Mais on dirait que vous avez jamais joué le 3001 (P) ou l'ancienne PII stock ma parole :P
Du coup j'découvre des trucs surprenant, personne n'aime le V39, alors que moi pour l'instant, j'ai l'impression que c'est juste un S-35 en plus gros, mais aussi plus resistant et avec plus de hp (il est stock chez moi pour l'instant, j'ai pas trop de games dessus)?
Il est gros, ok, avec un tourelle de mitrailleuse qui vise à l'arrière et qui a une cible peinte dessus avec un panneau "Tirez ici SVP, signé la direction de l'armement Français - 1940". Mais au moins, il peut pen les trucs en face de lui. Au même tiers, y'a le fameux Jagdpanzer IV. Mais là encore, le up du L/70 lui sert à sortir de son état de poubelle à chenille, parce que 136 de pen au tiers VI, c'était assez violent à jouer.
Des heures de rage dessus, c'est le TD qui m'a fait haïr tous les TDs, qui m'a fait jurer de ne plus jamais jouer TD de ma vie, en hurlant "C'EST UN 3001P SANS TOURELLE".
Vous vous imaginez jouer le V39 avec son 90mm pourris ? (mais si, vous savez, celui qui a 135 de pen), dites vous qu'avec le Jagdpanzer IV c'était le seul canon dispo, mais avec moins d'alpha
Dire qu'à coté avec des Tiers inférieurs y'avait des merveilles comme le Stug III Derp et le SU 85 avec le 107.
Qu'est-ce que l'humanité à faite pour mériter le Jagdpanzer IV ?
|