[jeu web] Age of Guilds

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Une coterie lvl9 viens de pop a l'instant, quêtes pour voleur et tank globalement.
Dans les bâtiments d'entraînement, on voit toutes les aptitudes de classe + les niveaux suivants des aptitudes qu'on possède déjà. Il n'y en a donc jamais qui popent, sauf à gagner une nouvelle aptitude avec son héros.
Mais on devrait pas trouver un système croissant ? Par exemple un de mes archers peut apprendre exploration 2 étoiles, 110 de puissance. C'est plutôt faible comme aptitude par contre se serait intéressant que si je lui apprend cette aptitude, la même aptitude 3 étoiles avec un gain de puissance supérieur me soit disponible par la suite non ?

Ça implique peut être de revoir le nombre de point disponible mais ça me semblerait intéressant et permettrait une spécialisation des héros plutôt que d'apprendre que les aptitudes aux gros chiffres.
Je crois avoir fait une connerie .... ôtez moi d'un doute ... les aptitudes, on peut pas tous apprendre ? faut choisir ? comment ça marche exactement :s
Oui faut choisir en fonction de ce que tu veux faire de ton héros, plus spécialisé pour un type d'ennemi ou un terrain, mais en montant de niveau on gagne pas mal de points d'apprentissage donc apprendre un ou deux trucs pas super utile c'est pas la mort.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Oui faut choisir en fonction de ce que tu veux faire de ton héros, plus spécialisé pour un type d'ennemi ou un terrain, mais en montant de niveau on gagne pas mal de points d'apprentissage donc apprendre un ou deux trucs pas super utile c'est pas la mort.
C'est ça le prob, j'ai absolument tous appris au fur et a mesure
Je réponds un peu à tout le monde :
- Si tu apprends exploration 2 étoiles, tu auras accès à exploration 3 étoiles, qui te donnera à exploration 4 étoiles et enfin à exploration 5 étoiles. Comme je l'ai dit, mais peut-être sans être clair, tu peux apprendre tes aptitudes de classes et les niveaux suivants de tes aptitudes déjà connues (si elles ont un niveau suivant, oeuf corse).
- Le fait d'apprendre toutes les aptitudes au fur et à mesure n'est pas un mal. Ca fait qu'en général ton héros n'a plus de points d'aptitude de disponible quand il part en mission, et donc, il ne gagne pas de nouvelles aptitudes. Tu n'es donc nullement handicapé par rapport à un joueur qui aurait récupéré des aptitudes de mission. Par contre, je t'encourage à varier tes builds pour les héros que tu recrutes ensuite, histoire d'éviter d'avoir plein de fois le même build de guerrier. Ce sera triste à haut niveau quand ton guerrier le plus bas rattrapera ton guerrier le plus haut.
- On peut récupérer en mission une aptitude qu'on a sur un équipement.
Citation :
Publié par firebolt
oui juste uen question con met je viens de lvl up des heros, j'ai gagné un point de compétence mais impossible de savoir comment le dépenser
Dans les bâtiments associés aux héros. Le stand de tir pour les archers, la bibliothèque pour les mages etc. Il faut d'abord commencer par construire les bâtiments pour pouvoir les utiliser. Pour cela tu vas dans l'onglet bâtiment et à droite tu as une liste des bâtiments que tu peux construire. Sur cette liste figure les bâtiments et les conditions nécessaire pour les construire (or, héros etc).
Ah ok donc pour dépenser les points il faut avoir avant les bâtiments

Donc normal que je trouve pas l'endroit, j'ai juste l'auberge pour l'instant.

je vais me mettre a construire les bâtiments alors

Merci de l'aide.
Merci SuperBibi pour les réponses !

Par contre j'avais une question qui était restée sans réponse :

On est d'accord que actuellement, l'utilisation de ressources permet de sortir une certaine sorte de potion plus qu'une autre. Et peut-être augmenter un peu le niveau des potions obtenues (?)

Mais avec les recettes, on augmentait le niveau des potions tout en recevant un peu de tout aléatoirement, pas une potion plus qu'une autre.

Et en fait c'était pas mal ça je trouve, de pouvoir augmenter le niveau global des potions en ayant un peu de tout au final.

Azuriel salopard xD
Cédez au culte du parrain Bloop. !!!
Alors, techniquement, les recettes influençaient les potions que tu récupérais... d'une manière difficilement interprétable par un être humain. Elles venaient par paquet de 2 au lieu de 4.
J'avoue, j'aime bien le concept actuel. Je trouve que c'est plus fun de pouvoir choisir un poil le type de potions qu'on produit. Sinon, tant que tu utilises des ressources vertes, tu gagnes qu'un demi niveau de rareté sur tes potions. Donc au pire, ne pas utiliser de ressource ne descend pas tant que ça le niveau de celles ci, tout en te permettant d'avoir un peu de tout.
Ok merci ! xD

Sinon sur la page de lancement, un menu déroulant qui sauvegarde les adresses mails utilisées c'est jouable ? je sais plus si ça avait été évoqué.
Ça serait pratique pour ceux qui jouent à plusieurs sur le même PC!
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ok merci ! xD

Sinon sur la page de lancement, un menu déroulant qui sauvegarde les adresses mails utilisées c'est jouable ? je sais plus si ça avait été évoqué.
Ça serait pratique pour ceux qui jouent à plusieurs sur le même PC!
Pareil ici.
Citation :
Publié par SuperBidi
Alors, techniquement, les recettes influençaient les potions que tu récupérais... d'une manière difficilement interprétable par un être humain. Elles venaient par paquet de 2 au lieu de 4.
J'avoue, j'aime bien le concept actuel. Je trouve que c'est plus fun de pouvoir choisir un poil le type de potions qu'on produit. Sinon, tant que tu utilises des ressources vertes, tu gagnes qu'un demi niveau de rareté sur tes potions. Donc au pire, ne pas utiliser de ressource ne descend pas tant que ça le niveau de celles ci, tout en te permettant d'avoir un peu de tout.
Je reviens là-dessus être sûr de pas avoir compris de travers.
Le level de la ressource est pas important, seulement sa rareté ?

Du coup, Granit dur (violet lvl 11) > Granit brut (vert lvl 11)
Mais Granit brut (vert lvl 11) = Silice brut (vert lvl 15)

Je parle uniquement en alchimie.
Il faut pourtant en faire une priorité!

Coterie 16-18 en cours, départ dans environ 1h40.

3 2 places restantes

(1) Combat / Village / Ogre
(2) Infiltration / Désolation démoniaque / ???
(3) Combat / Village / Champion nain

Dernière modification par Bloop. \ Aka ; 27/05/2013 à 20h26. Motif: plus que 2 places !!
Il n'y a pas un soucis avec les héros qui sont en arène dans la nuit ? J'ai lancé une arène il y a deux jours vers 21 heures avec un voleur de level 14. Je trouve un combat je décapite le mage de Superbibi (la classe ) et je ne trouve plus de combat pour la soirée, je le laisse quand même en arène toute la nuit. Je me co vers midi toujours pas de combat de trouvé, retour vers 21 heures toujours aucun combat. J’abandonne et je lance avec un autre voleur de level 14 et là il trouve cash un combat. Actuellement je suis dans la même configuration et je me demandais s'il n'y avait pas un soucis lorsque l'on passe à la journée suivant ou un truc du genre.

(Ou Superbidi m'en veut de ne pas l'avoir laissé gagner le combat )
Oui, j'ai constaté un soucis de cet ordre là, je suis en train d'enquêter. L'arène possède pour le moment quelques bugs ennuyeux, mais je commence à trouver les causes de ceux ci.

(C'est du bla bla au dessus, tu as trouvé la vraie raison)
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