Aller à la page... |
[jeu web] Age of Guilds
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coterie niveau 5 = missions niveau 5.
Avec un perso niveau 2 c'est du suicide, mais tu augmentes l'xp pour les autres joueurs ![]() Avec un perso niveau 7 c'est réussite quasi assurée. |
![]() |
|
|
Sympa les coteries, la mission sur laquelle je suis peut me rapporter plus d'exp que l'exp totale que mon héros possède, ça va me faire gagner 2 niveaux d'un coup
![]() |
![]() |
|
|
Une coterie bien remplie et c'est l'orgie!
|
![]() |
|
|
J'ai lancé une coterie lvl 3 si ça vous intéresse
![]() Et le récurrent parrain : Easier ! |
![]() |
|
|
Le temple fonctionne / sert à quelque chose ? savoir si ça vaut le coup de le construire maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Il fonctionne et sert à quelque chose depuis la beta
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ces explications claires et précises !
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui, le temple marche. Il augmente la probabilité d'avoir des missions spéciales.
|
![]() |
|
|
Dites pour les missions de type ???, vous envoyez n'importe qui au petit bonheur la chance ou savez qui envoyer ?
Et pour les potions, vous aussi ça dure 22h le craft d'une potion ? ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le cimetière n'est pas un lieu sacré, par contre, il est envahit de morts vivants.
|
![]() |
|
|
Y une coterie niveau 9 en cours aussi, ya encore de la place pour mage ou voleur !
Parrain : Bloop. xD |
![]() |
|
|
Les chances d'accident de travail ont été augmentées ? j'ai tout le temps des éclopés à l'infirmerie
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
Vous arrivez à trouver des adversaires pour le tournoi ? J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai pas trouvé d'adversaire au bout d'une heure donc j'ai laissé tombé. Y'a une plage horaire à préférer peut être ?
|
![]() |
|
|
Quand je faisais sur la bêta c'était plutôt long après je n'ai pas fait depuis je trouve le système pas intéressant et les gains non plus. Une fois que tu as l'adversaire il faut aussi attendre qu'il choisisse son attaque sur la bêta ça a parfois prit la journée...
|
![]() |
|
|
Sur la beta ça allait je trouve, je trouvais assez facilement et le stuff était pas moche vu qu'il était au lvl du héros. Mais là j'ai essayé le matin et l'aprèm et rien pendant une heure. Faudra que je réessai en fin de journée.
|
![]() |
|
|
J'ai lancé une coterie lvl 8 si ça vous intéresse
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|