[jeu web] Age of Guilds

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Non, j'ai up que des mages parce que je voulais up que des mages.
Techniquement, ça aurait été vraiment plus facile de up que des chasseurs (bonus sur presque tous les terrains, manque plus que citadin et campagnard qui sont faciles à avoir).
Sinon, je recrute parfois un héros pour les constructions. En fait, j'ai en permanence un chasseur 5ème qui me construit les bâtiments et cherche des missions (pour mages ^^). Et y a pas besoin d'un héros haut niveau. Avec un chasseur 5ème, je peux faire écurie 5 et bureau de renseignement 5, ça me suffit. Le guerrier est inutile sauf pour monter forge et armurerie (pas primordial). Le voleur sert que pour le comptoir. Et puis je les envoie faire les missions mortelles, c'est comme ça que mon voleur est mort.
Et là, j'ai 7 mages, et je suis dans les meilleurs sur l'arène. Ma progression de guilde est honorable, même si les mages sont pas les meilleurs pour ça (ils progressent trop lentement par rapport aux missions royales).
Donc le jeu est un peu plus complexe, mais parfaitement jouable en mono classe.
Coterie 13 en cours. Départ dans env 2h30.

Places dispo :

Citation :
Type : ???
Lieu : ???
Ennemis : ???

Type : ???
Lieu : Pic du Tonnerre

Type : Combat
Lieu : Cairns Sacrés

Type : Infiltration
Lieu : Bourbier
On parle d'une mission mortelle, là.
Sur une mission normale, c'est un cristal.
Et une hydre n'est pas un animal, c'est une hydre.
Faut trouver quel personnage a des bonus contre ça
Même plainte que précédemment quand je vois mon ami qui a des missions royales de 4h30 alors que je tombe sur des missions royales de 18h30. Résultat il est premier au classement à présent et m'a mit 50k dans les dents... Aléatoire ok, mais passer de 4h30 à 18h30 pour une mission royale de même niveau, y'a un immense fossé. Je sais qu'il craft uniquement des potions d'influences ce qui l'aide à monter dans le classement, mais la durée des missions royales n'y est pas pour rien non plus.

Sans rapport, une nouvelle màj est prévue ?

Dernière modification par Easier ; 10/04/2013 à 20h35.
S'il te met 50k, c'est clairement pas à cause des missions royales.
Sauf à avoir une série hallucinante qui arrive une fois sur un million (et là, je l'encouragerais à s'occuper plutôt de son couple ^^ ), tu peux pas prendre une telle différence sans un autre facteur, que ce soit des cristaux pour raccourcir les dites missions royales, des potions de vitesse ou d'influence.
Par malchance, tu peux avoir une différence pas faible, de l'ordre de 20k, mais au delà, à vos niveaux, ça devient un peu extrême.

Une mise à jour de corrections est prévue. Par contre, pour le contenu additionnel, on a toujours pas atteint un nombre de joueurs qui nous permette d'en vivre. On travaille donc tous les deux à remplir notre assiette ces temps ci.
J'ai une question/remarque concernant l'alchimie.

On est d'accord que actuellement, l'utilisation de ressources permet de sortir une certaine sorte de potion plus qu'une autre. Et peut-être augmenter un peu le niveau des potions obtenues (?)

Mais avec les recettes, on augmentait le niveau des potions tout en recevant un peu de tout aléatoirement, pas une potion plus qu'une autre.

Et en fait c'était pas mal ça je trouve, de pouvoir augmenter le niveau de potions en ayant un peu de tout au final.
Tu as déjà fais une coterie avant ?

Faut rejoindre la coterie, si elle vient de débuter ou que l'a créée il y a 4h de préparation.
Pendant l'attente tu peux réserver une mission.
Et au bout des 4 heures tu dois valider à nouveau la mission pour la lancer.

Si tu as fais tout ça et que ça part pas oui il y a peut-être un souci.
j'en ai rejoins une au hasard ou il y avait déjà du monde. J'ai attendu et rien. Au final je viens de prendre une mission au hasard parmit celle proposé et j'ai pu en lancer une.
Je m'attendais a ce que ce soit le créateur de la coterie qui choisisse la mission et au bout de 4h elle part automatiquement c'est pas ca?
Salutations !

Je débute le jeux, un parrain dispo ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Oui moi si tu veux -> Nosferamos
Je me co 3-4 fois par jour sur le jeu, si tu as des questions.
Voila c'est fait, je t'enverrai quelques message IG si j'ai besoin, merci
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Non, tout le monde entre dans la coterie, puis chaque joueur prend une mission et part dessus individuellement.

Si tu sélectionne pas une mission et viens relancer il se passe rien
ah ok merci. Dans ma tête les coteries c'étaient des missions de groupes.
Sinon je ne vois pas combien de point de royauté/influence/la couronne j'ai accumulé. Vu qu'on nous en demande un certains nombre pour upgrade des bâtiments c'est dommage. (ou alors j'ai pas vu ou)
Le jeux est quand même relativement "long" non ? des missions lvl4 qui durent 4h00 ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés