Le comptoir des normal games (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
J'ai d'ailleurs fais un Gangplank AP , mais je vais pas le poster celui là, on pourrait croire que je vais troll encore....
Sérieusement dans une optique un peu trollesque je voulais tester, si t'as testé et que tu as trouvé un truc marrant je suis preneur

D'ailleurs le lichban peut crit ?

Édit: arf dommage, j'ai jamais bien compris comment s'additionnait la brillance quand on crit

Dernière modification par Weflewct ; 23/03/2013 à 05h46.
Message supprimé par son auteur.
Ce jeu c'est de la merde, à partir d'aujourd'hui je vais build tous mes champions avec des stuffs caca. KZ guisnoo/gunblade me semble pas mal niveau lifesteal en plus y'a un ratio AP sur le W, on va commencer par ça. Some fun inc !
Citation :
Publié par Keyen
La vrai elite jolienne sait qu'il y a un second ratio ap sur le passif!
J'ai l'impression d'avoir lu ça y'a 2/3 jours, c'était de toi?
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Ce jeu c'est de la merde, à partir d'aujourd'hui je vais build tous mes champions avec des stuffs caca. KZ guisnoo/gunblade me semble pas mal niveau lifesteal en plus y'a un ratio AP sur le W, on va commencer par ça. Some fun inc !
Sunaii build gunblade sur KZ, parce que voilà quoi, ça poke à mort au Z, need du spellvamp.
C'est op un peu, tu te regen 300 HP par vague de sbires sur un W (avec juste gunblade) !

SkO1b3H.png

Je voulais mon gauntlet pour un peu plus de fun mais j'ai pas eu le temps de l'acheter.

Je me suis un peu fait insulté et je suis presque sûr que TF a dit "gg report kz he ruined the game". L'Ezreal m'a demandé à moi et à TF s'il pouvait nous add dans sa FL car on était bon mais je pense qu'il était ironique ce con.

J'ai bien ruin en tout cas mdr j'ai loupé 4 kills car j'ai spam mon E et que du coup je l'ai relancé au même moment où j'ai eu le reset :'(
Je trouve ça relou les gens"i'm first top" et qui m’empêchent d'essayer vlad, à la fin j'suis obligé de carry la botlane avec thresh:
http://img11.hostingpics.net/pics/892221threshwin.png

Après faut dire que le Blitz(les autres aussi mais lui encore plus) était très mauvais, il a réussi à grab quelqu'un 2 fois, et c'était moi car j'avais 300 ping ou je me jetais dedans pour sauver un mate avec ma lanterne en CD( et même pas mort à cause des grabs ). Et le pauvre Rengar il a même pas pu avoir sa tête de Kha on a détruit le nexus avant .

edit en dessous: Mouai en partie personnalisée t'apprends juste à savoir que le A régen et le E tape en zone... TROP COOL j'ai testé le personnage!! En plus vu que tout le monde fait le con/on est contre quelques bots, tu deviens légendaire assez facilement même en faisant Renek AP/Garen Rylai et après en vrai game(au moins en normal) tu te fais violer par n'importe qui car tu t'es cru godlike en jouant comme une bite juste avant(tout en croyant jouer bien).

Y a pas de quoi, hasta la vista.

Dernière modification par calower ; 23/03/2013 à 16h21.
Le sort en lui même si, le spell vamp à coté non.

Si tu récupères une vague d'un milliard de creep et que tu q au milieu (en supposant que tu ne te fais pas insta imploser) sans spell vamp tu gagneras pas 5 milliards de pv

Enfin là je suis pris d'un doute, le cap concerne le soin par creep ou sur le sort en entier ?
http://img607.imageshack.us/img607/9473/katabis.png

Non vous ne rêvez pas notre Zyra support est le 2e plus gros dd de l'équipe... Fin bon quand tu vois les stuff j'ai jsute envie de pleurer...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img33.imageshack.us/img33/4750/katag.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés