Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Disons que si t'arrives a mettre un ulti qui touche personne avec Rumble tu ferais bien de changer de champion.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Genre c'est possible de louper l'ulti d'Anivia / Rumble xD !
|
![]() |
|
|
A mon avis c'était pas une coïncidence, jayce le 100ème champion, été 2012, l'une des années ou Jean Dujardin a eu le plus de récompense. Dans ce cas, pourquoi un français pour désigner le 100ème champion d'un jeu américain, c'est simple -> Jayce, conquérant de la lumière, issue d'une série franco-americano-japonaise. Pourquoi n'ont-ils pas fait ce privilège aux japonais ? Déjà ils ont pas mal de références, à part notre renekton français, on a pas grand chose. On représente une part assez importante du marché de leur société, sans compter que la France, oui la France avec un grand F, je devrais même dire la République Française, est un des leaders de la mondialisation que ce soit dans le secteur de l'agro-alimentaire, de l’aéronautique, des produits de luxe, du tourisme, du nucléaire. Mais surtout en 2011, le secteur du jeu vidéo était la 2ème industrie culturelle dans le monde, mais surtout la 1ère en France par son chiffre d'affaire qui dépasse le cinéma, la vidéo et la musique, ce qui a permis à la France d'être le 2ème marché derrière le Royaume-Uni et avant l'Allemagne. La France est le 2ème pays en terme de production de jeux vidéos derrière les Etats-Unis, c'est ici que tout s'explique. Sans compter que certaines grandes entreprises telle Activision-Blizzard, Ubisoft comptent parmi les 5 premiers éditeurs de jeux vidéo, Bigben Interactive est la première société européenne pour les accessoires pour jeux vidéo, la 2ème au rang mondial. Et je dis oui messieurs, Jayce nous a été dédié, lui le 100ème champion, fierté d'une société américaine.
|
![]() |
|
|
Citation :
"issu d'un film americano-franco-japonais" LOL On comprend mieux pourquoi ils auraient fait cette référence Jean Dujardin alors ^^ Si maintenant quand on fait un perso en mode costume-rose pour pouvoir coller au skin de base (bah oui, la queue de pie fait partie du perso à l'origine), ça veut forcément dire que c'est une référence à un des plus "meilleurs" acteurs français (je dénigre, Kad Merad le bat largement)... |
![]() |
|
|
Wut ?
|
![]() |
|
|
Arretez, Jayce ressemble à Don Draper pas à Jean Dujardin.
|
![]() |
|
|
Si t'essaye encore une fois de casser ma théorie, je te fais dormir dans la boîte de chaussure que j'ai juste devant les yeux.
|
![]() |
|
|
Il ressemble plus à Christopher Reeve qu'autre chose.
![]() |
![]() |
|
|
Ce que j'ai dit était valable pour tout le monde.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Dernier update du PBE : http://www.reignofgaming.net/news/23...s-for-2-5-2013
J'aime beaucoup le up de Nasus. ![]() Un autre up de QSS, sympathique aussi. La modification du Shurelia est assez marrante, comme si on allait les stack. Ils revoient pas mal de modifications d'hier sinon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'moi où le Visage spirituel devient encore mieux avec le passage de 15 à 20% CDR ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi vous citez Anivia, Rumble and autres pour liandry et pas teemo? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|