[Actu] Système de ligues en mode classé

Fil fermé
Partager Rechercher
non vue que a l'heure actuel ya aucun palier ni aucune serie de progression. disons que a mon gout il sera plus facile de passer un palier avec ce système que lancien.
Citation :
Publié par Xeki
En meme temps j'ai du mal a croire que le système d'ELO fonctionne tout court, à part jouer en premade chaque game c'est la loterie, c'est hyper dur de remonter une fois que tu part sous les 1000 ELO...
Tu dis du caca.

Si tu vaux même seulement 1300/1400 et que t'es en dessous de 1000 tu survoles tellement tes games que tu remontes. Si t'arrives pas à remonter tu vaux 1000, ou aller 1100 grand grand max.
Citation :
Publié par modruik
non vue que a l'heure actuel ya aucun palier ni aucune serie de progression. disons que a mon gout il sera plus facile de passer un palier avec ce système que lancien.
Le bronze qui se fait pl jusqu'à l'or voire plus il y restera pour toujours mais dans la catégorie la plus basse. Et là ça va être l'enfer
Citation :
Publié par Scout
Je l'ai peut etre loupé, mais il est dit quelque part combien de pallier il y aura par ligue ?
5 divisions par tier (si j'ai bien compris ta question).
Citation :
Publié par Gentsu'
Le bronze qui se fait pl jusqu'à l'or voire plus il y restera pour toujours mais dans la catégorie la plus basse. Et là ça va être l'enfer
Non.

Parce qu'au bout d'un moment, à force de perdre, il commencera à jouer avec des silvers, puis des bronzes et quand on le mm se rendra compte qu'il n'est pas à sa place en gold, il redescendra.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niallad
C'est cool on connaîtra un peu les mecs contre qui on joue si on stagne dans une division.
Et normalement le système essaiera de te foutre avec des gens de ta liste d'amis en priorité. Que vous puissiez comparer vos e penis plus facilement ^^'
Citation :
Publié par Bya
Et normalement le système essaiera de te foutre avec des gens de ta liste d'amis en priorité. Que vous puissiez comparer vos e penis plus facilement ^^'
Donc si on clique sur "Jouer" en même temps on se retrouve dans la même team sans forcément duoq ?
Citation :
Publié par Bakuha
Donc si on clique sur "Jouer" en même temps on se retrouve dans la même team sans forcément duoq ?
Non, pour les divisions ^^'. Pas pour les matchs à proprement parler. Mais normalement tu devrais te retrouver avec tes amis dans la même division (pour peu que vous ayez des niveaux similaires évidemment).
Citation :
Publié par Bakuha
Ca veut plutot dire que si t'as le meme elo qu'un ami tu auras des chances d'etre dans son groupe de division imo
Citation :
Publié par Bakuha
Citation :
Publié par Niallad
C'est cool on connaîtra un peu les mecs contre qui on joue si on stagne dans une division.
Citation :
Publié par Bya
non, les gens contre qui on joue seront les mêmes qu'avant, même s'ils ne sont pas dans la même ligue ou divison. Vous évoluerez juste dans vos divisions respectives à partir de la même game.

Le système te mettra dans les mêmes divisions que tes amis qui ont le même niveau. Cela ne veut pas dire que le mm vous placera dans la même partie pour la même raison qu'au-dessus
Citation :
Publié par Bakuha
Donc si on a une légère différence d'elo qui est censée nous séparer d'une division, y'en a qui monte ou un qui descend ?
C'est-à-dire?

Quand t'arrives au niveau du changement de pallier, t'auras visiblement des games de qualifs qui te permettront soit de passer soit de rester à ton niveau.

Ou tu parles de gens dans ta liste d'ami? A priori si on n'est pas dans la même division, on n'est pas dans la même division. Mais de nouveau, le système est tout neuf, au niveau des valeurs chiffrées je pense que même Riot en est aux essais (ce n'est d'ailleurs même pas encore sur le pbe même si ça ne devrait tarder ^^').
Bah du coup c'est logique si t'as une division par niveau de jeu (~elo), tu te retrouves dans la même division que tes potes s'ils ont le même niveau comme tu te retrouverai avec n'importe qui avec le même niveau, FL ou pas FL.
Donc je comprends pas pourquoi ils soulignent le fait qu'ils vont les réunir, soit ça tombe sous le sens, soit y'a truc que je pige pas (et que vous avez essayé de m'expliquer en vain).
Ce système est..
Citation :
Publié par Bakuha
Bah du coup c'est logique si t'as une division par niveau de jeu (~elo), tu te retrouves dans la même division que tes potes s'ils ont le même niveau.
Donc je comprends pas pourquoi ils soulignent le fait qu'ils vont les réunir, soit ça tombe sous le sens, soit y'a truc que je pige pas (et que vous avez essayé de m'expliquer en vain).
Ce système est..
Ben il y a 25 000 personnes en même temps à classer dans plusieurs fois la même division de 250 personnes. Ils pourraient mettre tout en aléatoire mais ici, si tu peux tomber dans la même division qu'un de tes amis, ça devrait être fait plutôt que d'être avec 249 inconnus et ton pote qui a le même elo que toi avec 249 autres inconnus.
Citation :
Publié par Bakuha
Bah du coup c'est logique si t'as une division par niveau de jeu (~elo), tu te retrouves dans la même division que tes potes s'ils ont le même niveau comme tu te retrouverai avec n'importe qui avec le même niveau, FL ou pas FL.
Ce système est..
c'est pas sorcier, au lieu de te casser la tete a chercher tes potes dans un classement aussi long que ma b... que la route 66, riot va tenter de te fourer tes amis dans le meme classement que toi (ligue) afin que tu aies plus facile a te situer par rapport a eux. C'est juste donc cet affichage de tes potes et toi dans un meme classement reduit, en fonction de leur niveau et autres details. Rien de plus en effet.
Citation :
Publié par Bakuha
Ah donc ça veut dire qu'il y a plusieurs divisions parallèles à un même niveau ?
Beh oui... Comment tu veux arriver à caser 2 000 000 de personnes dans 50 divisions de 250 peiots aussinon? ^^'
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés