|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Système de ligues en mode classé
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Et pour passer à la division supp' il faut ?
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #332529 |
|
|
C'est stracraft II avec des descentes moins automatiques.
En gros c'est un système ou tu peux pratiquement allé que vers le haut. |
|
|
|
|
|
Ou stagner parce que t'es a ton niveau.
|
|
|
|
|
|
D'après un mate en fl : fake ou pas aucune idée mais ca semble plus ou moins coller
http://puu.sh/1Oobu |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
greatest soloq mvps of all time
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| ElectroPlankton |
| Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| ElectroPlankton |
|
|
Bah en même temps,être payé pour faire de la soloq...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour ce qui est des grades, j'avais un message de riot qui disais que personnes ne commencerait en diamant ni challenger ( alors que il n'y aura pas de reset
donc à voir si tout les 2200/+ sont platine I ou commence ça se passe.)Sinon un lien résumant bien la chose j'ai trouvé :http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen..._explained_in/ En gros sa explique que on est dans division ( allant de 1 à 5, 1 le best 5 le plus nul)dans une ligue ( comprenez bronze, argent etc... ( tier en anglais)) . Pour monter de division faut atteindre 100 PL ( points en gagnant) si on les a faut gagner un bo3 ( c'est a dire 2 match sur 3 ) et on monte, si on perd on redescend au alentour de 60 points. Une fois 100 points en division 1 pour monter de league c'est pareil sauf qu'il faut gagner un bo5 !. On peut descendre de division, mais pas de league ( d’où le faite que on garde un elo max entre guillemet tu atteint le platine tu l'auras toujours sauf si tu arrêtes de jouer). Pour ce qui se dise : la division 5 sa sera une division de troll car on descend pas etc... En faite non, on garde un elo caché qui nous permet de trouver des matchs . Donc si on perd a la suite cet élo diminue et on peut arrive a jouer avec des personnes argent / bronze en étant gold division 5 ! Ca parait compliqué mais en gros on garde un élo caché qui fait qu'on est censé joué avec des personnes de notre niveau ( comme actuellement ) Alors vient la question : mais alors si on joue des bronzes c'est simple de monté de gold à platine si on perd exprès avant ! En faite non, si j'ai bien compris plus notre ratio win/lose est négatif, moins on gagne de PL ( points) donc si on en gagne peu pour monter a 100 c'est long ( les rioters disent donc que c'est plus rapide en tryhardant que en descendant son elo pour remonté ) Donc en gros c'est toujours un système d'elo pour le matchmaking sauf que les gens en ont pas l'impression et ça permet en jouant de gardé s'est acquis une fois qu'on a atteint une nouvel league ( comme pour la saison 2 en gros, c'est donc moins frustrant de perdre mais pour remonter sa sera compliquer si on enchaine les loses .)Après c'est juste ce que j'ai compris j'ai peut-être tout faux. Ça reste assez compliqué en théorie quand même ça sera plus simple en pratique .
|
|
|
|
| ElectroPlankton |
|
|
Sur les fameux bo3 on sera qu'avec des gens qui tentent de se qualifier en même temps que nous ? Si oui ça donnera de belles parties try hard.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
donc à voir si tout les 2200/+ sont platine I ou commence ça se passe.)
et ça permet en jouant de gardé s'est acquis une fois qu'on a atteint une nouvel league ( comme pour la saison 2 en gros, c'est donc moins frustrant de perdre mais pour remonter sa sera compliquer si on enchaine les loses .)
quand même ça sera plus simple en pratique .