Nouveau champion : Thresh - The Chain Warden

Répondre
Partager Rechercher
Pas que la lanterne, il protège bien les carry quand même entre les tout ces slows, suffit de pas tout balancer pour engage, et laisser ça a une autre personne de sa team.
Très agréable à jouer, la lenteur de son grab avec un peu d'entrainement c'est moins pénalisant. La lanterne demande indéniablement un certain skill pour l'utiliser correctement c'est pas vraiment évident d'autant plus qu'elle aussi à un petit temps d'attente avant de pop sur la lane.

Ca déjà dû être dit mais contre une botlane disposant de poke (au pif ez/sona/cait etc) c'est relativement relou de faire qlq chose, du coup j'évite de le pick qd ce sont ces conneries en face.

Et en effet son manque d'armure/rm au départ le rend hyper délicat à manœuvrer (spécialement contre les botlanes citées plus haut) en early, le temps de farmer assez d'âmes pour avoir un niveau correct autrement dès qu'une cible est atteinte par le grab si y'a une bonne coordination ça abouti dans la plupart des cas à un kill pour nous.
Etant un amateur de blitz, je me régale lulz

Niveau stuff.. classique j'aime partir sur un emblème de bravoure direct pour palier à son déficit d'armure en embrayant sur l'aegis en passant par shushu etc mais j'essaie de pécho une warmog vers le mid game, c'est tellement jouissif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Par contre je ne comprend pas le fait que le champion n'est pas de RM/ level.
C'est le cas de tout les champions qui attaquent à distance. (Exceptions faites de Nidalee et Kayle).
Ce qui est marrant avec le grab de Tresh, c'est que malgré le fait qu'il soit plus lent, je le trouve plus simple à placer qu'un grab de Blitz.
C'est peut-être parce que les gens connaissent pas encore bien le champion.
Citation :
Publié par Matharl
C'est peut-être parce que les gens connaissent pas encore bien le champion.
Je pense que c'est la bonne approche . Mais il est un poil plus long aussi donc quand tu as l'habitude de jouer contre blitz tu vois plus ou moins la distance à laquelle tu peux te faire grab sauf qu'ici, il faut que tu ailles un peu plus loin et ça doit expliquer pas mal de lucky grab ^^'
Le char a énormément de potentiel, possiblement le support qui en a le plus. Cependant je le trouve vraiment compliqué à appréhender et surtout à maîtriser. Je n'y ai pas encore touché mais ça me semble évident qu'arriver à maîtriser le champion ne va pas être une chose simple.

Il y a ça et aussi le fait que ça demande une maîtrise au niveau de l'ADC. Parce que pour le coup ton support doit savoir jouer Tresh et tu dois savoir jouer avec un Tresh, deux fois plus de difficulté :>
A part la lanterne ( et donc c'est surtout pour son utilité d'escape/engage) je le trouve assez bof. En tout cas au bot si c'est tresh en face comme support c'est free win.
Peut-être que les joueurs ne le savent pas encore jouer, mais franchement je trouve son grab est à chier, le dps est à chier et il est en plus en carton.
D'ailleurs son grab... 1. la distance à laquelle on peut ramener l'ennemie est petite. 2. On ne ramène pas en un coup comme blitz, mais par des petits coups, ce qui laisse largement le temps à l'ad de réagir niveau placement. 3. Niveau dégâts... voila quoi ( aprés sur qu'en support c'est normal mais quand même )
Je dirais que l'utilité de son grab c'est plus l'impossibilité a l'ennemis de bouger en plus de le ramener vers lui sur une courte distance .
Pour le reste faudra qu'un top elo le sorte pour en voir plus fleurir , j'en croise rarement et ils font pas la partie .
Citation :
Publié par Drareg
Pour le reste faudra qu'un top elo le sorte pour en voir plus fleurir , j'en croise rarement et ils font pas la partie .
Gosu dessus à l'instant:

Nouveau champion : Thresh - The Chain Warden
Quand je regarde des streams thresh est soit ban, soit pick et d'après ce que kreppo disait à froggen sur son stream : meilleur support du jeu puisqu'il apporte à son adc un truc que meme janna a pas (alors que la reine des supports via son panel c'est bien elle) : une tp, et ça sur des persos comme mf c'est priceless
C'est sûr qu'il ne tombera pas dans l'oubli en tout cas. Gosu et Krepo veulent vraiment le train et le considèrent comme le support avec le plus gros potentiel. Il va peut-être faire un flop à bas niveau mais clairement pas à haut niveau.
De toute il va avoir son heure de gloire c'est sur et certain, ses outils sont bien trop utiles et puissant pour qu'il passe à la trappe prochainement. Grab ennemi, grab allié + shield, ult qui peut engage/désengage, mini stun + slow. En plus du nombre possibles de nouveaux wombo combo une fois le perso maitrisé. Il me tarde de voir le perso à l'oeuvre en compet entre les mains d'un Krepo ou Gosu
C'est clairement le support avec le plus de potentiel, tu peux vraiment carry ta botlane violemment avec une fois maîtrisé et que ton carry AD suit et connait son fonctionnement aussi.

Je serais pas étonné que sous peu il soit permaban/pick alors que pour le moment, j'en ai jamais vu en face ni avec moi, j'ai l'impression d'être tout seul à le jouer
Bah, si il est sur-joué à haut niveau, il le sera aussi à bas niveau, rien que pour essayer d'imiter le style de jeu à haut niveau, enfin j'espère que tu as compris, c'est la même chose pour chaque top picks, même si le problème persiste que tresh est un support et que la plupart des gens ne veulent pas jouer support
C'est en quelque sorte ce que sous entend squeez par un flop à bas niveau, ça peut-être un top pick mais ce qui lui fera de l'ombre, c'est le fait que c'est un support. Personne ne peut le nier.
Citation :
Publié par Hai
2. On ne ramène pas en un coup comme blitz, mais par des petits coups, ce qui laisse largement le temps à l'ad de réagir niveau placement. 3. Niveau dégâts... voila quoi ( aprés sur qu'en support c'est normal mais quand même )
T'es stun quand le grab t'atteint, tu peux rien faire le temps que le tresh se décide de se ramener sur toi ou pas, ça suffit à te foutre en danger. Enfin c'est la version équilibré de ce que devrait être le grab de blitz (c'est trop pété le truc de blitz, 0 risque)

Le gros soucis de Tresh par rapport à du lulu/taric, c'est que ça demande à ton carry AD de bien réagir. C'est pas un truc à poke où en solo tu peux zone les 2 gugus en face, là si ton carry AD connait pas Tresh tu feras pas de beau move et t'as pas des super outils pour le protéger de ses conneries.

A bas Elo en soloQ ce support est naze je pense, parce que son potentiel sera complètement inexploité par ta team.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
T'es stun quand le grab t'atteint, tu peux rien faire le temps que le tresh se décide de se ramener sur toi ou pas, ça suffit à te foutre en danger. Enfin c'est la version équilibré de ce que devrait être le grab de blitz (c'est trop pété le truc de blitz, 0 risque)

Le gros soucis de Tresh par rapport à du lulu/taric, c'est que ça demande à ton carry AD de bien réagir. C'est pas un truc à poke où en solo tu peux zone les 2 gugus en face, là si ton carry AD connait pas Tresh tu feras pas de beau move et t'as pas des super outils pour le protéger de ses conneries.

A bas Elo en soloQ ce support est naze je pense, parce que son potentiel sera complètement inexploité par ta team.
Surement. Mais je trouve quand même son grab inutile face aux supports top du moment vu que l'animation est extrêmement lente et la taille de grab me parait assez courte, ce qui permet se replacer correctement pour sauver l'équipier ou au moins minimiser les pertes. Pour la lanterne oui c'est super mais comme tu dit - en soloq il faut avoir de la chance.
Après j'ai peut-être rencontré que des mauvais tresh jusqu'à maintenant qui ne savaient pas profiter de ses avantages...
Moi quand je vois Thresh support en face, je pick Morgana supp' et je shield ses grabs likabaws
(et tu peux péter the box avec le black shield en fait, c'est pratique)
Citation :
Publié par Mormuth
Moi quand je vois Thresh support en face, je pick Morgana supp' et je shield ses grabs likabaws
Tiens, question, si tu le q avec morg, il ne peut pas lancer son grab? Ou alors il ne peut pas juste dasher sur le mec?
Citation :
Publié par Mormuth
T'facon vu les supports du moment (Trash, Taric la tarlouze et Blitz l'emmerdeur) Morgana c'est un pick de qualité presque à chaque fois!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés