[Bug] Deux pointeurs en mode fenêtré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'ai acheté Skyrim il y a longtemps mais je ne m'y jamais vraiment attelé sérieusement.
Cependant je joue en fenêtré et au moindre changement de fenêtre alt+tab ou chargement, je me retrouve avec le pointeur de Skyrim et celui de windows. C'est très gênant surtout qu'ils ne pointent pas au même endroits. Existe-t-il une solution pour régler cet épineux problème.
L'aute solution est d'afficher l'interface Steam avant de faire un alt tab.

Par contre faut toujours faire 2 alt-tab pour afficher le jeu, mais au moins plus de soucis de double pointeur.
La seule méthode fiable que je connaisse pour virer le second curseur consiste à relancer le jeu.
Toutes les autres méthodes fonctionnent quand elles veulent chez moi (en gros pas souvent).

Pour m'en prémunir ouvrir l'inventaire avant d'alt tab (ou tout autre menu affichant le curseur du jeu) fonctionne.
autre solution, après le alt-tab cliquer sur le haut de la fenetre (la barre bleue), sa reprend le focus sur skyrim et fait disparaitre le curseur, cliquer ailleurs puis recliquer sur skyrim, fonctionne bien chez moi pour les rares fois ou j'utilise le alt-tab.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés