[jeu web] Age of Guilds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
[COLOR="Navy"]Par contre dès que tu vas sur un site ça te valide le gain de cristaux "en attente" même si tu fais pas ce qui est demandé et en théorie ça aboutit pas.
Pas tout bien compris

En faite pour un pré-requis type batiment j'avais remarqué, mais du coup je m'attendais pas vraiment à un pré-requis réputation ou nombre de mission fait, d'ou ma question
En fait par exemple pour avoir X cristaux tu dois aller sur un site et t'inscrire à la newsletter, et bien juste en allant sur le site sans rien faire, ça te le valide dans tes offres en attente mais ça n'aboutira pas et le truc restera dans tes offres en attente pour l'éternité ;p

Pour les constructions des bâtiments il y a en effet des pré-requis de niveau d'autres bâtiments, sur certains un nombre requis d'actions (comme les reconnaissances), un type de personnage, un level de personnage, un level de guilde (réputation)...

Ne négliges pas les défis ça permet de gagner pas mal de réputation.
Parfait, tu m'a bien aidé
Je continue a découvrir histoire de bien commencer pour la release finale.

Une autre question au sujet des héro a recrut, j'ai lu dans le topic qu'il y a des persos avec des "bon jet" et d'autre non, comment avoir plus d'info précise?

Dernière modification par NarDz ; 11/03/2013 à 07h41.
On a pas eu tellement d'info la dessus et ça fait clairement la différence. Lors d'une coterie nous étions deux guerriers du même level le mien très très mal stuff et un autre très très bien stuff. Au même level il y avait une différence de puissance d'environ 2500 on monte à 5000 si j'avais un stuff à l'identique de l'autre joueur. Clairement si on recherche une certaine optimisation c'est à prendre en compte.

C'est au moment de recruter les mercenaires que tu vois leur puissance brute après il y a d'autre chose à prendre en compte et notamment les aptitudes qu'ils possèdent. Quitte à avoir plusieurs guerrier ou mercenaires d'une autres classes autant prendre des qui auront des aptitudes différentes pour faire faces au différentes missions et augmenter les chances de réussite au final.
Les ressources utilisées modifient les potions faites. Plus la ressource est rare et plus les potions sont puissantes. Sinon, le type de ressource est relié à un type de potions. Il faut tester toutes les ressources pour voir les potions associées, et ainsi pouvoir faire des potions de certains types en choisissant bien la ressource.

Les formules disparaîtront dans la version finale. Elles reviendront peut-être plus tard.

Pour les jets des héros, je vous donne la méthode de calcul que j'utilise.
Un héros niveau 1 a en moyenne 100 de puissance, et il gagne 50% en moyenne à chaque niveau. Donc un héros au dessus sera un bon jet, un héros en dessous un mauvais.
Sinon, y a 2 classements, celui avec une étoile et celui avec un pouce vers le bas. Ce sont les meilleurs et pires héros par niveau. Ca permet aussi de se positionner.
Les aptitudes sont aussi très importantes, ça va de soit.
Pas minuit, ça c'est sûr, je me vois pas rester cette nuit pour corriger les soucis.
Je pense que ce sera ok pour midi demain. Donc disons midi ouverture officielle, sauf à ce que j'ai des soucis imprévus (mais c'est peu probable).

Dernière modification par SuperBidi ; 13/03/2013 à 20h30.
Message supprimé par son auteur.
J'ai le plaisir de vous annoncer que pour la sortie officielle, nous organisons le grand concours Facebook pour la sortie officielle d'Age of Guilds !

Pour y participer, il vous suffit de partager l'annonce de la sortie.
Un tirage au sort aura lieu parmi les participants : tous les gagnants recevront 30 cristaux.
Et parmi les gagnants, un seul d'entre eux repartira en plus avec un objet très spécial !
Vous avez jusqu'au lundi 18 mars pour y participer.
Bonne chance.
Non, celle qui arrive ^^
On est en train de tout lancer, et malheureusement, je peux pas faire un script qui lance tous les messages en même temps qu'il ouvre le jeu à la connexion.
Et bien, j'ai le plaisir de vous donner le signal du départ !

Age of Guilds vient de sortir officiellement en version finale.
Foncez pour gravir les marches du classement, car elles vont bientôt devenir très glissantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés