etat des files

Répondre
Partager Rechercher
MdJ hier soir y'avais LdF et NOM donc normal qu'il y ai eu de la file d'attente dessus.
Désolé pour ca mais on voulait vraiment en mettre plein les dents a MdJ , et montré que ok le score est plié mais que RA est la et n'a peur de rien .
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Si t'as le malheur d'être déco où que tu te log tard, c'est 45+ mins d'attente après 21 heures. On a eu le cas hier soir où on a taggé Mdj / Cbe et Noirflot pour voir qui rentrait le plus vite.
Oui clairement :/ je flip a chaque fois que je me prend un lag de 3 seconde ou plus

Les files vont se tasser j'en suis sure , la le match up FRvsFR a echauffé les esprits.

pour le moment faut pas se co apres 21h00 , mais ce probleme devrait disparaitre.

N'oublions pas que en face ils sont tres tres tres nombreux et que le gestion des queue McM reste encore un grand mystere

Soyons patient, sincerement RA est un bon serveur . Attendons la fin de la tempete
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Aux vues du fonctionnement du jeu tu es impacté par les embouteillages de tes ennemis au niveau joueurs donc je pense que c'est un des facteurs de l'augmentation de vos files cette semaine...d'un autre côté heureusement pour vous ( et encore plus pour mdj) que noirflot prend pas ses places.
Tu n'est pas impacter à 100% sur noiflot ils n'ont pas de files alors que nous on en a. Je pense qu'il y a un softcap de place réservés par royaume du genre une centaine, les 200 restantes étant partagées.

Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir autant d'alliés que hier, y avait du monde partout.
Je confirme y avait du monde, pour mon retour je me suis baladé entre la map RA et MdJ ( sans trop de files vu que j'ai tag à 21h30 et qu'en changeant deux fois de map j'ai eu 15 min de files cumulés).
Finalement après ce court intermède sur PA je me rends compte qu'une des faiblesses de RA est aussi une de ses forces : C'est un joyeux bordel sur la map : t'as es gens partout en guilde, en groupe en solo et ça te tag des camps, te fait de croix de diversion ou de scout ( à défaut de communiquer pour certains )

Ah y a aussi le RA style pour les armes de sièges, on a toujours été des champions du mauvais placement et ça a pas changé en janvier je vois. ( Stop poser un fu**** golem sous l'huile et les chariot à flèche surtout quand t'es pas sûr de l'instant pop )
Citation :
Publié par Fregolo
Perso, pas réussi a rentré hier soir, au bout d' 1 heure 30, j'en ai eu marre, me suis rabattu sur bobonne.
Et t'as réussi à rentrer là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés