[jeu web] Age of Guilds

Répondre
Partager Rechercher
Elle doit être full elle n'est plus sur le tableau.

Mais ya des coteries 2,5 et 6.

Pour les tournois j'en fais pas, déjà parce que la composante PvP m’intéresse pas vraiment en l'état, ensuite parce laisser un perso bloqué des heures pour rien c'est pas top.
Désole, j'avais pas réalisé que les gains des coteries étaient si élevés. Je m'y penche, parce qu'effectivement, une coterie bien remplie, c'est 2 niveaux d'un coup a chaque fois, c'est un peu abuse. Je risque de redescendre cette valeur. Un niveau d'un coup, c'est déjà très bien. N'hésitez pas a me donner votre ressenti.

Bloop : les moulins de curzak et autres champs dorés sont des zones cultivées. L'aptitude campagnard s'applique notamment quand on y envoie un héros en mission.
De même, tu profite des bonus de voleur dans les égouts, vu que c'est aussi une zone de ville.

Le soucis de l'arène, c'est que tout le monde ne l'a pas construit. Mais des qu'elle sera la, les combats devraient être plus faciles a trouver.
Sinon, l'arène constitue, avec les coteries, la seule manière de récupèrer des clés démoniaques. L'arène est même la meilleure manière d'en récupérer, parce que contrairement aux coteries, elle n'a pas de limitation. On peut effectivement gagner 5 ou 6 combats dans une bonne journée, alors qu'on sera toujours limité a une seule coterie par jour.
Oui c'est pas faux, peut-attendre que tout le monde possède son arène.

Pour les coteries c'est vrai que le gain est gros, si ça nous mène trop vite vers le end-game c'est p-e dommage.

Par exemple là on a pas mal de héros lvl 11 et plus, même si sur la beta c'était la découverte, ça allait pas aussi vite si ?

Et merci pour les infos sur les zones, ça me disait quelque chose les zones cultivées!
Les gains des coteries sont élevés, mais ça ne me semble pas forcément trop élevé pour autant. On a le droit de faire une coterie par jour, on a de plus en plus de héros, donc finalement les coteries sont ce qu'elles sont : des bonus journaliers. Diminuer un peu les gains d'exp à la limite car c'est un peu élevé pour des personnages bas niveau, mais il faut que ça reste intéressant sinon elles risquent d'être désertées.

Pour les arènes les gains me semblent trop faibles en comparaison, bien que je n'ai pas pu y toucher depuis la beta.
Plusieurs coteries sur le départ gogo!

[edit] En coterie, quand on a sélectionné une mission ça serait pas mieux de faire en sorte que les héros partent directement quand le temps de préparation est écoulé ?

Dernière modification par Bloop. \ Aka ; 21/03/2013 à 10h48.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

[edit] En coterie, quand on a sélectionné une mission ça serait pas mieux de faire en sorte que les héros partent directement quand le temps de préparation est écoulé ?
Oui !!

Vous trouvez l'interface des héros simple d'utilisation ? Je trouve que se serait mieux si l'on pouvait voir tous nos héros d'un coup quitte à les voir en plus petit.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

Non !
Imaginez que vous arrivez dernier dans votre coterie, et que la seule mission qui reste ne corresponde pas à votre héros, vous aimeriez pouvoir demander un échange, non ?
Si les missions se lancent toutes seules, personne ne verra que vous avez mis un message sur le chat. En obligeant les joueurs à valider leur mission, on les oblige à voir les messages de chat des derniers arrivants, et éventuellement à échanger leur mission avec un joueur plus malheureux.
Donc même si ce serait pratique, je m'y oppose fortement. Le but des coteries c'est de jouer à plusieurs, pas de gagner plein d'xp d'un coup.

Pour la visualisation de tous les héros d'un coup, effectivement, ce serait bien. Sauf qu'on veut pas d'un système tout laid avec des micro portraits pas clair, et des durées écrites en pattes de mouche pour tout loger.
On a donc pas trouvé de système miracle. On a rajouté le bouton trier, que je trouve bien pratique, vu qu'il donne l'info la plus importante : Lesquels de mes héros sont disponibles, et si j'en ai aucun, quand aurais je un héros de disponible.
J'ai lancé une coterie lvl 7, il y a quasiment que des missions guerrier et voleur et une mission au temple d'Urthal, venez .

Je galère bien niveau argent, je fais l'effort d’entraîner mes héros dès leurs lvl up et finalement tout mon or passe dans les bâtiments d'entraînement et j'ai pas le temps d'améliorer les autres. C'est payant à long terme mais c'est un peu dommage de ne même pas avoir le temps d'améliorer d'autres bâtiments.

Et le meilleur des parrains : Easier .
Citation :
Publié par SuperBidi
Non !
Imaginez que vous arrivez dernier dans votre coterie, et que la seule mission qui reste ne corresponde pas à votre héros, vous aimeriez pouvoir demander un échange, non ?
Je suis probablement un mauvais compagnon de coterie car je lis quasi jamais ce qui se dit sur le chat . Et si j'entre dans une coterie dans laquelle les missions me correspondent pas je me dis que c'est pas de bol mais je vais pas ennuyer les autres à faire des changements.

Pour la visualisation des héros oui c'est pas simple, et faire comme dans le classement avec un bouton pour afficher chaque classe séparément ou tout en ensemble ?
Mise à jour 1.1 :

- Venez prier dans le temple !
- Le temple influe sur les chances de récupérer des clés démoniaques.
- Correction d'un bug sur le courrier qui pouvait bloquer un joueur à la connexion.
- Correction d'un bug sur les coteries qui augmentait de manière hallucinante les gains.
- Retour du classement cristaux.
- Les héros rentrent dans le classement dès leur recrutement.
- Correction d'un bug empêchant de remettre son mot de passe à zéro.
Message supprimé par son auteur.
En fait, avant cette mise à jour, les coteries pouvaient donner jusque 3 niveaux d'un coup. Faut être réaliste, c'était n'importe quoi.
Là, les gains vont redevenir plus normaux.
Au pire, s'il s'avère que c'est trop peu, on les remontra. Mais au moins, ce sera pas du à un bug.

Sinon, les coteries donnent de l'héroique, pas de l'épique. Mais vous avez aussi une chance de récupérer une clé démoniaque en coterie.
Mon dernier héros recruté, un petit chasseur nommé... Sodo ! Faites attention à vous .

Sinon l'or est une énorme galère je trouve, impossible d’entraîner tous ses héros, là il me faudrait 130k or pour entraîner tous mes héros, alors que j'investis tout mon or dans les bâtiments d'entrainement et j'ai même pas le temps d'améliorer des bâtiments qui coûtent à peine 10k or. Au final ça va faire comme durant la beta, je vais arriver lvl 15 avec l'impossibilité d’entraîner mes héros et l'impossibilité de réussir des missions -2, pas top du tout .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés