|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Système de ligues en mode classé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pour passer à la division supp' il faut ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
C'est stracraft II avec des descentes moins automatiques.
En gros c'est un système ou tu peux pratiquement allé que vers le haut. |
![]() |
|
|
Ou stagner parce que t'es a ton niveau.
|
![]() |
|
|
D'après un mate en fl : fake ou pas aucune idée mais ca semble plus ou moins coller
http://puu.sh/1Oobu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
greatest soloq mvps of all time
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Bah en même temps,être payé pour faire de la soloq...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ce qui est des grades, j'avais un message de riot qui disais que personnes ne commencerait en diamant ni challenger ( alors que il n'y aura pas de reset
![]() Sinon un lien résumant bien la chose j'ai trouvé :http://fr.reddit.com/r/leagueoflegen..._explained_in/ En gros sa explique que on est dans division ( allant de 1 à 5, 1 le best 5 le plus nul)dans une ligue ( comprenez bronze, argent etc... ( tier en anglais)) . Pour monter de division faut atteindre 100 PL ( points en gagnant) si on les a faut gagner un bo3 ( c'est a dire 2 match sur 3 ) et on monte, si on perd on redescend au alentour de 60 points. Une fois 100 points en division 1 pour monter de league c'est pareil sauf qu'il faut gagner un bo5 !. On peut descendre de division, mais pas de league ( d’où le faite que on garde un elo max entre guillemet tu atteint le platine tu l'auras toujours sauf si tu arrêtes de jouer). Pour ce qui se dise : la division 5 sa sera une division de troll car on descend pas etc... En faite non, on garde un elo caché qui nous permet de trouver des matchs . Donc si on perd a la suite cet élo diminue et on peut arrive a jouer avec des personnes argent / bronze en étant gold division 5 ! Ca parait compliqué mais en gros on garde un élo caché qui fait qu'on est censé joué avec des personnes de notre niveau ( comme actuellement ) Alors vient la question : mais alors si on joue des bronzes c'est simple de monté de gold à platine si on perd exprès avant ! En faite non, si j'ai bien compris plus notre ratio win/lose est négatif, moins on gagne de PL ( points) donc si on en gagne peu pour monter a 100 c'est long ( les rioters disent donc que c'est plus rapide en tryhardant que en descendant son elo pour remonté ) Donc en gros c'est toujours un système d'elo pour le matchmaking sauf que les gens en ont pas l'impression ![]() Après c'est juste ce que j'ai compris j'ai peut-être tout faux. Ça reste assez compliqué en théorie ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Sur les fameux bo3 on sera qu'avec des gens qui tentent de se qualifier en même temps que nous ? Si oui ça donnera de belles parties try hard.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|