L'entre deux MAJ (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
oué, et si rumble est mal placé, loupe ces skills c'est la même conclusion que pour l'anivia qui loupe son combo.
M'enfin avec des si on va loin.

edit: un peu pareil avec anivia , en tf tu dois pas louper tes skills dans le théorique s''tout, après en pratique rumble ça reste joué en "frontlane" ça doit aller chercher les carry : les gens doivent le prendre en kitting l'esquiver, anivia sa se fait focus donc si les carry adversaires sont hors de porté tu peut punir la frontlane adverse qui foncera normalement plus ou moins sur toi ou sur ton adc, je trouve quand même plus difficile de louper ces sorts sur une personne qui viens t'agresser que sur une personne en mode vigilance je suis un carry.

Dernière modification par kor-eto ; 05/02/2013 à 18h30.
Citation :
Publié par Kenron
Jayce ressemble à Dujardin dans OSS117.
Putain enfin ! J’étais le seul à dire que son visage ressemblait à Jean Dujardin le jour où il est sorti.
Citation :
Publié par Altaryan
Ben anivia, à moins de reste dans sa zone, le liandry sert à rien. Et sur un combo, c'est pas les dommages du liandry qui vont changer grand chose.
Sur Rumble, le lance flamme en profite, l'ulti aussi, et comme Rumble fait des dommages sur la durée, il en profite plus que sur du burst.
Tout les ticks de lance flamme proc ainsi que les 2 coup de harpons ( rien que les 2 coup de harpon ça pique et sa a pas un gros cd . Chaque tick d'ulti proc aussi du coup tu mets le passif plain de fois sur tout le monde en tf ). Alors que anivia. ta 2 fois avec les spells et l'ulti tes silence ou il sen vont et c'est fini .
Citation :
Publié par Kiix
Putain enfin ! J’étais le seul à dire que son visage ressemblait à Jean Dujardin le jour où il est sorti.
Non, on était au moins deux .
Citation :
Publié par Maniae
Non, on était au moins deux .
A mon avis c'était pas une coïncidence, jayce le 100ème champion, été 2012, l'une des années ou Jean Dujardin a eu le plus de récompense. Dans ce cas, pourquoi un français pour désigner le 100ème champion d'un jeu américain, c'est simple -> Jayce, conquérant de la lumière, issue d'une série franco-americano-japonaise. Pourquoi n'ont-ils pas fait ce privilège aux japonais ? Déjà ils ont pas mal de références, à part notre renekton français, on a pas grand chose. On représente une part assez importante du marché de leur société, sans compter que la France, oui la France avec un grand F, je devrais même dire la République Française, est un des leaders de la mondialisation que ce soit dans le secteur de l'agro-alimentaire, de l’aéronautique, des produits de luxe, du tourisme, du nucléaire. Mais surtout en 2011, le secteur du jeu vidéo était la 2ème industrie culturelle dans le monde, mais surtout la 1ère en France par son chiffre d'affaire qui dépasse le cinéma, la vidéo et la musique, ce qui a permis à la France d'être le 2ème marché derrière le Royaume-Uni et avant l'Allemagne. La France est le 2ème pays en terme de production de jeux vidéos derrière les Etats-Unis, c'est ici que tout s'explique. Sans compter que certaines grandes entreprises telle Activision-Blizzard, Ubisoft comptent parmi les 5 premiers éditeurs de jeux vidéo, Bigben Interactive est la première société européenne pour les accessoires pour jeux vidéo, la 2ème au rang mondial. Et je dis oui messieurs, Jayce nous a été dédié, lui le 100ème champion, fierté d'une société américaine.
Citation :
Publié par Kiix
A mon avis c'était pas une coïncidence, jayce le 100ème champion, été 2012, l'une des années ou Jean Dujardin a eu le plus de récompense. Dans ce cas, pourquoi un français pour désigner le 100ème champion d'un jeu américain, c'est simple -> Jayce, conquérant de la lumière, issue d'une série franco-americano-japonaise. Pourquoi n'ont-ils pas fait ce privilège aux japonais ? Déjà ils ont pas mal de références, à part notre renekton français, on a pas grand chose. On représente une part assez importante du marché de leur société, sans compter que la France, oui la France avec un grand F, je devrais même dire la République Française, est un des leaders de la mondialisation que ce soit dans le secteur de l'agro-alimentaire, de l’aéronautique, des produits de luxe, du tourisme, du nucléaire. Mais surtout en 2011, le secteur du jeu vidéo était la 2ème industrie culturelle dans le monde, mais surtout la 1ère en France par son chiffre d'affaire qui dépasse le cinéma, la vidéo et la musique, ce qui a permis à la France d'être le 2ème marché derrière le Royaume-Uni et avant l'Allemagne. La France est le 2ème pays en terme de production de jeux vidéos derrière les Etats-Unis, c'est ici que tout s'explique. Sans compter que certaines grandes entreprises telle Activision-Blizzard, Ubisoft comptent parmi les 5 premiers éditeurs de jeux vidéo, Bigben Interactive est la première société européenne pour les accessoires pour jeux vidéo, la 2ème au rang mondial. Et je dis oui messieurs, Jayce nous a été dédié, lui le 100ème champion, fierté d'une société américaine.
Troll spotted ?
"issu d'un film americano-franco-japonais" LOL
On comprend mieux pourquoi ils auraient fait cette référence Jean Dujardin alors ^^

Si maintenant quand on fait un perso en mode costume-rose pour pouvoir coller au skin de base (bah oui, la queue de pie fait partie du perso à l'origine), ça veut forcément dire que c'est une référence à un des plus "meilleurs" acteurs français (je dénigre, Kad Merad le bat largement)...
C'est toi qui n'a rien compris, jayce et les conquérants de la lumière, c'est un dessin animé. Jean Dujardin, c'est lui qui a été choisi car il fallait bien quelqu'un pour représenter la France visuellement.

Ta 2ème phrase n'a aucun sens, je parlais uniquement du champion Jayce en lui-même et non pas du nouveau skin. Essaye de pas lire les choses de travers la prochaine fois.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Troll spotted ?
"issu d'un film americano-franco-japonais" LOL
On comprend mieux pourquoi ils auraient fait cette référence Jean Dujardin alors ^^

Si maintenant quand on fait un perso en mode costume-rose pour pouvoir coller au skin de base (bah oui, la queue de pie fait partie du perso à l'origine), ça veut forcément dire que c'est une référence à un des plus "meilleurs" acteurs français (je dénigre, Kad Merad le bat largement)...

Olol Dofus

(j'ai toujours revé de le faire )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ce nouveau skin est vraiment moche.
M'est avis que le marteau ne resterait pas en l'état. Sans doute un bouquet de roses? ^^'
Imo c'est pas ce up de Nasus qui va le ressortir.
Son problème ca reste le même : t'as juste à lui rentrer un gros tas dans le lard quand tu le vois débarquer en lane et si il arrive plus à s'approcher d'un creep il peut pas remonter en vie et tenir sa lane (c'est un peu comme cho sauf que cho peut regen à distance avec son cri/rupture).

'fin c'est pas mal d'essayer de l'aider un peu quand même
Citation :
Publié par Mormuth
Imo c'est pas ce up de Nasus qui va le ressortir.
Son problème ca reste le même : t'as juste à lui rentrer un gros tas dans le lard quand tu le vois débarquer en lane et si il arrive plus à s'approcher d'un creep il peut pas remonter en vie et tenir sa lane (c'est un peu comme cho sauf que cho peut regen à distance avec son cri/rupture).

'fin c'est pas mal d'essayer de l'aider un peu quand même
On a l'impression qu'ils essaient de replacer Nasus en jungle avec les modifications récentes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés