Nouveau champion : Thresh - The Chain Warden

Répondre
Partager Rechercher
Krepo commence à faire des move vraiment sympa avec Thresh ! En général, ça le ban souvent en face de lui, va savoir pourquoi
C'est vrai que ce perso, son utilité en botlane vient de son engage monstrueuse. Le soucis, c'est que si ton adc ne réagit pas à ton engage, tu te retrouves à te faire poke ... En gros, ce perso peut vraiment être agressive si ton adc l'ait aussi ... mais si il préfère farmer dans son coin... ben tu te retrouves comme un couillon à récolter tes âmes pendant toute la phase de lane =D
Citation :
Publié par Matharl
C'est la même chose avec Leona, c'est un support agressif et si ton carry afk farm, bah tu perds 99,9% de l'intérêt du perso en phase de laning.
Eventuellement zoner un peu, mais à part ça...
Son AA chargée fait mal mine de rien et il a toujours sa lanterne qui permet de sauver ton carry ou ramener ton jungler en lanegank. Son ulti fait des dégâts de base assez violents aussi et peut retourner un dive adverse en ta faveur.

Après ouais vaut mieux pick autre chose si ton carry souhaites pas être aggressif mais il reste intéressant quand même.
Citation :
Publié par Matharl
Son AA chargée fait mal mine de rien et il a toujours sa lanterne qui permet de sauver ton carry ou ramener ton jungler en lanegank. Son ulti fait des dégâts de base assez violents aussi et peut retourner un dive adverse en ta faveur.

Après ouais vaut mieux pick autre chose si ton carry souhaites pas être aggressif mais il reste intéressant quand même.
Ce qui est bien avec Thresh c'est que même en support passif en lane il peut être utile (lanterne/grab/ult). En tf, t'as pas besoin d'être celui qui engage (sauf si t'es le seul avec un engage correct), tu peux rester à coté de ton carry et zoner les bruisers.

Ce qui n'est pas le cas de Leona (dédicace à celle avec qui j'ai joué qui n'a jamais essayé de jump sur le carry en phase de lane) pour la phase de lane.
Son AA chargé fait effectivement très mal, surtout en AD

Testé en milieu de game, c'est du 500+ de dégâts magiques qui partent à la première baffe ... si t'as assez d'ad et que tu critiques à ce moment là ... c'est du 1100+ qui part sur un aa

Ca fait assez mal quand même ...

Petit problème sur son ulti quand tu veux te solo quelqu'un ... c'est comment placer l'ulti afin de forcer le gars à passez la barrière et se prendre les dégâts si il n'a pas l'intention de bouger au milieu de ton ulti et te fait face (après ton grap bien entendu) ...

J'ai fait un 7-0-5 en 15 min. en normale game avec du stuf complétement squi.. 50%AP/AD + AS.

Je me demande du coup si il vaut mieux le spe AP, AD, ou hybride ... vu le caractère offensif du gus ... les items 100% support, faut oublier sur lui je crois
Vu les chiffres: AP c'est mort vu les ratios. L'AS n'aide pas a profiter du passif du A. Et AD, 0 ratios AD (a part le passif de A), 475 de range, imo c'est mort aussi. Mais quand on voit la masse de cc qu'il a et les carac gratuites grâce aux ames, son meilleur poste est en tant que support.

Et petit detail: la probabilité de drop des ames s'ajuste en fonction du nombre d'ames droppées a l'instant t et du nombre d'ames recuperées en moyenne (je sais pas si je suis super clair)

http://leagueoflegends.wikia.com/wik...bility_Details
Citation :
Publié par Chewlly
il est visible par tout le monde ou seulement Thresh ?
Au moins par tes alliés. J'ai fait 0 game contre un thresh :/
En fait Riot ne va pas tarder a l'avouer mais c'etait juste une methode pour passer les Champions a 7800 , ils vont trouver que diminuerl es prix c'est anti competitif anti fun du coup ça va rester comme ça MWAHAHAHAHA !
Plus les jours passent plus je me dis que le champion est un poil trop fort. Comment t'es sensé éviter un gank quand le Lee adverse peut jump sur la lanterne + tresh qui le ramène derrière ? T'as même plus besoin de chercher ton chemin, on te TP de derrière la tower à la moitié de la lane. C'est une véritable horreur avec Maokai / Amumu / Vi aussi :|
La range sur le grab est méritée vu qu'il est beaucoup plus lent que celui de Blitz.
Par contre il mérite d'être nerf ouais, y'a juste aucun support qui peut rivaliser à part Nunu.
Il est bien passé à 6300 PI pour ceux qui demandaient ... Et il a l'air vraiment bon (que deux parties avec), effectivement ça sent le nerf, il est encore pire que Nautilus niveau "tourelle à CC" ... Excellent champion en tout cas, avec un gameplay novateur, j'aime !
le problème est qu'il est toujours très peu connu des ADC, quand je le pick mon ADC ne sait pas toujours qu'il faut cliquer sur la lanterne pour se téléporter et ne connait pas non plus les possibilité de CC du perso, donc c'est assez handicapant :/
Perso je le joue uniquement adc ..; vu son ratio AP assez médiocre ...

Une petite épée divine pour le burst, de l'ad et du critique et en voiture simone

En fin de game sous épée divine tu colles du 2500+ en 3 seconde vite fait bien fait
Problème de la lanterne de thresh c'est le problème qu'on rencontre le plus souvent sur LOL : les masques de collisions sont mal foutus ie : cliquer dessus c'est la misère.
Citation :
Publié par Heltarion
Perso je le joue uniquement adc ..; vu son ratio AP assez médiocre ...

Une petite épée divine pour le burst, de l'ad et du critique et en voiture simone

En fin de game sous épée divine tu colles du 2500+ en 3 seconde vite fait bien fait
je fais presque pareil BT+IE+LW ou BC , un PD . Rien qu'avec la BT et des rune AD et une séance de farm d'âme (au moins 30) , tu met des AA à faire pleurer alors que l'AD en face avec une BT ne te fera "quasiment " rien en comparaison.
Citation :
Publié par Sharnt
Problème de la lanterne de thresh c'est le problème qu'on rencontre le plus souvent sur LOL : les masques de collisions sont mal foutus ie : cliquer dessus c'est la misère.
Pas faux. Quand t'as 2 ennemis et un allié qui sont dessus en même temps que toi, c'est pas super simple :/.

Par contre, je pige pas du tout le trip adc. C'est quoi son réel avantage? Un poil plus de dégâts en magique ? Parce qu'alors jouez Kayle adc les gars, ça a plus de range, ça survit mieux et ça deal en aoe.
Je pense que ca fera comme lulu, il faudra un bon moment avant qu il synergise avec le meta.
car c est aussi au jungler d apprendre a se servir de la lanterne.

Sinon vraiment chiant le grappin, la demi seconde d animation m exaspere, j aurai prefere une portee plus courte et plus fluide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés