[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette Nevark reste très bien de toute façon. Les coups normaux étant plus puissants que les CC, on a juste à redouter les EC et les CC
En moyenne tu sortiras plus souvent des coups normaux que des EC ou des CC (N'étant pas 1/2), le jeu de cette panoplie sera donc plus puissant qu'un jeu 1/2 de manière général.
Son réel aspect négatif est le 1/2 au sort 1/50 impossible, mais sur certaines classes c'est négligeable.
Elle n'en reste pas moins l'une des meilleure panoplie de la 2.9, et permet à mon sens un jeu plus "stable" ce que j’apprécie vraiment
je ne suis pas d'accord avec toi kalodare fait un test dofusbook avec une bonne combinaison (celle que j'ai cité avant) tu peux taper quand meme plus fort en cc qu'en coup normal tu peux aisément monter à 170 do air, sur un sacri c'est juste n'importe quoi (hormis les res dégueu)
J'ai fais la simulation sur un Stuff Allister / Nevark / Racle comme tu dis

Avec -75 Dommages Critiques (Qui est la moyenne de chaque item en prenant -25 par item), on obtient pour 1 coup ceci :

Dégâts : 474 / 630
Dégâts CC : 401 / 558

Globalement, même avec des meilleurs jet sur les malus, on tapera moins fort en CC.

Donc je ne sais pas si tu as pris en compte les malus de Dom. Crit. de l'ancienne version de la Nevark, mais au mieux un CC voisinera les dommages d'un coup normal.

Donc avoir un stuff avec un Turquoise +20 pour ça c'est un peu du gâchis d'autant plus que tu seras même pas 1/2 aux sorts x)
C'est un peu gâcher un slot que d'aller chercher le 1/2 avec la Nevark, en effet.

Encore, avec la Théo, ça a un intérêt, du fait que beaucoup de sorts de soutien (et de soin) ont un 1/2 cc à 1/40. Ce qui permet de jouer les sorts de soutien en 1/2 et les sorts de dégâts avec une valeur bien moindre.
Jet au craft cape hel munster:

349 vita
77 chance (donc wiki faux pas 75 le maxi)
66 agilité
25 sagesse
2CC
10 do eau
9 do air
-317 ini
6 tacle
-9 fuite
-5 esquive PA
14 res crit
6% neutre/eau/air
Citation :
Publié par Lokyev
C'est un peu gâcher un slot que d'aller chercher le 1/2 avec la Nevark, en effet.

Encore, avec la Théo, ça a un intérêt, du fait que beaucoup de sorts de soutien (et de soin) ont un 1/2 cc à 1/40. Ce qui permet de jouer les sorts de soutien en 1/2 et les sorts de dégâts avec une valeur bien moindre.
Je reconnais que je n'ai fait que copier le stuff via le lien du wiki, j'ai pas cherché plus loin si il y avait eu des modif ou autre ducoup de mon côté cela donne ça : http://dofusbook.net/perso/Roz-ali/miyuine-2.html
Citation :
Publié par Kalodare
Elle n'en reste pas moins l'une des meilleure panoplie de la 2.9, et permet à mon sens un jeu plus "stable" ce que j’apprécie vraiment
Ouais enfin ça c'est sur le papier. En attendant pour pouvoir les atteindre les max do/stats et ça se fait pas aussi facilement.
Perso je vois cette viable uniquement que contre un type pèté de res crit dans le cas contraire je ferais plus mal en cc avec une simple Fuji.
Citation :
Publié par Carotte§
Petite remarque, la pano nevrak: cape sans pp, amu sans malus dommage. Sur les items db proposés en copié collé, la cape a 20pp et l'amulette -10 aux dommages.
C'est pour contrebalancer le bonus pano les -10 de domm et les 20 de pp ont été rajouté suite à l’annonce d'un off comme quoi un peu de pp serait mis sur les items, le jolien a misé sur 20.
L'amulette nevrak donne jusqu'à 7 retraits pm (jet a craft) Quelqu'un saurait comment s'y prendre pour fm cette pano? Ça a l'air d'être un enfer à fm.
Tu rigoles j'espère Bon ça va, j'ai sorti une amu 23 do air 340 vita et 60 dans les deux stats , mais c'est pas normal qu'on ne puisse pas fm nos items.
Je comptais craft une Nevark aujourd'hui justement, et je me posais un peu la même question.

Déjà ça me semble très dur à faire sans passer par des Pa Do pour la cape et la ceinture (pour l'amu, c'est impossible puisqu'une rune Do ne dépassera pas 20 fois sa valeur, soit 20). En tout cas même pour la cape et la ceinture, ce sera un vrai gouffre à runes si tu passes par des Do et pas par des Pa Do pour avoir un jet parfait.

Pour l'amu, qui sera la plus chiante vu le jet de 25 do, la présence de puit PA va sûrement bien faciliter l'affaire. Donc j'ai envie de dire que la technique sera de tout monter petit à petit sans essayer d'atteindre forcément un jet parfait sur les do, en attendant de faire sauter le PA. Ensuite tu prie pour qu'il repasse en SC et que le puit sera suffisamment important pour absorber les 36000 Pa Do que tu vas balancer dedans.

Pour la ceinture le seul truc qui m'inquiète c'est les 14 (15?) de fuite. Sinon le puit PO pourrait donner un bon coup de main.

Et enfin c'est la cape qui va faire super mal : pas de puit. Je suppose que ta question concernait surtout cet item, ben je crois qu'il faudra expérimenter et pleurer .

Bref j'ai pas encore essayer de fm cette pano, mais je le ferais sans doute quand j'aurais la masse de Pa Do Air/Terre/Neutre et quelques (pa) fui/ré per pm.
Citation :
Déjà ça me semble très dur à faire sans passer par des Pa Do pour la cape et la ceinture (pour l'amu, c'est impossible puisqu'une rune Do ne dépassera pas 20 fois sa valeur, soit 20). En tout cas même pour la cape et la ceinture, ce sera un vrai gouffre à runes si tu passes par des Do et pas par des Pa Do pour avoir un jet parfait.
17 pour les do
Citation :
Publié par Lokyev
Au fait, le niveau des bottes Oshimo a changé ? C'est indiqué 196 sur le wiki et c'est 199 sur les serveurs...
Le niveau a du changer avec le changement de poids de l'item (les 3CC), vu que c'est comme ça que Seyroth calcule le niveau des objets lors de leur création.
Citation :
Publié par Synyster
??

Sachant que j'ai vu des types fm des items 20 do avec uniquement des do et aucun pa do, tu m'étonnes.
Ca m'étonne beaucoup.

J'ai fait pas mal de FM 2.6 et même les bottes padgref qui montent à 20 do crit.
Jamais dépassé les 17 à la rune do normale, c'est catastrophique à partir de là tellement ça passe mal. En gros tu passes une rune do toutes les ~6 runes utilisées, et je suis gentil.
Alors monter à 20...

Du coup pour monter à 25 faut faire 16+3+3+3. Vu le taux de passage misérable des pa do (lu puits PM sur bottes brouce, triple ec pa do t'as plus de puits), je souhaite bonne chance aux courageux.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca m'étonne beaucoup.

J'ai fait pas mal de FM 2.6 et même les bottes padgref qui montent à 20 do crit.
Jamais dépassé les 17 à la rune do normale, c'est catastrophique à partir de là tellement ça passe mal. En gros tu passes une rune do toutes les ~6 runes utilisées, et je suis gentil.
Alors monter à 20...

Du coup pour monter à 25 faut faire 16+3+3+3. Vu le taux de passage misérable des pa do (lu puits PM sur bottes brouce, triple ec pa do t'as plus de puits), je souhaite bonne chance aux courageux.
Tu oublies quand même de prendre en compte que l'amulette de Nevark monte à 25 dommages et non 20... ce qui fait qu'on peut monter plus haut que les autres items via des runes do "simples". Personnellement je n'ai pas trop eu de mal à monter les dommages de mon amulette, en y allant jusqu'au do à 22 d'abord (mais ça passe assez mal à partir de 20 quand même) puis en m'arrêtant à 19 (ce qui est très simple). Ensuite les Pa do passent relativement facilement également dans la majorité des cas.

Bref, c'est loin d'être atroce à FM. Y'a pas de gros poids relou à passer en dehors du PA (et on va pas dire que c'est la pire chose qu'il soit )
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca m'étonne beaucoup.
J'ai pu fm ma panoplie boreale full do ainsi qu'une amu oto, par chance, (et le reste impec') à la do élé même si par moment c'était assez infâme. C'est surtout à partir de 2 lignes de do que ça commence à devenir méchant.
Je tiens à préciser que j'ai indiquer les valeurs des jets que j'ai actuellement sur serveur offi avec la nevark, je n'ai trouvé aucun item donnant +15pp, je n'ai pas tenté l'expérience, idem pour la fuite et les res% ,neutre.

L'amulette est très simple a fm avec un puit PA.

Sans ce puit, avoir un TB jet carac vita prospe, res fuite est possible Le seul défaut sera les do neutre a 14/25 en ce qui me concerne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés