J'ai une certain affinité avec la république, mais afin de découvrir pleinement le jeu, je me dois faire une histoire côté empire.
Donc j'ai finalement entrepris d'évoluer sur BM côté empire avec un guerrier Sith, enfin un Jedi tombe par erreur sur Korriban

Donc c'est caustique dans l'histoire du Sith et son Maitre Dark Barbaras gras comme un Groin. Bien sur je recherche les réponses les plus méprisantes pour le faire enrager. Et ça c'est vraiment génial.
Côté ambiance PVE, genre sur Dromund Kass le canal général c'est vraiment un forum type jeux vidéo.com , y a du bon, du moins bon, du noob, du kevin, du troll, du sms, et pleins de Bernard Pivot qui tentent de sermonner le prosaïque Smsmeur qui provoque volontairement.
Donc l'ambiance est pfff, bof bof, et la BL s'allonge pour enlever les insulteurs sous couvert d'anonymat qui, comme d'hab, pratiquent le style genre slam de la rue de chez lui comme si les vrais truands/ trafiquants jouaient à SWTOR.
J'ai envie de dire, je fais abstraction de ça pour évoluer dans l'univers. Et par delà les rencontres je croise des gens forts sympathiques.
En BG, c'est la roulette russe. Y a des soirées terriblement nulles et d'autres au top.
Un soir je me suis amuser avec X rerolls sur BM (tous bas niveau <20).
Premièrement je prends la 'Daily PVP' côté république avec un commando: 2 parties perdues avec du épique, "comment on fait pour prendre un point, j'ai une sorte de totem devant moi accessible,..."
Du coup je décide d'aller côté empire.
Hop un assassin dispo, + Daily pvp, et hop 2 parties perdues, avec des /leaves à foison, on devait être moins 15 dans ces bg.
Hop je retourne république avec un sage + daily pvp, et voila,... bah non 2 parties perdues avec en face une guilde tous 4X et un twink 49, du délire.
Je me suis dit, bah soirée merde, vie de merde, j'ai pris mon Sage et je me suis jeté dans le vide prés de la station de taxi de Coruscant. Paf le Sage...
Je voulais tirer un jugement de valeur entre République et Empire, bah j'y arrive pas.
Donc je me consacre à l'évolution de mon avartar Ravageur lumineux, pour peut être faire courir un peu DarkBarBaras (a non ça doit être un pseudo déjà pris^^).
Je pointe mon nez en Daily PVP ou quand j'ai envie de taper, et je prends les ZL dispo selon mon niveau.
Sinon + 1 pour faire un tableau de Joliens joueurs ou intégrer une guilde....