Il est libre Max !

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet n'est pas un hommage déguisé à Hervé Christiani.

Il vous permettra de souhaiter la bienvenue à Freeman-sama qui devient donc le nouveau modérateur du Théâtre !

Souhaitons lui bonne chance et bon courage pour la tâche qui l'attends
Bienvenue. Attention aux sièges miteux, le samedi soir le théâtre se transforme en cinéma, afin de survivre financièrement. Le genre de cinéma peu recommandable des années x80. J'espère que ce conseil donné sous le manteau nous mettra dans une espèce de respect mutuel et me vaudra un passe droit.
Ah, Free, depuis les vingt ans que je te connais, tu n'as jamais occupé un poste aussi prestigieux.

Oh, certes, tu as été élue Miss Camping naturiste de Maubeuge en 1993, mais tu n'avais à l'epoque pas pris la grosse tête, tu avais su garder les pieds sur terre quand je t'avais menacé de mettre les photos sur ton mur TélégrammeBook.

Après il est vrai que tu es devenu plus mature. Tu as su te ressaisir, pour avoir ton doctorat en femme de chambre au Sofitel. Tu t'en souviens? Tout frais, sortant de la Fac dans ta tenue de travail ! Ah, que tu étais fier à cette époque.

Néanmoins, après cette sombre affaire de Manhattan, tu as décidé de rentrer en France, pour reprendre une vie normale, non tarifée.

Quel plaisir, quel changement, que dis-je ! Quelle rédemption de te voir modérateur JoL ! Alors, bien sur, personne ne dévoilera la façon dont tu as eu cette promotion, cela ne nous regarde pas, mais tu es enfin quelqu'un.

Et ça, ça vaut bien tout les Kamas du monde.
Citation :
Publié par Miel Pops
Oh, certes, tu as été élue Miss Camping naturiste de Maubeuge en 1993, mais tu n'avais à l'epoque pas pris la grosse tête, tu avais su garder les pieds sur terre quand je t'avais menacé de mettre les photos sur ton mur TélégrammeBook
C'est vraiment très prestigieux, en effet. Ce n'était pas à cette époque où une pseudo actrice connue sous le pseudonyme d'Oksana officiait dans les parages?
Bienvenu.

Et passe un coup de balais avant de t'installer, c'est plutôt poussiéreux dans le coin.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Bienvenu.

Et passe un coup de balais avant de t'installer, c'est plutôt poussiéreux dans le coin.
Surtout sous mon gras, ouais. A part des pubs non autorisées, y a pas grand chose à faire ici.
Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir !
Citation :
Publié par Lokyev
Première fois que je poste dans cette section : bonne chance !
Espérons que ça ne sera pas le dernier, on manque d'intervenants par ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés