[VDS]Lot DreamCast

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La nouvelle année me motivant à vider mon appart, je fais un petit post listant les choses dont je veux me séparer :

Le lot à 50 euros comprend :
- une dreamcast avec cables etc. La particularité, c'est que du hardware fr dans une coque japonaise mais elle marche très bien.
- 2 manettes fr post upgrade (les gâchettes sont plus résistantes et marchent toujours)
- 1 arcade stick Sega
- 2 flingues que je n'ai pas pu testé (à part les boutons/croix) mais qui étaient stockés au même endroit que le reste donc ils devraient être ok.
- Une carte mémoire avec écran LCD qui marche tjs quand branché à la console (pas changé la pile mais cela doit être ok non connecté)
- Une carte mémoire noname de .... 1Mo
- Jeux Fr (Très bon état avec la boite des jeux DC européens et leur notice de 500g):
Ready to Rumble
Trick Style
- Jeux jap (avec boite, notice) entre Bon Etat (qq rayures sur les boitiers CD) à Très Bon Etat (comme neuf) :
Sega Rally GT 2
Dynamite Deka 2
House of Dead 2
Virtua Striker 2
Virtual On
Power Stone
Marvel vs Capcom
Virtua fighter 3
Buggy Heat
sonic Adventure
Soul Calibur

Bonus du lot vu que non nickel :
- marche sans doute car aucune rayure mais impossible de les lire avec mon CD de boot (qui date de 2000) : Gauntlet Legends (US), Air Force Delta (Jap)
- une 3eme manette japonaise avec gâchette à moitié cassé
- un 2eme arcade stick qui ne marche plus (sans doute un truc à remplacer dedans)
- un 2eme house of dead 2 rayé mais avec boite notice etc.
- plein de "copies de sauvegardes" qui ne marchent peut être plus
- carton de manette FR en TBE.

Si besoin de photo je peux en faire.

Etant donné la fragilité etc, je ne vends qu'en main propre sur Paris et en lot de console. Possibilité de tester chez moi avant, dans le 13eme, que tout est ok.

Mise à jour à suivre pour le listing de PS1 qui va être bien chiant à faire :x

Dernière modification par Grahald Mills / Popu ; 27/01/2013 à 12h19.
Quasi chaud pour la N64, je te confirme dans la journée

Edit: Ha, je laisse tomber au final :/

Dernière modification par Nicko ; 02/01/2013 à 21h39.
C'est vraiment pas cher juste le zelda + mario kart + turok si c'est en très bonne état il me semble que ça vaut déjà plus de 70€.
Mais j'ai plus de sous en ce moment donc je laisse la main.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Up
Bah le soucis d'envoyer par le poste c'est que j'ai peur que cela s'abime si pas parfaitement emballé :/
Un carton bien rembourré + bien scotché et ça roule! La poste propose aussi des pack directement mais ça gonfle un peu le prix! Après c'est toi qui voit
Ben zelda ocarina of time avec notice +boite en bon état c'est entre 30 et 40€. Mario kart c'est pareille et turok 2 ça tourne environs à 20€.
Alors bon après doit surement y avoir moyen de trouver moins cher mais c'est les prix que je constate le plus souvent.
Citation :
Publié par spooty
Un carton bien rembourré + bien scotché et ça roule! La poste propose aussi des pack directement mais ça gonfle un peu le prix! Après c'est toi qui voit
Heu bof, ou pas.
La snes que j'avais commandé à Apteis, malgré le papier bulle et tout, les connards de la poste ont réussis à m'exploser le plastique. Imo, ils y vont vraiment comme des gros bourrins. En tout cas, de mon côté, je vous déconseille de faire confiance à ces nazes.
Citation :
Publié par Alk'
Ben zelda ocarina of time avec notice +boite en bon état c'est entre 30 et 40€. Mario kart c'est pareille et turok 2 ça tourne environs à 20€.
Alors bon après doit surement y avoir moyen de trouver moins cher mais c'est les prix que je constate le plus souvent.
On est sur une génération ou même si la demande est grande, l offre l est tout autant. Je ne parle pas de super affaire en brocante ou autre, juste que pour payer 70€ les trois jeux faut aller au magasin du coin et ne pas réfléchir.
Moi je réagissais juste au "les 3 jeux c'est plus de 70e", rien de plus.
Pour la DC, je ne m'attarde que très peu sur les jeux JAP donc je n'ai absolument aucune idée de la valeur, donc je préfère m'abstenir plutôt que d'éstimer dans le vent.
Ok je réévalue la dreamcast en détails :

- Les flingues DC sont inutilisables désormais sur les nouvelles télé, ce qui fait déjà bien baisser le prix. Qui veut jouer à house of the dead à la manette ?
- Les jeux japs et fr que l'op a, c'est de 1 à 5€ sur le marché d'occas, donc pour le prix moyen on va dire 30€
- La console et le stuff .. 30-40€
- Stick arcade .. 20€

Donc on arrive à 80-90€ pour une valeur "correcte".
Ce qui fait, pour moi, 60€ pour que ça se vende sans trop de problèmes.
Citation :
Publié par Apteis
On est sur une génération ou même si la demande est grande, l offre l est tout autant. Je ne parle pas de super affaire en brocante ou autre, juste que pour payer 70€ les trois jeux faut aller au magasin du coin et ne pas réfléchir.
Oui c'est possible après c'est des prix ebay/LBC que je citais mais il doit sûrement y avoir moyen de trouver moins cher entre connaisseur.
Citation :
Publié par TargueT

- Les flingues DC sont inutilisables désormais sur les nouvelles télé, ce qui fait déjà bien baisser le prix. Qui veut jouer à house of the dead à la manette ?
En même temps un mec qui fait un minimum de retro a une cathodique potable chez lui, si il en a pas, c'est pas le problème de l'OP. A 8€ le gun, ça augmente la facture finale.
Citation :
Publié par TargueT

Les flingues DC sont surtout des flingues jap (vu que l'OP jouait à un HOTD jap et que les bidules sont zonés pour ne fonctionner qu'avec les jeux de la bonne zone), dont il y a des tetrachiés de disponible. A mon avis, c'est entre 5 et 10 euros max la pièce. Si ce sont des officiels sega.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés