[Actu] Coup d'envoi de la bêta ouverte sud-coréenne d'ArcheAge : premier bilan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha

Du coup, je vois la fameuse Haris Farm dont Jake me parlait.
L’icône en forme de portail me laisse la drôle impression qu'il s'agit d'une instance, quelqu'un a des infos là dessus ?
Et puis, un seul sur tout l'ensemble du territoire, c'est léger.
Chez les Harisnyannyan, la seule zone PvP où l'on est pas aller. (C'est ptet leur zone 25 - 30, équivalente à notre zone volcanique)

C'est la zone en pointe (Pointe allant vers notre continent) près de la mer. J'étais déjà aller dans leur port d'ailleurs sur la dernière CBT.
Quelqu'un pourrai repondre aux questions suivantes ? :
- Avons nous une limite de metiers actif ?
- Pouvons nous monter tout les metiers ?
- Pour prendre un metier devons nous aller voir un instructeur ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Jaeha
Chez les Harisnyannyan, la seule zone PvP où l'on est pas aller. (C'est ptet leur zone 25 - 30, équivalente à notre zone volcanique)

C'est la zone en pointe (Pointe allant vers notre continent) près de la mer. J'étais déjà aller dans leur port d'ailleurs sur la dernière CBT.

Notre envoyer special Fei viens de me faire parvenir sont rapport:

Citation :
dis a jaeha que sont truc hadir farm c'est une instance
j y suis aller

c'est une instance sauf que le décor est "open"

c'est pas très grand non plus

c'est surtout gaché car la zone est super class et "ouverte" mais accessible only via portail

sad icon_10.png

c'est sur le continent hariharan zone lv35+
Citation :
Publié par Jaeha
- Non
- Oui
- Non

Mais bon. Ça prend du temps.
Merci, ca me sert pour faire les articles JoL !

400 niveaux par metier ?
Le metier pecheur, a part pour avoir du poisson, rien d'interessant de plus ?
Le metier d'imprimeur, j'ai aucuns details dessus !
Citation :
Publié par Jaeha
Et l'envoyer spécial Fei il peut pas venir sur JoL ce fainéant ? Révolte toi Miste, tu es un sous fifre là !
Si j'etait surcharger de boulot je l'aurai envoyer chier mais la c'est pas le cas.
400 ? Ah non non. 50 000

En fait, ça marche par labeur. Pour up un metier au max, il faut claquer 50000 points de labeur dans cette branche spécifique.

Aucune idée pour l'imprimerie et la pêche. Faut demander à Miste, c'est lui le maître de l'eau.

@Miste : Pendant mon explo d'hier, j'ai trouvé un truc intéressant (Mais inutile / gaché) aussi. Je vous en parlerais ce soir.
Bon désolé d'avance, j'en ai encore :

Lorsque tu veux decouper un arbre, genre oranger, l'arbre possède des oranges que tu peux recuperer ou non ?

La vache 50 000, c'est vener quand même, a 1min le point de labeur tu es pas sortie de l'auberge
Citation :
Aucune idée pour l'imprimerie et la pêche. Faut demander à Miste, c'est lui le maître de l'eau.
Non non Miste ne sais rien sur la peche et l'imprimerie, la seul chose que je peut dire c'est qu'il y a des lettre en vente a l'HV (venant de l'imprimerie ??).
Citation :
@Miste : Pendant mon explo d'hier, j'ai trouvé un truc intéressant (Mais inutile / gaché) aussi. Je vous en parlerais ce soir.
Super je vais passer ma journee a essayer de trouver ! Merci Jaeha ! Merci !
Tu veux des indices ? Ça fera un petit jeu pour t'occuper comme ça.

Citation :
Lorsque tu veux decouper un arbre, genre oranger, l'arbre possède des oranges que tu peux recuperer ou non ?
Il faut ramasser les oranges avant de couper l'oranger oui. Ou bien laisser l'oranger pour obtenir des oranges plus tard encore.

Citation :
c'est qu'il y a des lettre en vente a l'HV
Ca sert à rien. C'est des mecs qui essaient de scam en vendant des lettres d'amour écritent par les mobs de Giant Cave.

CrossOver L2 / AA.

Citation :
c'est bien ça que ça voulait dire l’icône de portail sur la carte.
Ouaip, mais du coup, la carte est très très loin d'être à jour.
Allez une petite quote amusante pour entamer la digestion

Citation :
TES online risque pas de concurrencer archeage, TES online est un mmo bac à sable, pas un sandbox.
source: jv.com
la je ne me moquerai pas, pour les theme parc je dis toujours à tord bac à sable je ne sais pas trop pourquoi Je croise les doigts pour ne pas être la personne que tu cites

Sinon les commentaires sur millenium sont en effet phénoménal, un ramassis de con qui parlent sans se renseigner et se prennent pour des gamers en ne jouant qu'a des AAA populaire. Les joueurs mmo sont comme les joueurs fps à présent, wow-gw2 sont les call off batllefield 3 du mmo ! Ils jouent à deux fps et pensent savoir tout du genre...
Citation :
Publié par Ekimmu
- Pouvons nous monter tout les metiers ?
On peut tout monter jusqu'à un certain niveau, mais on ne peut avoir que 5 métier au dessus du lvl 10000, et apparemment un seul métier au niveau 20000.
D'accord, donc nous pouvons tout faire, mais nous ne pouvons pas tout faire au niveau maximum.
Mais bon, quel serai la different entre être batisseur lvl 9 000 et batisseur 50 000 ?
Citation :
Publié par Angron
Ah écoute je ne sais pas, la quote vient d'un certain Angyo-Onshi, ça te parle ?

Btw ça va, c'est plutôt meugnon
J'en m'en doutais... Salaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit : 10 septembre le message ! Il y a prescription !

Dernière modification par Angyo-Onshi ; 29/01/2013 à 15h10.
Franchement je ne sais pas ce que vous avez avec les joueurs de GW2... j'y joue et je n'ai aucune animosité avec les autres joueurs .
Je trouve ça dommage qu'il y ait tant de conflits entre joueurs jouant à un même type de jeu...

J'ai toujours aimé les licences GW mais cela ne m'empêche pas de m'intéresser à ArcheAge. Je trouve le concept intéressant vis-à-vis du "on fait ce que l'on veut, c'est le monde des joueurs", en gros.

J'essaie de me renseigner à droite et à gauche mais je trouve qu'il y a encore trop peu d'informations concrètes. Je vais donc tenter de rester actif par ici afin de voir les dernière nouveautés et me tenir au courant en blablatant avec vous tous :-) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés