[jeu web] Age of Guilds

Répondre
Partager Rechercher
Il y en a même de 31h à plus haut lv. Par contre tu peux avoir des missions donnant autant d'xp et d'or voir plus avec un temps largement inférieur de 18h à 6h pour la même chose ! A toi de partir sur la carte en quêtes d'aventures.
En développant le Temple tu augmentes tes chances de trouver des missions spéciales qui rapportent plus.

Ya une coterie 15 en cours; départ dans 2h20; place dispo pour le moment


Citation :
Type : Ésotérisme
Lieu : Village d'Istebarr
Ennemis : Ogre Berzerker

Type : Ésotérisme
Lieu : Fort de Brachfodas
Ennemis : ???

Type : Combat
Lieu : Forêt
Ennemis : Âme en peine

Type : Infiltration
Lieu : Pic du Tonnerre
Ennemis : ???
Bien j'y joue depuis hier soir et pour le moment j'aime beaucoup.

Je sais pas trop où aller, du coup je fais mes quêtes et construit mes bâtiments à la chaîne...mais ça va.

Je voulais juste avoir confirmation qu'il n'y a pas d'obligation de connexion régulière et nombreuses sur une journée.

Parrain : Bloop.
Une connexion par jour peut suffire. Si tu commences le jeu les missions et la construction des bâtiments sont plutôt rapide mais plus tard les missions deviennent plutôt longues donc ça ne demande pas de se connecter toutes les cinq minutes loin de là.

Le seul point noir c'est d'avoir choisi Bloop. comme parrain .
Citation :
Publié par Norixet
Le seul point noir c'est d'avoir choisi Bloop. comme parrain .
A ce point ?!

D'ailleurs à quoi servent les parrains mise à part à faire connaitre le jeux ( et qu'ils touche du pognon grâce à leur filleul) ?
Citation :
Publié par Lahir
A ce point ?!
Tu n'imagines pas

Citation :
D'ailleurs à quoi servent les parrains mise à part à faire connaitre le jeux ( et qu'ils touche du pognon grâce à leur filleul) ?
Oui quand tu guilde va gagner un niveau ton mauvais parrain va gagner de l'argent et des cristaux. Plus ta guilde est hl plus les gain sont intéressant pour le parrain.
Citation :
Publié par Norixet
Plus ta guilde est hl plus les gain sont intéressant pour le parrain.
Ouai, c'est une sorte de proxénète en somme...
Oui, mais tu peux changer de maquereau. Donc tu peux faire chanter ton parrain, si tu trouves qu'il n'est pas assez glorieux, ou qu'il ne t'aide pas en venant compléter ta coterie niveau 3.
Citation :
Publié par SuperBidi
Oui, mais tu peux changer de maquereau. Donc tu peux faire chanter ton parrain, si tu trouves qu'il n'est pas assez glorieux, ou qu'il ne t'aide pas en venant compléter ta coterie niveau 3.
Je vais beaucoup dans les coteries que tu lances après je dis ça comme ça
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Attention en changeant de parrain le jeu se réinitialise et tes héros repassent niveau 1!
Très convaincant !

Moi qui ne cherche pas un jeux chronophage...je passe mon temps à revenir dessus pour voir où en sont mes quêtes (même si je sais qu'elles sont loin d'être fini).
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Oui c'est un peu addictif, mais tu peux très bien mener ta barque sans te connecter 40x/jour
Bah faudrait savoir ce que tu veux, ton message disait qu'il fallait que je me bouge l'arrière-train afin de te ramener du pognon/des points/de la réputation fissa sous peine d'apprendre à faire du ski nautique avec une dalle de béton au pied...

Du coup j’essaie d'être efficace...


Edit : ça sert à quoi d'avoir la possibilité d'écrire un pavé comme nom de coterie si on ne vois que le début... :/

Edit² : Où est-ce qu'on peut voir le nombre de couronne qu'on a accumulées ?

Dernière modification par Lahir ; 26/04/2013 à 21h54.
C'est pas possible de pouvoir classer les héros par type (mages, archers...) par level puis par puissance ? Le tout en même temps, par exemple j'ai d'abord mon groupe d'archer le premier level12 3800 de puissance, ensuite lvl12 3600 de pui, level 11 etc.

Les potions d'or il ne faudrait pas les revoir comme un % plutôt ? Ça éviterais de les utiliser sur des missions de 15 minutes pour être sur de la réussir.
Citation :
Publié par Lahir
Bah faudrait savoir ce que tu veux, ton message disait qu'il fallait que je me bouge l'arrière-train afin de te ramener du pognon/des points/de la réputation fissa sous peine d'apprendre à faire du ski nautique avec une dalle de béton au pied...

Du coup j’essaie d'être efficace...
Oui ya intéret !

Citation :
Publié par Lahir
Edit : ça sert à quoi d'avoir la possibilité d'écrire un pavé comme nom de coterie si on ne vois que le début... :/
Tu dois réussir à faire passer on message en quelques mots ;p

Citation :
Publié par Lahir
Edit² : Où est-ce qu'on peut voir le nombre de couronne qu'on a accumulées ?
La barre d'xp sous ton nom de guilde.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Oui ya intéret !



Tu dois réussir à faire passer on message en quelques mots ;p

.
14h42 ->18h42

(C'est clair comme ca? :s)

Citation :
Publié par Lahir
Edit² : Où est-ce qu'on peut voir le nombre de couronne qu'on a accumulées ?
Sous le nom de guilde. La barre verte d'xp.
Citation :
Publié par Norixet
C'est pas possible de pouvoir classer les héros par type (mages, archers...) par level puis par puissance ? Le tout en même temps, par exemple j'ai d'abord mon groupe d'archer le premier level12 3800 de puissance, ensuite lvl12 3600 de pui, level 11 etc.
Je vois ce que tu veux dire, je le mets sur mon pense bête, si d'autres joueurs me demandent la même chose.

Citation :
Publié par Norixet
Les potions d'or il ne faudrait pas les revoir comme un % plutôt ? Ça éviterais de les utiliser sur des missions de 15 minutes pour être sur de la réussir.
En fait, à l'origine, c'était vu comme ça, mais ça donnait pas grand chose, parce que tout le monde gardait ses potions d'or de côté en attendant que les missions montent de niveau (histoire de gagner plus).
De plus, les meilleures potions d'or étant plus haut niveau, il fallait de gros persos pour les équiper. Résultat, au début, tu voyais surtout passer des potions qui te donnait 10% d'or, voire moins, et ce même quand t'avais des épiques. Ca donnait l'impression de gagner que dalle.
De plus, si tu t'amuses un peu avec le labo d'alchimie, tu peux produire 8 potions par jour + celles au comptoir et tu montes à plus de 10 potions par jour. Donc autant qu'elles soient simples à utiliser, sinon, ça devient trop prise de tête.
Donc on est passé à un système de valeur stricte. C'est plus clair et simple. Le seul effet pervers, c'est que c'est franchement facile de gagner le bonus, vu qu'on les utilise sur les missions faciles. Mais la difficulté d'Age of Guilds se joue plus sur les missions de coterie (quand tu as pile poil le niveau de la mission), le drop (et l'artisanat), l'arène et les missions mortelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés