[Actu] Coup d'envoi de la bêta ouverte sud-coréenne d'ArcheAge : premier bilan

Répondre
Partager Rechercher
Il en faut pour dire tout haut ce que les autres pense tout bas. Même si les formes ne sont pas présente, ça à le mérite d'être un message clair et net.

A force d'être trop "politiquement correct" et de ne pas appeler un chat "un chat", on fini avec tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par ook
Parce que c'est le genre de combats qui te demandent de savoir jouer et de ne pas faire du mono touche... TOUT combat est scripté, qu'il soit en open world ou instance, un combat en instance n'est pas plus facile qu'un combat open world,
from JoL, cuvé 2013.

https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post25490404
lol t'es complètement aggro Fei, tu me fais assez kiffer je dois dire

Après je ne vais pas cracher dans la soupe car personnellement je me régale avec ce genre de lecture

b2oba > La fouine

Citation :
Publié par Jaeha
Il en faut pour dire tout haut ce que les autres pense tout bas. Même si les formes ne sont pas présente, ça à le mérite d'être un message clair et net.

A force d'être trop "politiquement correct" et de ne pas appeler un chat "un chat", on fini avec tout et n'importe quoi.
Tu peux être clair net et précis sans pour autant avoir l'air hautain ;-) tu es une m*rde comme tout le monde... bien que je soit la plus part du temps d'accord avec vous, vos réactions de pourris gâtés/haineux qui ne font apparemment pas l’unanimité, me débecte comme pas possible.

btw rien ne sert de polémiquer sur les repplys millenium, à première vu ils ne savent pas de quoi ils parlent et du coup suivent comme des moutons le point de vue d'un idiot sans en avoir exploré le sujet.
les MMORPG on lobotomisé notre génération CQFD.
Citation :
Tu peux être clair net et précis sans pour autant avoir l'air hautain ;-)
Non, car ça ne marque pas. Il faut quelque chose qui clash, qui fait que l'on se souviendra de ce qui a été dit.

Regarde, à force d'écrire à "notre" manière, on est connu et reconnu (Dans le sens où l'on sait à qui on a à faire). Après, que ce soit en bien ou en mal, je n'en ai que faire.
Moui et les formulations utilisées sont pleines d'humour faut pas charrier ça suinte pas la haine non plus

J'apprécie ce genre d'ambiance, ça manque réellement sur JoL de nos jours d'ailleurs :\
Citation :
J'apprécie ce genre d'ambiance, ça manque réellement sur JoL de nos jours d'ailleurs :\
C'est pas le cas de la modération, Fei doit avoir limite plus de comptes bannis que de messages sur les dits comptes .

Citation :
Publié par Tulipilax
Furor a lobotomisé notre génération CQFD.
Si Blizzard l'avait pas recruté pour le game design de WoW après qu'il ait totalement pourri le h.lvl d'Everquest avec sa guilde, je pense que le monde du MMO aurait été différent. Sérieusement, il y a 10 ans, t'avais largement plus de variété dans le MMO que maintenant (A Tale in the Desert, ou celui où on incarnait un marchand de Venise, etc...).
Citation :
Publié par Jaeha
Non, car ça ne marque pas. Il faut quelque chose qui clash, qui fait que l'on se souviendra de ce qui a été dit.

Regarde, à force d'écrire à "notre" manière, on est connu et reconnu (Dans le sens où l'on sait à qui on a à faire). Après, que ce soit en bien ou en mal, je n'en ai que faire.
Si c'est ça la reconnaissance pour vous... en gros tu es heureux d'être le David Vendetta avec ton pote Fei @ SwaggMan de JoL?
personnellement, j'aurais plus tendance à écouter et avoir du respect (de la reconnaissance comme tu dis) pour un type qui maîtrise son sujet tout en restant discret, qu'un pète plus haut que sont Q qui as tout aussi raison.
ça fait plus "pro" et c'est surtout plus agréable à lire. :-)
Le mieux serait que l'ont clôture maintenant j espère que tu méditeras la dessus, je suis sur que tu n'es pas si bête que tu en a l'air. :')
Citation :
Publié par Fei is a Wizard

Citation :
Publié par ook
Parce que c'est le genre de combats qui te demandent de savoir jouer et de ne pas faire du mono touche (Il faut bouger, gérer son inimitié,...)... TOUT combat est scripté (le mob fera les mêmes techniques en fonction de tels paramètres,etc...), qu'il soit en open world ou instance, un combat en instance n'est pas plus facile qu'un combat open world

from JoL, cuvé 2013.

https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post25490404

Et pourtant, sur le fond, il n'a pas tord.

Un script, c'est l'écriture qui détermine comment agit et réagit un mob.
Donc que ce soit en open ou en instance, chaque mob aura un script, plus ou moins développé.

Ton boss en open qui va lancer ses skills, qui va attaquer tel joueur plutôt que tel autre, il est scripté.

J'anticipe la réponse:

Dans le contexte d'un jeu full PvP, tu ne pourra évidemment pas scripter la réaction des joueurs qui pourront venir t'aggro pendant le combat.
Mais ce n'était pas le propos initial.
Citation :
Publié par Angron
Moi ce sont les boy's band qui me manquent, c'était mieux avant !
Je suis tomber sur un article qui parle de The Repopulation, un mmorpg avec du PvP Tri-Faction mais qui n'est pas obligatoire car les joueurs peuvent créer leur propre faction pirate.

Et bien sûr, pas de système de leveling
Juste les skills qui s'améliorent après utilisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés