L'entre deux MAJ (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaazeka
Il y a pas de poing ou quelque chose dans le genre au bout du grab?
Bug graphique qui devrait être corrigé au prochain patch ^^'

(et sinon les skins sont en version non définitive donc tout n'est pas encore finalisé)
Citation :
Publié par Mormuth
Imo c'est pas ce up de Nasus qui va le ressortir.
Son problème ca reste le même : t'as juste à lui rentrer un gros tas dans le lard quand tu le vois débarquer en lane et si il arrive plus à s'approcher d'un creep il peut pas remonter en vie et tenir sa lane (c'est un peu comme cho sauf que cho peut regen à distance avec son cri/rupture).

'fin c'est pas mal d'essayer de l'aider un peu quand même
http://www.reignofgaming.net/news/23...s-for-2-6-2013

Un autre up de Nasus. Si ces deux up passent je promet de spam Nasus. Ce sont des ups assez énormes quand même. Les 3 cumulés ça va faire un carnage.

Sinon un up de botrk et de Wit's end !
Message supprimé par son auteur.
Le souci du sceptre, c'est que ca coute cher maintenant et que ca ne se build pas dans des items super utile pour Nasus (mais j'adorais le sortir contre une lane qui a du harass constant sans burst, c'est juste immonde)
Souci du Zeke, c'est que t'es deja capé cdr avec SV/IG et Iron Solari. Ou alors, juste garder le sceptre mais ca fait cher (quoi que c'est que 200g de perdu). Et question pour Nasus jungle, c'est pas trop lent? Il me tente de plus en plus mais je ne veux pas passer par la Wriggles (les proc foireux pour le A)...
Yep. J'aimerais bien voir ça sur le live quand même, voir des "Nasus OP" à toutes les parties serait drôle !

Parce qu'à côté de ça si Nasus est très faible dans les premiers niveaux il peut rapidement devenir une vraie brute en top lane s'il passe l'early difficile. S'il arrive niveau 9 avec le même farm que toi tu vas juste morfler. Suffit de voir quand dyrus le jouait y'a pas si longtemps que ça : il dominait la majorité de ses lanes. T'échappe pas à un nasus et son slow, alors quand il peut te caler du 300 toutes les 3s, c'est un peu fort couplé à l'ultime.
Tut tut, Nasus est dangereux plus tôt que ça.

Le truc chiant c'est qu'à partir du moment où il a plus à attendre son q il peut le spam sur toi si y a pas de creep mal en vie à proximité et ca devient très vite problématique si tu l'as pas emmerdé dès le lvl 3.

Et SURTOUT, si le jungler babysit la lane du nasus c'est un massacre
Petit patch de 26Mo ce matin en prévision de la fête lunaire. On peut visualiser les splasharts des nouveaux skins, mais ils devraient pas être débloqués avant le 10 si je dis pas de bêtises.
Citation :
Publié par Zbibam
Petit patch de 26Mo ce matin en prévision de la fête lunaire. On peut visualiser les splasharts des nouveaux skins, mais ils devraient pas être débloqués avant le 10 si je dis pas de bêtises.
Et on peux aussi voir le nombre de lp win en fin de game (lose aussi j'imagine, mais je ne sais pas trop vu que je ne lose pas :/)
Citation :
Publié par Senken
Et on peux aussi voir le nombre de lp win en fin de game (lose aussi j'imagine, mais je ne sais pas trop vu que je ne lose pas :/)
Senken quel héros

(t'es toujours trapped on teemo's huriccane noob)

Sinon ils ont débugué les nombres de victoire en ranked avec les personnages sur le profil aussi [enfin ca marche sur mon profil, pas sur ceux des autres ...]
Citation :
Publié par Senken
Exact, je viens de voir ça. Il était temps
Citation :
Publié par Sharnt
Le up de botrk est beaucoup trop violent

Bon ça règle mon problème de stuff sur mes adc vu que bruta botrk lw bc va devenir mandatory.
Ou pas,tu peux pas te passer de Crit sur les Adc,ni de BT,limite ton stuff pourrait être cool sur urgot voir Mf et encore,Botrk c'est quand même très moyen sur les adc,par contre sur Jax ca peut être très très sale.
Citation :
Publié par Toropicana
Ou pas,tu peux pas te passer de Crit sur les Adc,ni de BT,limite ton stuff pourrait être cool sur urgot voir Mf et encore,Botrk c'est quand même très moyen sur les adc,par contre sur Jax ca peut être très très sale.
je pense que tu peux te passer de BT pour prendre Botrk sur les AD qui n'ont pas de skill important à ratio AD (Kog ou Tristana par exemple)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés