[Actu] La dernière saison de GSL/GSTL !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/1/2013 à 13:27 par Gwarg sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
GomTV a certainement les deux ligues de Starcraft au niveau le plus élevé, la GSL (individuelle), et la GSTL (par équipe). Mais c'est fini... Pour Wings of Liberty ! Cette saison sera donc la dernière sur WoL et les prochaines seront sur Heart of the Swarm, l'extension à venir au printemps. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ademe
Est-ce que les groupes sont random, ou bien le fait qu'il y ai un groupe (A) à 3Z et un groupe (F) à 3T ne doit rien au hasard ?
C'est p'tet pas random, mais c'est pas décidé sur les races. Si c'est décidé sur autre chose, c'est sur les seed
Sinon ça va, y a pas trop trop de zergs. Pauvres protoss par contre
Citation :
Publié par Yaelis
Le gagnant et le second de la dernière saison ont le droit de choisir leur adversaire pour le ro32, le reste c'est random je crois.
Yes. Bon j'ai écrit l'article donc vous le savez déjà, mais imo Sniper > Innovation > Stéphano > Hack donc je vois mal stéphano passer. Sa seule chance aurait été de tomber sur hack deux fois (i.e. commencer par battre hack, et que ce dernier gagner le loser's match après que Stéphano ait perdu le winner's match), mais comme Stéphano commence contre Sniper, il devra gagner contre Innovation (certainement), et prier pour que Sniper gagne le winner's match.

Je le vois pas gagner un seul match contre Sniper perso.

Huk, je ne le vois pas battre une seule personne dans son groupe, hormis p-e Gumiho. Que j'aime bien
Tres grosse nouvelle, la team fxo ( double tennant du titre) s'allie avec la légendaire team grubby pour la prochaine Gstl, je pense qu'on connait deja le nom du prochain gagnant.
Citation :
Publié par Gwarg
Yes. Bon j'ai écrit l'article donc vous le savez déjà, mais imo Sniper > Innovation > Stéphano > Hack donc je vois mal stéphano passer. Sa seule chance aurait été de tomber sur hack deux fois (i.e. commencer par battre hack, et que ce dernier gagner le loser's match après que Stéphano ait perdu le winner's match), mais comme Stéphano commence contre Sniper, il devra gagner contre Innovation (certainement), et prier pour que Sniper gagne le winner's match.

Je le vois pas gagner un seul match contre Sniper perso.

Huk, je ne le vois pas battre une seule personne dans son groupe, hormis p-e Gumiho. Que j'aime bien
Innovation est un des joueurs les les plus inconstants qui soit. Pire que Bomber. Sérieusement, Ro4 en GSL, et il est incapable de porter sa team ne serais-ce qu'un peu en proleague. Je parierais pas sur lui. Sniper premier, ça fait aucun doute par contre. Hack peut nous surprendre, aussi.
Moi j'pense que Stephano va passer son groupe avec DRG.
Par contre HuK non, rien, out. Gumiho c'est un monstre, il est sous estimé, il va rouler sur HuK d'une main. Sniper il est zerg donc easy et Bomber, bah c'est Bomber quoi, il est pas trop constant mais suffisamment pour battre HuK.

EDIT : vous confondez Sniper avec DRG, c'est DRG dans le groupe de Stephano, et Sniper avec HuK. Enfin ça change rien DRG > Stephano et Sniper > HuK mais je pense que Stephano va gagner son/ses TvZ.
Par contre si il passe c'est ro16 max, après un zerg va le pick à coup sur et a+.

Dernière modification par Yaelis ; 15/01/2013 à 17h23.
Citation :
Publié par Yaelis
Moi j'pense que Stephano va passer son groupe avec DRG.
Par contre HuK non, rien, out. Gumiho c'est un monstre, il est sous estimé, il va rouler sur HuK d'une main. Sniper il est zerg donc easy et Bomber, bah c'est Bomber quoi, il est pas trop constant mais suffisamment pour battre HuK.
Gumiho a du mal à réaliser des performances, même si son style est vraiment impressionnant. J'ai plutôt l'impression que les gens le surestime, le considérant comme très bon sans jamais qu'il perf. Bomber va soit être ridicule soit démolir tout le monde, comme d'habitude.

Sniper va soit atomiser lson groupe, soit faire une jjakji et disparaitre définitivement
Gumiho il a remporté la GSTL à lui tout seul et pas que la finale. Et même si en GSL il perf pas trop, pour moi ça reste un top Terran, c'est toujours très sérré à chaque fois qu'il perd et il sort TOUJOURS des games de fou pour le spectateur. Bon après clairement l'important c'est la victoire, mais il a complètement le niveau. En tout cas je serais surpris qu'il sorte au 1er tour.

J'espère qu'MVP va gagner sinon même si je rêve un peu, qu'il confirme sa domination sur WoL et qu'on passe tranquillement à Hots.

Je mise sur le Jjakji/Seed pour Sniper, ça fait super longtemps qu'il est en gsl sans jamais perf, 1er code S 1ère victoire. C'est pas un coup de chance parce qu'il est quand même très bon mais je le considere pas comme un champion code S perso, il joue juste zerg en fait. Y'a moyen qu'il aille en ro8 mais je le vois pas aller plus loin.
Citation :
Publié par Yaelis
Gumiho il a remporté la GSTL à lui tout seul et pas que la finale. Et même si en GSL il perf pas trop, pour moi ça reste un top Terran, c'est toujours très sérré à chaque fois qu'il perd et il sort TOUJOURS des games de fou pour le spectateur. Bon après clairement l'important c'est la victoire, mais il a complètement le niveau. En tout cas je serais surpris qu'il sorte au 1er tour.

J'espère qu'MVP va gagner sinon même si je rêve un peu, qu'il confirme sa domination sur WoL et qu'on passe tranquillement à Hots.

Je mise sur le Jjakji/Seed pour Sniper, ça fait super longtemps qu'il est en gsl sans jamais perf, 1er code S 1ère victoire. C'est pas un coup de chance parce qu'il est quand même très bon mais je le considere pas comme un champion code S perso, il joue juste zerg en fait. Y'a moyen qu'il aille en ro8 mais je le vois pas aller plus loin.
Totalement d'accord avec toi sur Sniper, le patch Zerg coréen, un joueur très carré mais emmerdant, comme l'étaient Seed ou Jjaki, même si ces mecs ont quand même beaucoup de mérite car ils ont gagnés leurs GSL à la régularité (surtout Jjakji qui avait une team sévèrement moisie), ce ne sont pas des joueurs qu'on jubile de voir jouer. En plus le parcours de Sniper était plutôt easy, il est tombé contre des joueurs en méforme, sa seule perf réelle étant de 2-0 Parting et de travailler son ZvZ pour battre Hyun à l'arrache en finale (ce qui était la chose la plus intelligente à faire)... Pour moi MvP a déjà tout prouvé et restera le maître de WoL, d'ailleurs c'est clairement un favori, ce qui est impressionant c'est que même avec son groupe, je ne le vois absolument pas se faire sortir. J'ai aussi un peu l'impression patch zerg sur Life, mais c'est quand même un putain de monstre, on sent la puissance en le matant jouer, un peu comme ce que peuvent dégager MvP, Parting ou Flash quand il out-macro totalement le mec en face.

On a jamais vu Stephano en GSL, qui est une manière d'approcher le jeu totalement à part au niveau de la préparation. Ses débuts en Proleague étaient très bons, il a joué son style novateur et ça a marché. Simple et collectif (à la masse de Roaches) comme dirait Didier Deschamps

La il va devoir préparer son ZvZ (sa faiblesse) contre DRG qui l'a outplay vénèr avant hier en Iron Squid 2 (fungal de fous, early agression au millimètre, la force de DRG à mon avis), mais qui est aussi le favori du groupe, et son ZvT où il ne devrait pas avoir de mal à sortir Hack qui est régulier mais pas incroyable, mais ça se jouera surtout contre Bogus, qui devrait sortir des strats Kespa de l'enfer adaptées au style de Stephano, qu'il étudiera à coup sur très sérieusement, et qui est un joueur très solide.

A mon avis c'est contre Bogus que ça se jouera et on risque d'avoir des matchs très tendus, très mindgame car la faiblesse de Bogus est le TvZ mais il a du beaucoup le travailler si il prend Stephano au sérieux et le français aura à coeur de passer le premier tour.

Dommage qu'il soit avec DRG quand même, car ce groupe va à merveille au coréen, qui aurait eu un toss agressif et un terran "historique" à la Keen, Bomber ou Yoda aurait été plus en danger... Mais Stephano a vraiment du taf pour arriver au niveau des meilleurs en ZvZ (cf. son 0-2 en Proleague vZ aussi) et vu que c'est la race au dessus en ce moment, ce GSL va être très dur pour lui contre les joueurs agressifs vZ à la DRG ou le néo-Nestea (!)... Là il a 2 choix, 15 jours de préparation, il peut mettre son ZvZ à niveau, même si ses meilleurs sparring partners EG-Liquid sont quand même pas du même calibre que ceux en code S, il devra compter sur son néo-équiper Revival en manque de compétition ou Jaedong, qui n'est pas encore au top... L'autre choix étant de donner le match à DRG et préparer des ZvT hors du commun pour Hack et surtout Bogus, où il faudra jouer safe, défensif et créatif... Bref ça craint mais ça va être passionnant, surtout qu'avant il va se préparer aux joueurs Kespa en Proleague où il pourrait croiser Baby et même Bogus en avant-première, ça serait intox-land, gros mindgame et une rencontre savoureuse...

Pronostic: 1) DRG 2) Bogus 3) Stephano 4) Hack

Mais bon si je suis mon envie, j'aimerais évidemment voir Stephano aller au bout, ça serait tellement incroyable, mais Bogus est un sacré client et le ZvZ de DRG est impitoyable et je ne le vois pas gagner à moins qu'il focus son entrainement sur ce match-up ou que DRG ait un jour sans (ce qui arrive quand même assez souvent)... C'est dommage pour lui car avant la percée de Life et la montée des strat T3, il aurait pu aller très loin, surtout que son ZvT frise l'excellence et que les terrans il y a 6 mois~1 an écrasaient la Corée... Un peu tard mais je pense qu'il veut prouver qu'il n'est pas là par hasard et il ne se démontera pas comme ça. Et s'il va loin, la perf' n'en sera que plus inoubliable et il deviendrait vraiment un très très grand.

Excellente perf' de HuK en up and down sinon, il effectue un grand retour, comme Nestea et Losira d'ailleurs, mais ça sera très dur pour lui surtout contre un monstre comme Gumiho, qui doit encore prouver qu'il est capable de percer en solo sans le format team. Je pense qu'il débarque remonté comme une pendule et à part contre des joueurs qui se prépareraient spécifiquement, ce que devrait faire HuK (vla le défi haha) je ne le vois vraiment pas tomber en BO1 ou BO3 vu son style de jeu imprévisible... Après c'est Bomber et le champion en tire quand même, et même si je pense que c'est un des meilleurs groupes pour le canadien, battre le tenant du titre, Gumiho l'artiste et Bomber qui a une macro incroyable ou tu te fais overrun si tu tournes la tete 1 minute, ça va être difficile. 2 joueurs EG en tout cas, ils ont réussi leurs coups, très bons transferts et franchement je ne voyais pas HuK revenir à ce niveau, il a du énormément bosser, gros GG car mine de rien, seulement 5 toss en Code S (probablement les meilleurs du monde) et il en fait partie. A lui de choisir son style désormais. Bon j'aurais préféré le come back d'IdrA, mais vu qu'il rate le patch Zerg, je pense qu'on peut l'enterrer.

Sinon le groupe F est incroyable, on aura des TvZ de folie avec MKP vs Roro et MvP vs Roro, ces matchs là c'est sur que ça va pas turtle Brood Lord/Infestor connaissant l'agressivité de MKP ou l'intelligence tactique de MVP... Il a intérêt à être plus rentre-dedans que d'habitude le Roro... Et le pauvre Keen s'est encore fait fourrer sur le tirage...

En conclusion je pense qu'on aura un des meilleurs code S de l'histoire car le vP va être un peu abandonné vu qu'il y en a peu, ce qui donnera la place à de nouveaux timings agressifs innovateurs (go MC!), et les Zerg commencent à être grillés en Corée avec la somme de multitask et les innovations apportées par les joueurs Terran Kespa qui ont placés la barre à un niveau encore supérieur, ce qui devrait les faire tomber plus facilement que les dernières saisons...

J'aimerais voir dans le top 4 MC, Stephano et Gumiho même si je pense que Life, Parting, Bogus et MVP restent au dessus... Si Taeja se remet ça va péter c'est sur mais là, moins de deux semaines pour soigner la blessure et son mental en berne (plus la fatigue je pense), ça va être hard et je pense que Nestea aura à coeur de le manger pour prouver qu'il est de retour vu ses récentes perf'... Après le GSL est tellement stacked, impossible d'établir un vrai pronostic à part sur des joueurs réguliers...

Allez Paris à vous les studios, wall of text warning etc :P (ouais je m'exprime peu mais je rigole pas quand je le fais!)

Dernière modification par Rosencrantz ; 16/01/2013 à 00h52.
@Yaelis :

Sniper a toujours perf un peu en GSTL. C'est classique de passer de joueur habitué de teamleague à bon joueur de tournoi individuel, faut juste acquérir la confiance. Il est p'tet zerg, mais il a aussi prouvé son niveau en ZvZ (vs leenock entre autre), ce qui prouve bien que c'est pas juste dû à un patch. Et il n'y a pas vraiment eu de nerf depuis donc je vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire aussi bien (enfin sur la dernière saison, les gros joueurs se sont fait éliminer sans qu'il y touche ).

Gumiho a déjà été en code S hein ? Et il y a jamais rien fait, souvent sorti sans être impressionnant au premier tour. Les perfs en GSTL ça se transmet pas instantanément en perf en tournois individuel. Faut de la confiance, faut savoir comment jouer sur les nerfs de l'adversaire sur une série, etc ... Et gumiho a aussi un style bien distinctif, ce qui permet de se préparer efficacement contre lui.

@Rosencrantz :

Le maitre de WoL se discute, avec Nestea, bien qu'il ait méchamment vieilli (ses perfs récentes sur l'ironsquid prouvent qu'il est pas mort). MVP est trop dépendant de sa planification des séries, et a beaucoup de mal sur des bo1, voire des bo3. Il galère régulièrement sur les groupes, avant de gagner facilement sur les plus gros matchs ... Et il est totalement invisible en teamleague à cause de ça.

Traiter Life de patchzerg est complètement ridicule, à peu près autant que dire que les Jedi c'est op à cause des blasters. Life est clairement pas le genre de zerg qui gagne qu'en BL/infestor, et sa grande force c'est son earlygame, son map control et son agression permanente. Après ce qu'il utilise pour clore la game après avoir mis la pression à son adversaire, ça pourrait être n'importe quoi. Par contre Sniper, c'est un peu le cas. Il reste quand même très bon, son ZvZ le montre bien.

Stephano a qu'à préparer son ZvT et se résigner à être 2e du groupe, ça sera plus efficace. Il devrait pas avoir trop de mal s'il fait ça. Innovation a été très inconstant sur ses résultats en proleague, ça devrait bien passer.

HuK c'est cool pour lui. Ces perfs juste avant les up&down étaient catastrophiques, donc je sais pas ce que ça va donner. Je parierais vraiment pas dessus, mais on verra bien.

Idra c'est mort, il a laissé tomber, il joue un peu d'HotS ...

Moi j'attens un bon gros come back de Nestea, et une finale Nestea-MVP, on ferait pas mieux pour conclure WoL

Pronostics :
A : Life>Creator>ByuL>Symbol
B : Leenock>Baby(TY)>MC>Curious
C : Sniper>Bomber>Gumiho>HuK
D : YoDa>Squirtle>HyuN>BBong
E : PartinG>LosirA>Ryung>ByuN
F : MKP>MVP>RorO>KeeN
G : TaeJa>Nestea>Soulkey>Noblesse
H : DRG>Stephano>Innovation>Hack
Mon impression patch zerg sur Life vient du fait que le gars vient de nulle part et a pété d'un coup alors qu'on l'attendait pas, royal road a la clé alors qu'il faisait des perf "bien mais pas top", je dirais qu'il était comparable à Losira ou Coca, juste moins mis en avant. C'est un pur produit de l'école ZeneX, qui comme Hack ou Byun, ont beaucoup joué (et gagné) online avant d'apparaître sur le devant de la scène... Ce qui est plutot pas mal d'ailleurs comme moyen de percer à long terme (cf. Stephano, Nerchio...). Il est en effet désormais ridicule de le considérer encore comme un patch Zerg je te l'accorde, mais c'est l'impression qu'il m'a donné quand il a battu MVP en finale du GSL, c'était aussi le moment ou on vu percer des vrais patch zerg comme Scarlett ou Vortix, qui devront prouver leur valeur au prochain add-on... Désormais c'est un énorme Zerg, un équivalent du Nestea début de WoL (avec 15 ans de moins...), qui en plus a un ZvZ incroyable ce qui est important en ce moment... Et surtout, il monte sans cesse en puissance, ce qui n'est pas donné à tout le monde, loin de là...

Au niveau du MVP de WoL, c'est quand même pour moi clairement MVP (le bien nommé!) qui a su gagner des tournois hors Corée, ce qui prouve sa polyvalence. Nestea n'a jamais rien gagné hors de la péninsule (il a pourtant failli: remember la finale de la Blizzcon, sur laquelle j'éviterais de polémiquer), et il est quand même tombé très bas avant de revenir très fort... Je pense que dans la mémoire de WoL, on se souviendra de lui autant que de MKP ou de MC, qui ont quand même prouvé leurs régularités maintes et maintes fois, et surtout leurs créativité/précision. Mais j'avoue que l'absence quasi totale de MVP en GSTL est embêtante et c'est ce qui, à mon avis, l'empêche d'être considéré comme un bonjwa (plus le fait que le jeu est relativement récent) car un vrai bonjwa fait aussi gagner sa team...

Et ouais c'est vrai qu'une finale Nestea-MvP serait vraiment sublime, la boucle serait bouclée et cela ferait partir les joueurs ESF devant la Kespa pour un add-on qui s'annonce plus micro/multitask. Sinon je pense qu'on pourrait parier très gros sur le fait qu'il n'y aura aucun toss en RO4, ce qui est très dommage... D'ailleurs les styles sont quand mêmes vachement différents je trouve, et je me demande si ça continuera à HOTS ou si le méta va s'uniformiser car les joueurs/map Kespa apportent vraiment un vent de fraîcheur à la scène coréenne...

On est plutot d'accord en fait, à part sur Nestea !

Allez pronos ça me fait plaisir aussi (en mode réalisme, je sens la chute de Taeja c'est la plus grosse incertitude pour moi):

A : Life>Creator>Symbol>Byul
B : Baby(TY)>MC>Leenock>Curious
C : Gumiho>Sniper>HuK>Bomber
D : HyuN>Yoda>BBoongBBoong>Squirtle
E : ByuN>Parting>Ryung>Losira
F : MVP>RorO>MKP>KeeN
G : Nestea>Soulkey>Noblesse>Taeja
H : DRG>Bogus>Stephano>Hack

Dernière modification par Rosencrantz ; 16/01/2013 à 04h10.
Life est pas sorti de nulle part. Il explosait tout le monde (mais vraiment) online. C'est juste qu'il avait pas les nerfs pour jouer en lan devant la foule (vu son age on va pas le blâmer pour ça). Je suppose qu'il s'est débarassé de ce problème ... Et le voila
Et son style de jeu étant pas du tout lié aux patchs en question ...

Scarlett, Vortix, je suis d'accord. On va voir ce qu'ils feront une fois que blizzard aura balance tout ça. Même si j'ai peur qu'ils reviennent à l'état contraire et aux zergs injouables (l'infest est le pilier de la stabilisation de ton jeu en zerg, contre absolument tout, tu peux pas le nerf simplement et espérer garder le jeu balance).

Creator ftw, c'est pas encore perdu pour les P.

TaeJa a déjà eu droit à sa chute, sur les 2 saisons précédentes. Il a l'air de s'être repris un peu avec la proleague, mais avec ses blessures ...
Enfin, j'ai toujours l'impression qu'il était overrated, et que le titre de "meilleur terran" qu'il avait y a deux saisons était pas du tout mérité. Cela dit, il perdra jamais contre noblesse, paspossib'
Et ton groupe B m'a fait hurler. Bordel, Leenock quoi
D'accord avec au dessus sur Life. Le mec a pas vraiment besoin du range de la queen vu comment il kiffe les lings, il fera rarement des défenses mas queen no gaz. Justement, il a un peu changé le métagame contre terran en montrant qu'on pouvait win en prenant le gaz plus tôt que le méta actuel.

Et il a attendu la fin de la GSL pour utiliser les BL
Prono :

A : Life> Symbol> Creator > Byul
B : Leenock > * Curious > Baby > MC
C : Sniper > GumiHo ~= Bomber > Huk
D : HyuN>BBoongBBoong>Squirtle>Yoda
E : ByuN>Parting>Ryung>Losira
F : Roro>MKP>MvP>KeeN
G : Taeja > Nestea >Noblesse>Soulkey
H : DRG>Bogus>Stephano>Hack

Dernière modification par Gwarg ; 16/01/2013 à 09h09.
Je suis d'accord aussi pour Life, même si comme Rosencrantz sa victoire en GSL ma un peu surpris, je ne le vois plus du tout pareil maintenant, pour moi il fait clairement partit du top zerg. Par contre Sniper non, pour moi il a encore tout à prouver. On le verra vite de toute façon. =p

A : Life > Creator > Symbol > Byul
B : Leenock > Baby > Curious > MC
C : Gumiho > Bomber > Sniper > Huk
D : Squirtle >Yoda > Huyn > BBoongBBoong
E : Parting > Ryung > Losira > Byun
F : Roro > MVP > MKP > KeeN
G : Soulkey > Taeja > Nestea > Noblesse
H : DRG > Stephano > Bogus >Hack

C'est quand même pas simple de pronostiquer vue les groupes... ^^
Citation :
Publié par Gwarg
Byun est pas dégeu quand même, je le vois pas finir 4ème...
C'est le groupe le plus incertain imo. 3 joueurs historiques qui n'ont jamais gagné de grands tournois et sans doute le meilleur toss mondial actuel.

Byun a le meilleur historique et serait peut-être encore plus haut sans l'affaire avec Coca, mais les deux autres sont des valeurs sures.
Citation :
Publié par Yaelis
Je suis d'accord aussi pour Life, même si comme Rosencrantz sa victoire en GSL ma un peu surpris, je ne le vois plus du tout pareil maintenant, pour moi il fait clairement partit du top zerg. Par contre Sniper non, pour moi il a encore tout à prouver. On le verra vite de toute façon. =p

C : Gumiho > Bomber > Sniper > Huk
D : Squirtle >Yoda > Huyn > BBoongBBoong
E : Parting > Ryung > Losira > Byun
F : Roro > MVP > MKP > KeeN
G : Soulkey > Taeja > Nestea > Noblesse
H : DRG > Stephano > Bogus >Hack

C'est quand même pas simple de pronostiquer vue les groupes... ^^
mkp pas qualifier pour les ro16, ca serais la premiere fois depuis 2011.

Sinon pour mon sniper c'est juste un ramdom gm zerg corean qui a un bon zvz et qui a profiter de l'équilibre actuel du jeu.

Dernière modification par stann ; 17/01/2013 à 07h15.
Soyez pas aussi négatifs avec Sniper, le mec il a quand même battu Parting et d'autres non-Zerg. Il est quand même très bon, très solide contre les drops, très patient, et il prend de très bonnes décisions.
Les groupes s'annoncent super sympa en tout cas ! Je vais me tenter au jeu des prono, mais ça s'annonce pas simple ! A voir comment ça évolue pour Life niveau équipe, mais je sens qu'il peut frapper fort. Je pense que Sniper va bien s'en sorti en phase de poule en tout cas, il est bon en ZvZ certes mais il a bien joué contre les autres races aussi, il ne gagnera pas cette GSL je pense, mais il peut aller loin s'il s'y prépare bien.

C : Sniper > GumiHo > Bomber > Huk
D : Squirtle >Yoda > Huyn > BBoong
E : PartinG > LosirA > ByuN > Ryung
F : Roro > MKP > MvP > KeeN
G : Nestea > Soulkey > Noblesse > Taeja
H : DRG > Stephano > Hack > Bogus
Citation :
Publié par Gwarg
Soyez pas aussi négatifs avec Sniper, le mec il a quand même battu Parting et d'autres non-Zerg. Il est quand même très bon, très solide contre les drops, très patient, et il prend de très bonnes décisions.
C'est sur qu'il est pas mauvais, je peux switcher zerg demain, je vais pas gagner une gsl quel que soit l'équilibre du jeux, mais pour moi c'est un "petit" gagnant de gsl comme seed, jjakji, un mec un peux chanceux qui a gagner une gsl mais qui ne feras pas grand chose d'autre.
Putain le groupe B d'aujourd'hui a tellement envoyé du lourd, absolument toutes les games...

Cette dernière saison va être épique
Par contre les pronostics c'est pas ça... ;D

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu deg pour Leenock quand même, mais omfg MC.

Dernière modification par Yaelis ; 23/01/2013 à 19h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés