Cards Against Humanity

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fait un peu penser au fictionnaire ce jeu de cartes
Victoire nette et sans bavure du Sanglier des Ardennes, avec beaucoup de panache évidemment. Bon par contre la moitié des questions sur Mon Petit Poney ça m'a légèrement gonflé.

Un truc assez drôle, je reçois la carte blanche "swooping", je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire donc direction google, et sur Urban Dictionary :

Citation :
1. Swooping

Surreptitiously checking Urban Dictionary during a game of Cards Against Humanity, because you have no idea what the card you just drew means.

When I drew the "Swooping" card, I knew I would be swooping it.
J'ai easywin une partie là !
Dtfacon, tout ce qui touche au penis, c'est bon.

Whoa, that came out wrong.

Edit : Haha en fait RPTE c'est un gros lurker qui sort de l'anonymat à cause de ce jeu.
Si jamais vous créé une game, virez l'extention sur ''my little pony'', elle n'est pas drole, mais vraiment pas.
Malgré les nombreuses tentatives de RTPE pour faire gagner Aky j'ai réussi à en gagner une...

Mais c'est très fun, il existe en français qu'on ait un peu plus de références communes ?
Mdr, c'était cool, et 2 parties gagnées grâce à toi RPTE

Le mec qui a les cartes Auschwitz, BBD, The Jews et Black people, il a 4 points quasi-assurés
Citation :
Publié par Aky
Mdr, c'était cool, et 2 parties gagnées grâce à toi RPTE

Le mec qui a les cartes Auschwitz, BBD, The Jews et Black people, il a 4 points quasi-assurés
tu oublies african children
Je vous defonce tous avec mon combo "masturbation", "collection of high tech sex toy" et '' bigger blacker dick''

sinon, si quelqu'un sais ce que veux dire ''wende head tilt", je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés