C'est pas possible de pouvoir classer les héros par type (mages, archers...) par level puis par puissance ? Le tout en même temps, par exemple j'ai d'abord mon groupe d'archer le premier level12 3800 de puissance, ensuite lvl12 3600 de pui, level 11 etc.
Je vois ce que tu veux dire, je le mets sur mon pense bête, si d'autres joueurs me demandent la même chose.
Les potions d'or il ne faudrait pas les revoir comme un % plutôt ? Ça éviterais de les utiliser sur des missions de 15 minutes pour être sur de la réussir.
En fait, à l'origine, c'était vu comme ça, mais ça donnait pas grand chose, parce que tout le monde gardait ses potions d'or de côté en attendant que les missions montent de niveau (histoire de gagner plus).
De plus, les meilleures potions d'or étant plus haut niveau, il fallait de gros persos pour les équiper. Résultat, au début, tu voyais surtout passer des potions qui te donnait 10% d'or, voire moins, et ce même quand t'avais des épiques. Ca donnait l'impression de gagner que dalle.
De plus, si tu t'amuses un peu avec le labo d'alchimie, tu peux produire 8 potions par jour + celles au comptoir et tu montes à plus de 10 potions par jour. Donc autant qu'elles soient simples à utiliser, sinon, ça devient trop prise de tête.
Donc on est passé à un système de valeur stricte. C'est plus clair et simple. Le seul effet pervers, c'est que c'est franchement facile de gagner le bonus, vu qu'on les utilise sur les missions faciles. Mais la difficulté d'Age of Guilds se joue plus sur les missions de coterie (quand tu as pile poil le niveau de la mission), le drop (et l'artisanat), l'arène et les missions mortelles.
|