[Actu] La dernière saison de GSL/GSTL !

Répondre
Partager Rechercher
Les 2 rax sur les petite map sont vraiment trop fort aussi, maintennant ces vrais que les bunker et le temps de construction des barack ont ete nerf pas mal de fois, donc pour quoi pas.

Personnelement je pense pas qu'il faut nerfee les zerg, il faut surtout un gros up terran sur le mid/lategame, et un petit up protoss sur le mid game et l'air.

Sinon Mvp et nestea qui sorte 4eme tout les deux de la derniere gsl WoL, la fin d'une epoque?
Citation :
Publié par stann
Les 2 rax sur les petite map sont vraiment trop fort aussi, maintennant ces vrais que les bunker et le temps de construction des barack ont ete nerf pas mal de fois, donc pour quoi pas.

Personnelement je pense pas qu'il faut nerfee les zerg, il faut surtout un gros up terran sur le mid/lategame, et un petit up protoss sur le mid game et l'air.

Sinon Mvp et nestea qui sorte 4eme tout les deux de la derniere gsl WoL, la fin d'une epoque?
Bah mine de rien, hots fait ca, il up les terran sur tous les points (enfin, il varie les strats, et les rend viable), idem toss.
Donc je sais pas si les mecs de blibli feront un effort pour wol.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bah mine de rien, hots fait ca, il up les terran sur tous les points (enfin, il varie les strats, et les rend viable), idem toss.
Donc je sais pas si les mecs de blibli feront un effort pour wol.
Je pense que pour blibli WoL est finit. Il y auras sûrement pas de gros changement pour les 2 mois qu'il reste.
Le premier match était vraiment cool, Stephano était pas mauvais, mais sur ce match on a bien vu que Bogus était vraiment pas une merde en TvZ. La deuxième partie, putin quel massacre. Il faut qu'il espère deux victoire d'affilé de DRG, sinon il est mal je pense.
Ca m'embête pour stephano dans le sens ou il est français, mais ça fait un peu redescendre tout le monde sur terre sur le fait que ce mec est en fait vraiment pas au top.

Sinon DRG toujours magistral.
C'te game qui ressemble à rien. O_o (la 1ère du BO3 entre Stephano et Hack)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[Edit] Bon ben Hack est pas au niveau j'trouve.

Dernière modification par Dok Slayers ; 01/02/2013 à 12h57.
Bon ben Stephano win contre Hack. Je vais mettre ça sur le compte de Zerg op.
http://fr.twitch.tv/gomtv/new

Sur la deuxième game c'était violent le map contrôle, les drops se sont fait ramassé violemment, par contre sur la première partie, sa défense du 2 racks était une catastrophe e trouve.

Edit: La dernière game est logique, Stephano joue greedy car sinon il n'arrive pas a battre Bogus, et Bogus lui fait le choix parfait pour la dernière game, un bon push placé au bon moment...

Décevant Stéphano sur ce dernier BO3.

Dernière modification par gravensky ; 01/02/2013 à 13h40.
Good bye stephano, manque de map contrôle sur la dernière game.
Dommage. Franchement dommage, après avoir tenu la première attaque il aurait dû se douter que ça allait revenir. :l Il a vraiment un early pas terrible, c'est ce qui le fait perdre souvent je trouve.
Je trouve quand meme que mettre un ling devant la base de son adversaire sur la dernière game aurait peut etre changer la partie, je comprend pas pour quoi stephano ne le fais pas.
Avec Mvp et genius qui vont en code B, mkp est le seul joueur qui n'est jamais descendu en code b, il a était la dans toute les code s, sauf une ou il y finit 2eme de la code B.

Donc je pense qu'on peut dire que mkp est le vrais boss de WoL

http://i.minus.com/ibtiQhkpQrH8nw.gif :P

EDIT : D'un autre coter si tu regarde ce topic sans etre a jour.

Dernière modification par stann ; 06/02/2013 à 19h27.

--- Stann---
Avec Mvp et genius qui vont en code B, mkp est le seul joueur qui n'est jamais descendu en code b, il a était la dans toute les code s, sauf une ou il y finit 2eme de la code B.

Donc je pense qu'on peut dire que mkp est le vrais boss de WoL :P
--------------

Euh... La bannière spoil ? Je regarde le soir personellement, et je ne crois pas être le seul.
OMFG cette game, un des meilleurs TvZ de l'année, voir de wol !

Et surtout, le retour des ghost en TvZ, la dernière game est juste monstrueuse, et quel suspense!

SC2
Idem. Magnifique game. Juste ouf.

Edit : un des meilleurs groupes de gsl que j'ai jamais vu.
Si vous pouvez regarder ce groupe C, n'hésitez pas une seconde, même si cela va en prendre un peu plus !

Dernière modification par Gwarg ; 15/02/2013 à 00h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés