occulté les PU qui postaient sur JOL, quand même

Après les files d'attente... RA est sexy ! Ca ressemble à PA, qu'une lettre à changer, mais juste derrière le Q
Non mais on a que du PU qui post sur jol, Falkynn, vu que chez nous y a rien d'organisé

L'autharcie ca peut avoir du bon... le problème c'est que nos joueurs pve viennent en mcm pour prendre des sacs facilement.
Le truc c'est qu'on a une bonne impulsion, on arrête pas de gagné des points, si on se prend pas une bonne taule la semaine prochaine, le problème des files est pas près de s'arranger
Mais non voyons on donne des cookies et des muffins, on fait des concours de scoubidous dans les forts et la nuit on se raconte des histoires qui font peur en sirotant un chocolat chaud avec des marshmallows autour du feu de camp de notre base si bien qu'après on a peur de sortir. Sur RA c'est ambiance bisounours en PU...

Ha j'ai rien pigé ? Le but c'est de les faire fuir avant le 28? Oups! J'ai rien dit: les mecs sont insolents sur le chan map, chantent à tue tête des chansons paillardes sur le ts quand le lead dit un truc, ils jouent tous des asuras lv 30 en slip. En plus les GNOUS ont une hygiène douteuse et tous les mecs du serveur sont aigris et moches sauf moi qui suit beau et modeste! Faut pas venir les gens, sauf pour les histoires de feu de camps la nuit après minuit, parfois y'a des orgies mais...chut!
Citation :
Publié par Kornaker
Tu veux ramener les enfants sur ce serveur toi .

C'est toi qui fera père castor?
Père castor c'est has been, par contre il parait que sur RA sévit le père Gnou. Pour apprendre aux enfants l'anatomie , il dissèque des biches vivantes sous leurs yeux.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Père castor c'est has been, par contre il parait que sur RA sévit le père Gnou. Pour apprendre aux enfants l'anatomie , il dissèque des biches vivantes sous leurs yeux.
on a un totem gnou fignon qu'on agite avant nos inc de dos sur les biches
Hier soir aucuns problemes pour rentrer en McM sur RA .. personne n'a joué ou quoi ? ou bien y'a eu intervention divine ?
Je me suis fait déco vers 22h, reco dans les 30 secondes, effectivement, j'avais aussi l'impression qu'il n'y avait personne .....
Non y avait pas grand monde : au début j'étais sur Barush rentré en instant vers 20h15 avec le buff inf et finalement on est allé sur Piken peu après là aussi rentré en instant et j'ai croisé quasiment que des guilde de notre côté ( Black, LdF et PRD de mémoire), comme je dis souvent quand on perd y a que les furieux motivés par le fight et pas la récompense qui sont présents ^^
Citation :
Publié par lololeboiteux
Non y avait pas grand monde : au début j'étais sur Barush rentré en instant vers 20h15 avec le buff inf et finalement on est allé sur Piken peu après là aussi rentré en instant et j'ai croisé quasiment que des guilde de notre côté ( Black, LdF et PRD de mémoire), comme je dis souvent quand on perd y a que les furieux motivés par le fight et pas la récompense qui sont présents ^^
Quand on gagne aussi en fait.

Puis tu as aussi ceux qui veulent pas sortir quand les partie sont a sens unique (dans un sens ou dans l'autre).

Et ceux qui ne se battent plus quand la fin du match est irréversible.

Avec une exception : quand il y a d'autres gaulois en face ^^.

Vivement un match équilibré qu'on puisse vraiment juger ces files.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Quand on gagne aussi en fait.

Puis tu as aussi ceux qui veulent pas sortir quand les partie sont a sens unique (dans un sens ou dans l'autre).

Et ceux qui ne se battent plus quand la fin du match est irréversible.

Avec une exception : quand il y a d'autres gaulois en face ^^.

Vivement un match équilibré qu'on puisse vraiment juger ces files.
Entièrement d'accord, je sors pas quand on domine largement perso ^^ ca donne des populations à géométrie variable. Pour le match équilibré faut voir mais si on a Barush et Kodash ça devrait l'être à peu près ( j'espère en tout cas)
C'est vrai qu'avec leur systeme actuel de classement , les gens ont tendance a ne plus sortir des que le mach up est plié.
Du coup le vendredi est assez calme et meme pour les guildes qui Open pvp , c'est pas la folie.(raid off a 22H30 hier)

Heureusement qu'il reste encore quelques irréductibles adepte du FFA :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés