Aller à la page... |
[Actu] La dernière saison de GSL/GSTL !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
mkp qui out micro le pauvre keen, je pense que c'est le meilleur terran en se moment mkp.
|
![]() |
|
|
Bof, contre zerg ils se valent tous au final.
J'aimerais tellement que les terrans sortent enfin les ghosts contre les infest... |
![]() |
|
|
Ah ok je ne savais pas que le nerf était à ce point. ^^ Effectivement alors, ça le rend assez inutile en ZvT.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour le plaisir des yeux :
http://i.minus.com/i1wBBD6UuqDAE.gif |
![]() |
|
|
La solution, ce serait pas alors de ne plus avoir besoin du tech lab pour sortir les ghost ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
non parce que ca serais bien trop fort early game.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une amélio de l'académie qui permette de ne plus avoir besoin du tech lab, alors ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
N'empêche, si j'avais un reproche à faire à Starcraft 2, c'est que ce genre d'actions est rare alors que sur Brood war c'était "courant". (hop
![]() Bon c'est sûr, c'était aussi beaucoup lié au gameplay à chier de Brood war qui faisait qu'on était impressionné dès qu'un mec gérait bien ses unités, mais bon. ^^' |
![]() |
|
Légende
|
ta vidéo m a fait me rappeler pourquoi je n'ai plus touché à Brood depuis la sortie de total annihilation xD
ça piquait trop les yeux |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, bin nerf Zerg quoi. Maintenant que je joue Terran, je comprends mieux la frustration des gens ici. Tain mais Roro il est à 3 bases contre 4, il gagne quand même. Fu. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Chacun son truc, mais d'un point de vue spectateur, c'est quand même vachement sympa à regarder. ^^' Et c'est en partie ce qui a fait le succès de Brood War.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|