Aller à la page... |
Nouveau champion : Thresh - The Chain Warden
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est la même chose avec Leona, c'est un support agressif et si ton carry afk farm, bah tu perds 50% de l'intérêt du perso en phase de laning.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
Vu les chiffres: AP c'est mort vu les ratios. L'AS n'aide pas a profiter du passif du A. Et AD, 0 ratios AD (a part le passif de A), 475 de range, imo c'est mort aussi. Mais quand on voit la masse de cc qu'il a et les carac gratuites grâce aux ames, son meilleur poste est en tant que support.
Et petit detail: la probabilité de drop des ames s'ajuste en fonction du nombre d'ames droppées a l'instant t et du nombre d'ames recuperées en moyenne (je sais pas si je suis super clair) http://leagueoflegends.wikia.com/wik...bility_Details |
![]() |
|
|
Sinon, protip, je ne sais pas si ça a été dit mais il y a un timer sous la lanterne:
![]() Au début le cercle est entier puis s'efface progressivement. |
![]() |
|
il est visible par tout le monde ou seulement Thresh ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cimer pour le tip
![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
|
![]() |
|
|
Nvm
|
![]() |
|
|
C'est aujourd'hui que tresh passe a 6300 PI ?
![]() |
![]() |
|
|
Trop de range sur la lanterne, trop de range sur le grab, nerf inc soon !
|
![]() |
|
|
La range sur le grab est méritée vu qu'il est beaucoup plus lent que celui de Blitz.
Par contre il mérite d'être nerf ouais, y'a juste aucun support qui peut rivaliser à part Nunu. |
![]() |
|
|
D'après le PBE, le nerf prévu, c'est +40 de valeur au level 5 sur le shield
![]() Bon je suppose qu'ils vont rebrousser chemin ![]() |
![]() |
|
|
Problème de la lanterne de thresh c'est le problème qu'on rencontre le plus souvent sur LOL : les masques de collisions sont mal foutus ie : cliquer dessus c'est la misère.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|