Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shindulus
Enfin ça il aurait pu le jouer 10 fois de plus et toujours rien capter.

Tester en lobby pour moi ça t'apporte rien, savoir ce que font les comp tu le sais en lisant les skills. La seule chose que tu peux apprendre en lobby c'est à faire du last hit un minimum potable, tu prends le perso avec l'auto attaque la plus pourrie du jeu et une fois que t'as appris à faire ça, t'as plus besoin de jouer en lobby.
Nan mais le but du Lobby c'est pas de jouer contre les bots, c'est de savoir gérer son perso, les bots, t'en mets un en passif pour tester tes sorts d'attaque le reste tu t'en fou.
Le gus il aurait passer 15 minutes en lobby à tester le stun d'Alchemist, il ne serait pas passé pour un con devant 9 autres joueurs et il aurait largement plus participé à la victoire, là il a juste feedé comme un porc pendant 15 minutes.

Citation :
Publié par Milith
Tant qu'il fait que random dès le départ, il embêtera personne (parce que matchmaking). Les vrais emmerdeurs sont ceux qui connaissent une poignée de héros, arrivent à un niveau de matchmaking décent en les jouant, puis qui commencent à random et font de la merde alors que tous les autres joueurs dans la partie savent ce qu'ils font.
Un moindre mal reste un mal . Cela dit je ne vois pas comment tu peux te faire une idée d'un héros en le random aujourd'hui, te faire refaire le fion parce que tu n'as pas capté comment le jouer et le random a nouveau dans 10 jours et rebelote.
A un moment, va bien falloir tester sérieusement ses skills hors stress du matchmaking.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Le gus il aurait passer 15 minutes en lobby à tester le stun d'Alchemist, il ne serait pas passé pour un con devant 9 autres joueurs et il aurait largement plus participé à la victoire, là il a juste feedé comme un porc pendant 15 minutes.
Je crois que si, je crois qu'avec n'importe quel perso il aurait eu une manière de jouer que tu considères comme étant médiocre.

Citation :
Publié par Estal'exilé
Un moindre mal reste un mal . Cela dit je ne vois pas comment tu peux te faire une idée d'un héros en le random aujourd'hui, te faire refaire le fion parce que tu n'as pas capté comment le jouer et le random a nouveau dans 10 jours et rebelote.
A un moment, va bien falloir tester sérieusement ses skills hors stress du matchmaking.
Pour jouer correctement, un perso tu n'as pas besoin de 50 parties ou de X parties d'entrainement en lobby. Enfin là on parle de manière d'apprendre, alors de sur ça dépend des joueurs mais t'apprends quoi que tu ne sais déjà en lisant les comp en faisant un tour dans le lobby de la manière dont tu le dis?

On sait lire une compétence de perso, on sait ce que chaque terme utilisé pour décrire la compétence signifie, on n'a pas besoin d'aller faire un tour dans le lobby pour "tester", pour savoir que 1000 de range ça correspond à "tant de distance" sur son écran etc etc etc.

Aprés c'est peut être un "passage" qui est essentiel pour toi, question d'être mis en confiance ou autre. Mais ça reste quelque chose qui t'es propre, (moi typiquement j'ai besoin du "stress" dont tu parles pour jouer correctement) ce n'est en rien particulièrement utile ni obligatoire. A partir du moment où tu es à l'aise avec les bases du jeu qui sont communes à tous les personnages. Ca n'a aucun réel avantage "didactique ou pédagogique" par rapport à une autre manière de faire, ça dépend juste au mieux de la personne et comme tu le sous entends si bien, c'est très "psychologique" comme effet.

Dans dota 2 ton niveau de jeu ne se fait pas par rapport à ta connaissance d'un ou deux perso (ou de X) mais par rapport à ta connaissance de l'ensemble du jeu, la connaissance de tous les personnages n'étant en soit qu'une partie seulement de ces connaissances. Jouer un nouveau perso quand tu est déjà à l'aise avec les "bases", ce n'est pas difficile. Genre Medusa, je connaissais déjà le perso c'est un "gros classique", mais quel joueur à l'aise avec les carry distance du jeu a eu du mal à jouer ce nouveau perso? Quel est l'intérêt d'aller faire un match dans le lobby avec ce perso alors que tu es déjà un joueur correct de drow/sniper/etc etc etc.

Ce qui détermine ta capacité à jouer un nouveau perso ce n'est pas ta connaissance du perso en lui même mais ta connaissance générale des mécaniques du jeu. Pour moi try hard un perso ou un petit nombre de perso, ça ne commence à être efficace que lorsqu'on connait déjà bien le jeu.

Dernière modification par Shindulus ; 21/01/2013 à 11h46.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Tu peux le faire en lobby seul avec des bots si ton idée est de pick pour savoir comment ca ce joue.
Si tu veux te faire les 96 héros, ok pas de problème. Tu te fait 1 héros différent par jour (ou 2 selon ton temps de jeu), tu le pick en lobby histoire de l'appréhender puis tu le testes en vrai match.
En même temps on peut créer autant de compte DOTA 2 que l'on veut (vu le nombre de clef), et quand on a peu de game, on tombe justement avec/contre des gens qui n'ont pas de niveau et qui eux aussi apprennent. Jouer avec des bots, just no, car ça apprend rien. Lire un descriptif de sort et dual screen un site avec un build order donné qui sera forcément correct, c'est pas compliqué. Et pour les items, quand on connait un minimum le jeu, on sait à quoi ils servent, DOTA 2 tenant la main des joueurs en proposant des items viables pour chacun des héros, je vois pas vraiment ce qu'il faut de plus... C'est tellement plus accessible que DOTA...

Y a rien de fou à voir les choses comme ça. :|

Citation :
Publié par Estal'exilé
Ca me rappelle un gus, qui devait avoir mon niveau vue qu'il jouait avec moi, qui random pick Alchemist et qu'a mis 15 minutes a comprendre comment fonctionnait son stun. Le gus était en panique, sincèrement il captait pas le timer pour lancer le sort. Je ne me rappelle plus si on a gagné ou perdu au final mais sans dec, 10 minutes de lobby pour tester en solo puis lancer un matchmaking, c'est pas la mort...
Bah il était nul, pas forcément parce qu'il a pick alchi, car prendre autant de temps pour comprendre un sort, alors qu'il suffit de lire ou d'alt tab pendant la phase de pick pour apprendre vite fait comment ça marche, c'est clairement plus un manque de brain/skill qu'autre chose.

Dans mon cas (200 games sur DOTA2 ~, pas mal de game sur DOTA/HON) des fois je pick des héros que j'ai jamais joué ça m'empêche pas de faire de bonnes parties (au point de vue personnel), parce que je connais le jeu, parce que si tu LH/deny et que t'as un bon gamesense, t'as déjà fait une grosse partie de ton rôle dans une game.
Citation :
Publié par Shindulus
Je crois que si, je crois qu'avec n'importe quel perso il aurait eu une manière de jouer que tu considères comme étant médiocre.
En fait non, je ne l'ai jamais considéré comme médiocre, le mec a avoué ne jamais l'avoir joué avant (il aurait pas pu dire autre chose cela dit), mais on est bien dans un cas de figure du gus qui se sert du random pour découvrir le jeu et que ca marche pas vraiment.
Citation :
Pour jouer correctement, un perso tu n'as pas besoin de 50 parties ou de X parties d'entrainement en lobby. Enfin là on parle de manière d'apprendre, alors de sur ça dépend des joueurs mais t'apprends quoi que tu ne sais déjà en lisant les comp en faisant un tour dans le lobby de la manière dont tu le dis?

On sait lire une compétence de perso, on sait ce que chaque terme utilisé pour décrire la compétence signifie, on n'a pas besoin d'aller faire un tour dans le lobby pour "tester", pour savoir que 1000 de range ça correspond à "tant de distance" sur son écran etc etc etc.

Aprés c'est peut être un "passage" qui est essentiel pour toi, question d'être mis en confiance ou autre. Mais ça reste quelque chose qui t'es propre, (moi typiquement j'ai besoin du "stress" dont tu parles pour jouer correctement) ce n'est en rien particulièrement utile ni obligatoire. A partir du moment où tu es à l'aise avec les bases du jeu qui sont communes à tous les personnages. Ca n'a aucun réel avantage "didactique ou pédagogique" par rapport à une autre manière de faire, ça dépend juste au mieux de la personne et comme tu le sous entends si bien, c'est très "psychologique" comme effet.

Dans dota 2 ton niveau de jeu ne se fait pas par rapport à ta connaissance d'un ou deux perso (ou de X) mais par rapport à ta connaissance de l'ensemble du jeu, la connaissance de tous les personnages n'étant en soit qu'une partie seulement de ces connaissances. Jouer un nouveau perso quand tu est déjà à l'aise avec les "bases", ce n'est pas difficile. Genre Medusa, je connaissais déjà le perso c'est un "gros classique", mais quel joueur à l'aise avec les carry distance du jeu a eu du mal à jouer ce nouveau perso? Quel est l'intérêt d'aller faire un match dans le lobby avec ce perso alors que tu es déjà un joueur correct de drow/sniper/etc etc etc.

Ce qui détermine ta capacité à jouer un nouveau perso ce n'est pas ta connaissance du perso en lui même mais ta connaissance générale des mécaniques du jeu. Pour moi try hard un perso ou un petit nombre de perso, ça ne commence à être efficace que lorsqu'on connait déjà bien le jeu.
Je crois que tu confonds deux visions, t'es a un niveau avancé ou tu connais les mécanismes du jeu, une grosse majorité de héros propre, de fonctions dans le jeu etc... En fait tu ne random pas pour découvrir le jeu mais pour varier le plaisir et effectivement des fois tu tombes sur un nouveau héros mais tu l'as rencontré suffisamment, t'as jouer suffisamment avec en team que t'as déjà une bonne idée de ses capacités, en gros tu sais déjà comment tu vas le jouer.

Moi je te parle de absurdité de random pour découvrir le jeu quand tu ne connais pas tous les mécanismes du jeu, quand tu pick un héros et que t'as aucune idée de comment tu vas le jouer, tu lis les descriptions des sorts et tu sais pas lequel prendre en premier, t'as pas assimilés pas toute les fonctions des héros, que tu feed avec, que tu vas finir la partie avec 5 level de moins que les autres (sans jouer support) de te retrouver dégoûté d'un héros que t'as pas compris comment jouer etc...
Caniveau aurait d'avantage d'intérêt a faire du lobby pour appréhender les héros avant de les jouer en MatchMaking et dans le lot, à en maitriser 5 - 6. Car comme tu le signales ensuite, une fois que tu sais jouer drow ou sniper, tu sauras jouer médusa. Dans ta sélection de 5 - 6 héros, Il y aura Sniper ou Drow, et donc ensuite Medusa sera plus simple.
Mais random Sniper et se faire lyncher avec, puis Medusa et se faire lyncher avec, ca ne sert à rien, t'as pas appris avec le premier, ta pas appris avec le second, la prochaine fois sera la même...

Le problème ne vient pas seulement du héros, mais aussi de l'environnement, tu dis que t'es meilleur sous le stress, mais toi le stress ne te fait pas oublier d'acheter des tango, ne te fait pas oublier comment on forge une shadow blade pour sniper parce que t'as développé un truc qui s'appelle l'expérience que Caniveau n'en a pas encore suffisamment pour faire pareil. Lui le stress de l'environnement général du jeu, il doit le combattre, alors pourquoi ajouter du stress au pick d'un héros que tu ne connais absolument pas?
Citation :
Publié par Madj
*click random*

BZING

invoker_full.png

OH SHI-
La dernière fois que j'ai vu un random invoker mid je lui ai mis 0/7 dans sa tronche avec ma viper, donc non il est pas conseillé au débutant à pars si celui ci gère 200 APM facile sur dota 2. Moi perso j'évite certains perso pour pas pourrir la game de mes mates .
Citation :
Publié par Estal'exilé
...
Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec toi mais ça dépend surtout du héro. Comme le dit Shindulus, tu n'as pas besoin de train Medusa pour arriver à la jouer. Jouer avec les bots pour moi c'est plus pour apprendre à utiliser le courrier/shop, à apprendre à last hit correctement et à te placer.

Après je n'ai jamais vu joué Caniveau donc je ne me permettrais pas de dire s'il a ces bases ou s'il est encore trop à la ramasse pour pouvoir random en matchmaking.

Il ne faut pas oublier aussi qu'il tombe avec des mecs du même bracket que lui (ou des smurfs, mais ça c'est le jeu).
Citation :
Publié par Estal'exilé
Je crois que tu confonds deux visions, t'es a un niveau avancé ou tu connais les mécanismes du jeu, une grosse majorité de héros propre, de fonctions dans le jeu etc... En fait tu ne random pas pour découvrir le jeu mais pour varier le plaisir et effectivement des fois tu tombes sur un nouveau héros mais tu l'as rencontré suffisamment, t'as jouer suffisamment avec en team que t'as déjà une bonne idée de ses capacités, en gros tu sais déjà comment tu vas le jouer.
Attention hein, je n'argumentais pas sur le pourquoi je jouais en SD ou pourquoi je faisais majoritairement du random, ce n'est jamais rentrée dans le sujet, mais bien "pourquoi ce n'est pas mauvais pour un débutant de jouer en random / SD et même au contraire pourquoi ça peut être bon". Et je ne dis pas que c'est la seule manière de faire, pour toi par exemple ce n'est peut être pas une bonne chose.

Par contre si on est capable de supporter de ne pas jouer souvent le même perso, je considére que c'est la manière la plus rapide d'apprendre beaucoup de chose sur dota. Tout comme je considére que jouer support avec des potes, qui ont plus d'expérience, est une manière très rapide d'apprendre énormément de choses sur dota.

Citation :
Publié par Estal'exilé
Moi je te parle de absurdité de random pour découvrir le jeu quand tu ne connais pas tous les mécanismes du jeu, quand tu pick un héros et que t'as aucune idée de comment tu vas le jouer, tu lis les descriptions des sorts et tu sais pas lequel prendre en premier, t'as pas assimilés pas toute les fonctions des héros, que tu feed avec, que tu vas finir la partie avec 5 level de moins que les autres (sans jouer support) de te retrouver dégoûté d'un héros que t'as pas compris comment jouer etc...
Et tu ne trouves pas aussi absurde de vouloir train un certain nombre de perso seulement alors que tu ne connais pas tous les perso du jeu? En gros à chaque fois que tu vas croiser une counter tu vas croiser une nouvelle manière de te faire casser la bouche et tes performances de partie en partie ne seront pas forcément bien meilleures, sans compter que dès que tu vas changer de perso t'auras à nouveau pas mal de choses à apprendre. Alors que jouer très variés dès le début t'aurais appris directement que tel ou tel perso pouvait être un counter. Et accessoirement, tu aurais pu te faire découvrir de nouveaux perso avec lesquels tu as plus d'affinités.

Tu ne connais un perso que par son opposition aux autres perso, connaitre les skills d'un perso c'est "facile". La difficulté d'un perso vient de son opposition aux autres et ça il n'y a pas de secret ça vient de l'expérience et ça prend forcément du temps.

Je ne sais pas ce qui est le mieux pour les joueurs pour progresser, jouer un même perso, jouer très variès etc etc etc. Ca dépend des personnes, ça dépend de si tu apprends en soloq ou avec des potes, ou avec des potes qui ont plus d'expérience. Certaines personnes apprennent plus vite que d'autres ou de manière différentes, certains ont besoin de rappels : "ha ouai c'est vrai que lui il me péte facilement, je le savais mais il a fallut qui me pete à nouveau sur cette partie pour m'en rappeler". Par contre je pense que si on est "capable" de prendre du plaisir en jouant de manière très variées, c'est la manière la plus rapide et efficace d'apprendre beaucoup de choses sur l'ensemble du jeu.

Pour moi "la base" du jeu c'est celle dont je parlais dans un post précédent, "la condition physique" du joueur de dota, la notion de "temps" comment bien gérer son temps ne pas en perdre et comment en faire perdre aux autres. Et ça inclus le fait de faire en sorte de savoir farmer. Une fois que tu es solide la dessus, tu seras solide avec tous les personnages et tous les types de personnages (en mettant de coté les perso très exotique on va dire), même si tu n'optimises pas tout à la première partie.

Citation :
Publié par Estal'exilé
Lui le stress de l'environnement général du jeu, il doit le combattre, alors pourquoi ajouter du stress au pick d'un héros que tu ne connais absolument pas?
Tu présupposes de ce que le "stress" a comme effet sur lui, ça ne lui fait peut être juste rien.

Dernière modification par Shindulus ; 21/01/2013 à 12h48.
Je ne suis pas d'accord avec cette idée du "random pour débuter". Il ne faut pas se limiter à trois héros mais random, c'est aussi la porte ouverte à se dégoûter de héros qui ne sont clairement pas adaptés pour un débutant (exemple de Morphling, dans le cas de Caniveau). Ajoutons à cela que c'est pénible pour les éventuels teammates, noob bracket ou non.

D'où l'idée de se constituer un petit pool de héros de départ (Lina, Skeleton King, Windrunner, Lich, Tidehunter, Dazzle, par exemple) et de l'élargir petit à petit.
Citation :
Publié par Shindulus
Par contre si on est capable de supporter de ne pas jouer souvent le même perso, je considére que c'est la manière la plus rapide d'apprendre beaucoup de chose sur dota. Tout comme je considére que jouer support avec des potes, qui ont plus d'expérience, est une manière très rapide d'apprendre énormément de choses sur dota.
Lorsque tu pick un héros que tu ne connais pas tout en ayant peu d'expérience en jeu, n'importe qui avec plus d'expérience que toi et qui sait mieux gérer son héros est un hard counter pour toi.
Les mecs qui feed comme des cochons, c'est pas parce qu'ils ont un hard counter en face hein, c'est parce que le gus sait jouer son héros voir même sait mieux jouer le tient que toi.

Citation :
Et tu ne trouves pas aussi absurde de vouloir train un certain nombre de perso seulement alors que tu ne connais pas tous les perso du jeu? En gros à chaque fois que tu vas croiser une counter tu vas croiser une nouvelle manière de te faire casser la bouche et tes performances de partie en partie ne seront pas forcément bien meilleures, sans compter que dès que tu vas changer de perso t'auras à nouveau pas mal de choses à apprendre. Alors que jouer très variés dès le début t'aurais appris directement que tel ou tel perso pouvait être un counter. Et accessoirement, tu aurais pu te faire découvrir de nouveaux perso avec lesquels tu as plus d'affinités.

Tu ne connais un perso que par son opposition aux autres perso, connaitre les skills d'un perso c'est "facile". La difficulté d'un perso vient de son opposition aux autres et ça il n'y a pas de secret ça vient de l'expérience et ça prend forcément du temps.
Comme tu le dis, je me répète mais une fois que tu sais jouer Sniper, tu sauras jouer Medusa, alors pourquoi ne pas focus Sniper et une fois que tu sais bien le jouer, passer à Medusa? La différence sera minime, tu joueras pas aussi bien au début certes mais ce sera certainement moins pénalisant que de random tous les héros carry distance sans en maitriser aucun.
Et c'est pareil pour tous les héros, choisit un pool de héros variés qui englobe le scope des fonctions dans une game, assimile les puis reproduit les sur d'autres héros similaire.

Citation :
Je ne sais pas ce qui est le mieux pour les joueurs pour progresser, jouer un même perso, jouer très variès etc etc etc. Ca dépend des personnes, ça dépend de si tu apprends en soloq ou avec des potes, ou avec des potes qui ont plus d'expérience. Certaines personnes apprennent plus vite que d'autres ou de manière différentes, certains ont besoin de rappels : "ha ouai c'est vrai que lui il me péte facilement, je le savais mais il a fallut qui me pete à nouveau sur cette partie pour m'en rappeler". Par contre je pense que si on est "capable" de prendre du plaisir en jouant de manière très variées, c'est la manière la plus rapide et efficace d'apprendre beaucoup de choses sur l'ensemble du jeu.

Pour moi "la base" du jeu c'est celle dont je parlais dans un post précédent, "la condition physique" du joueur de dota, la notion de "temps" comment bien gérer son temps ne pas en perdre et comment en faire perdre aux autres. Et ça inclus le fait de faire en sorte de savoir farmer. Une fois que tu es solide la dessus, tu seras solide avec tous les personnages et tous les types de personnages (en mettant de coté les perso très exotique on va dire), même si tu n'optimises pas tout à la première partie.

Tu présupposes de ce que le "stress" a comme effet sur lui, ça ne lui fait peut être juste rien.
Je suis d'accord que jouer en vocal avec des potes reste la meilleur solution. De ton analyse de la condition physique aussi, je dis juste d'ailleurs que tant que t'as pas cette condition physique, ca sert a rien de random tu progresses pas. Une fois que tu l'as, commences a random.

Pour le stress, ya pas de présuppositions, je joue régulièrement avec des noob en vocal et j'essai de les aider du haut de ma petite expérience du jeu, et je les vois bien complètement paumé des qu'il se passe pas un truc de prévu en game alors qu'ils ont random. C'est impossible de leur expliquer, de coordonner quoi que ce soit durant la partie si ils ont random un héros qu'ils connaissent pas alors qu'ils sont 100x plus receptif quand ils pick un héros qu'ils connaissent.
Citation :
Publié par Danelaan
Je ne suis pas d'accord avec cette idée du "random pour débuter". Il ne faut pas se limiter à trois héros mais random, c'est aussi la porte ouverte à se dégoûter de héros qui ne sont clairement pas adaptés pour un débutant (exemple de Morphling, dans le cas de Caniveau). Ajoutons à cela que c'est pénible pour les éventuels teammates, noob bracket ou non.

D'où l'idée de se constituer un petit pool de héros de départ (Lina, Skeleton King, Windrunner, Lich, Tidehunter, Dazzle, par exemple) et de l'élargir petit à petit.

Si tu réfléchis comme ça, oublie les carry et prends des supports assez simples à jouer avec du stun, ensuite tu passes à la windrunner/leshrac, ...
Pas forcément ; c'est aussi bien un peu de variété, donc le Skeleton King (Dragon Knight doit pouvoir faire l'affaire aussi, éventuellement Juggernaut) ne me semble pas inadapté. Ce sont des persos qui restent assez "intuitifs".
Skeleton est vraiment un bon exemple de héro "noob friendly". Un gros stun, des gros crit, son ulti qui lui permet d'engage, son aura qui profite à ses potes...

Après comme tous les héros, il sera mieux joué par quelqu'un qui le maitrise parfaitement.

Si random des héros difficiles à jouer et se faire casser la gueule ne le dérange pas, je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans. Dans mon cas ça me dégouterai plus qu'autre chose c'est pour ça que je random très rarement. Je préfère pick en fonction de ce qu'il y a en face, je trouve que ça rajoute un peu de tactique.
Salut.

Il y a aussi a prendre en compte de jouer fair play. Cela m'arrive souvent lors des picks que la team en face random deux trois héros. Histoire de jouer le jeu, je random aussi car c'est un peu vache de se construire une équipe opti alors qu'eux ont laissé un peu de place au hasard.

Et pourtant je suis très loin de bien connaitre les héros. Mais je me dis que c'est de bonne guerre et aussi, je me repose un peu sur mes coéquipiers qui eux ont pick leurs héros.

Tiens, une question vu que c'est le sujet. Hier, notre drow c'est fait démolir mid. En face c'était le Kunkha !! Un héros qu'on ne voit pas souvent mais qui m'avait laissé un sale souvenir en lane contre lui. Assez pénible de se prendre des châtaignes alors qu'on pense être au loin.... mais pas assez apparemment.

Vous faites quoi contre lui. Vous prenez votre mal en patience et vous vous positionnez le mieux possible pour pas trop louper d'xp et éviter son splash ?
Kunka déjà faut avoir un petit timer dans sa tête pour savoir si il va splash ou pas, s'écarter du creep ciblé quand il va attaquer si possible (au mid c'est pas bien facile) Surveiller quand il lève les mains pour faire son aoe.

Ensuite il va te falloir de la regen rapidement, comme au mid tu as une bottle profite en pour bien jouer les runes et gank. Ensuite ça dépend de ton héros mais clairement une drow... C'est pas un héros à coller au mid surtout face à un kunkka elle n'a pas d'outils pour lutter.
Enfin bon même avec cela, comme dit pouloum, kunkka vs drow c'est très très chaud pour la Drow et ça s'arrange pas avec le temps.

Et je suis comme Pouloum je ne vois pas l'intérêt de coller une drow mid et les carry de ce genre en général. Parce que ce sont de mauvais perso pour 1 v1 contre un "vrai" mid.
C'est marrant ça.

Je n'ai encore jamais joué drow. Mais a chaque parties que j'ai joué où il y en avait une ...... et bourdel que des drow on en voit !!!........et bien c'est du 95% mid pour elle. rarement vu en sidelane.

Le kunka que j'avais eu en face, c'était top lane et je jouais un Es. Donc je me tenais loin très loin des creeps car j'en avais marre de me prendre des prunes venues d'ailleurs. Le earth shaker est lent... lent... lent Le mec ne faisait que ça d'ailleurs. Pas eu de Xmark ni de siphon. Mid, j'imagine qu'il doit être bien galère. J'en voulais un peu a la drow de se faire poutrer a répétition puis après j'ai relativisé en me disant que ça devait être l'enfer pour elle.
Citation :
Publié par ysiphe
salut.

Il y a aussi a prendre en compte de jouer fair play. Cela m'arrive souvent lors des picks que la team en face random deux trois héros. Histoire de jouer le jeu, je random aussi car c'est un peu vache de se construire une équipe opti alors qu'eux ont laissé un peu de place au hasard.

Et pourtant je suis très loin de bien connaitre les héros. Mais je me dis que c'est de bonne guerre et aussi, je me repose un peu sur mes coéquipiers qui eux ont pick leurs héros.

Tiens, une question vu que c'est le sujet. Hier, notre drow c'est fait démolir mid. En face c'était le kunkha !! Un héros qu'on ne voit pas souvent mais qui m'avait laissé un sale souvenir en lane contre lui. Assez pénible de se prendre des châtaignes alors qu'on pense être au loin.... Mais pas assez apparemment.

Vous faites quoi contre lui. Vous prenez votre mal en patience et vous vous positionnez le mieux possible pour pas trop louper d'xp et éviter son splash ?

fairplay dota ????????,
Citation :
Publié par ysiphe
Tu pick TA.
Citation :
Publié par dazzle
fairplay dota ????????,
J'ai eu une game hier ou en début de partie, en phase de laning, le slardar en face de moi s'est arrêté subitement et n'a plus bougé durant quelques secondes. Je l'ai harass du haut de la grosse auto-attack de mon Leshrac, il a pas réagit, j'ai commencé à lever les bras bien haut pour cast mon stun, et ils ont mis en pause. À ce moment le mec a déco, et les mecs en face ont fait "don't kill him please".
Moi j'étais prêt à unpause et lui niquer sa race, un first blood cadeau comme ça ça se refuse pas. Et bien, non. Les mecs de ma team en allychat me suppliaient de pas le tuer, notre WR solohard m'a dit que si je le tuais elle allait feed les adversaires, etc.

C'était étonnant. L'espace d'un instant, c'était bisounours land.

Citation :
Publié par Milith
Tu pick TA.
Ou nyx / puck.
J'ai eu un long moment de doute, de lutte intérieur pour savoir ce que j'allais faire ; je savais que ce moment définirait toute ma vie, que c'était la pierre angulaire de ma morale et que je me devais de ne pas me précipiter dans mon choix.
Et alors que j'allais unpause, prêt à sombrer du côté obscure du jeu vidéal, l'annulaire droit à quelques millimètres de F9, ce fils de pute de Slardar s'est reconnecté et nous a remercié.
Citation :
Publié par ysiphe
C'est marrant ça.

Je n'ai encore jamais joué drow. Mais a chaque parties que j'ai joué où il y en avait une ...... et bourdel que des drow on en voit !!!........et bien c'est du 95% mid pour elle. rarement vu en sidelane.
Putain, j'ai l'impression que tu parles de Pudge.
Citation :
Publié par Selty
Et alors que j'allais unpause, prêt à sombrer du côté obscure du jeu vidéal, l'annulaire droit à quelques millimètres de F9, ce fils de pute de Slardar s'est reconnecté et nous a remercié.
Mec t'as raté ta vie. La bonne réponse était :

« Thanks for pausing guys, commends »
Unpause
Stun, autoattack, autoattack, First Blood.
« Np »
Question !

Je m'en sors plutôt pas mal avec Luna, mais j'ai du mal à trouver une solution à sa survivabilité en team fight ...

Pour le moment je fais en prio mes arcanes, puis le sceptre. Ensuite je tape le veil of machin (masque qui fait +intel +6 armures baisse résistance magique en zone).

Une shadow walk ce serait une idée débile ? Je kifferai pas me faire focus d'entrée et surtout profiter de l'allonge du sort 1 pour finir les fuyards
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés