Le comptoir des normal games (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Evelynn jungle rush Warmog, puis séculaire (fini a 30 min) qui va a son red après avoir ping les ennemis qui y étaient. Je suis Vlad contre un Udyr qui stack la mr comme un demeuré et qui push comme un malade, et le Jarvan ennemi plante sa tente top.

Pour la Vayne, le Wukong faisait flash ulti sur elle et je la rushais comme un débile avec ghost/ulti. La QSS a du etre sortie assez tard, j'ai pas souvenir de l'avoir vu cleanse
Bon je viens juste QQ.
Pourquoi ce jeu me troll ? Pourquoi quand je fais 5 games d'affilés où je suis feed, j'ai TOUJOURS ma botlane qui malgré mes nombreuses décalles qui me coûtent des creeps, arrive a feed ? Pourquoi quand je troll la suivante et que je feed je me fais hard carry par ma team ? Pourquoi quand un pote me prête son compte pour que je test fizz, je tombe sur un fizz en face aussi, alors que ça doit faire 500 games que j'en ai pas vu un (ok j'aurais pas du faire une blind !).
Je pense que ce jeu possède un gros trojan et qu'il scout toute mes conversations skypes pour me troller ainsi !

QQQQQQQ
Plus ça va, plus je déteste le matchmaking de ce jeu.
D'abord pour les situations totalement aberrantes qu'il entraine parfois, comme tomber sur une premade de 4 quand tu es premade de 3, ou tomber contre des teams de lvl 30 avec plus de 300 victoires quand tu as dans ta team deux joueurs <30 avec pas plus de 70 victoires et que le plus expérimenté a 400 victoires.
Ensuite parce je ne fais qu'enchainer des séries de victoires et des séries de défaites, qui sont rarement des parties serrées ou équilibrées. Il n'y a simplement aucun intérêt à rouler sur les adversaires ou à se faire rouler dessus. Je préfèrerais ne jamais gagner/perdre plus de 3 parties d'affilée, et avoir des combats équilibrés, tendus, plutôt que ces parties où tu en viens à espérer que le camp perdant surrend au plus vite pour passer à la suivante. Sur un jeu avec peu de joueurs, je serais indulgent vu que le matchmaking aurait réellement du mal à trouver ou composer des équipes se correspondant, mais sur un jeu comme LoL qui se targue d'avoir un public démentiel, il n'y a aucune excuse.

Ah, et sinon, c'est décidé : désormais, je dodge toute partie où Blitzcrank est pick en face, quoi qu'il arrive.

Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 15/03/2013 à 10h31.
Veigar jungle avec moi... On va bien voir ce que ça va donner.

Edit: beh on a win, mais pas grace a moi (je gère mieux Ashe que Varus, et j'ai honteusement lose ma lane contre une Sivir (mais j'avais un zilean support et un Thresh en face))

Dernière modification par MowMow ; 15/03/2013 à 11h01.
Tu fais ça exprès pour qu'on te pose la question, je le sais.

Allez, pour te faire plaisir :
Ne nous fais pas languir MowMow, Veigar jungle alors, ça a donné quoi ?
Lulu 1/16... J'ai beau ruiner le Nidalee au mid et lui prendre sa tour a 8 minutes, elle va prendre 4 kills au bot. J'ai beau motiver la team, ils vont throw en allant direct au Nashor sans aucune vision.

Pour le Veigar, je me suis fait hard carry par le duo TF/Nidalee bruiser. Mes adversaires n'ont pas trouvés intelligents de prendre des mercures: cage Veigar, gold card et Nidalee qui retient la team entière. Perso, j'ai juste a ulti et afk clic droit. Niveau jungle, il a back au lvl 4, mais il avait pas l'air outfarm ou outlevel.
Je ne vois pas trop comment il peut s'en sortir early game. Imo, il va se faire aider pour les loups+ blues mais il ne pourra même pas faire les fantômes solos ou s'il réussit, ce sera au prix de toutes les potions qu'il a sous la main.

Dernière modification par Lolonois ; 15/03/2013 à 13h33.
On lui a filé un blue smiteless, après je sais pas comment il s'est démerdé.

Et pourquoi on donnerait le blue a la Ashe quand on pourrait le donner au Hecarim 40% cdr et 2000 mana ou au Yorick 40%cdr et 2500 mana et que le mid, c'est une Katarina et qu'elle n'en veut pas? C'est vrai, Ashe a bien assez de ses 700 mana... Et je confirme: c'est le support qui carry la bot lane. Quand le tien va filer 3 kills a la Vayne en face en se prenant tout les grabs de Thresh quand tu joues Ashe, c'est hardcore.

Edit: Serieux, je joues MF, je suis a 5 0 3 et 100 cs d'avance. Je me prends Kata, Wukong et Zed sur la gueule a chaque fois et ma team, constituée de Jarvan, Jax, Thresh et Kassadin n'est pas foutue d'engage une seule fois pendant que la Nidalee nous poke. Jme fais choper une fois dans notre jungle par 3 ennemis pendant que ma team perd a 4v2 et bien sur, surrender direct "GG MF, you throw our only hope" par le Jax 1 6 0 qui a feed le Wukong. Je déteste ce jeu.

Edit: y'a que moi qui post ici? Report Kha de la part de Sona et Swain... J'ai babysitt toutes les lanes pendant que le Jayce se touchait dans sa jungle...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1283x760
Poids : 282,3 Ko
ID : 188473  

Dernière modification par MowMow ; 16/03/2013 à 13h03.
Mdr notre kennen fait les wraiths adverse, il était bien derriere (3/9) du coup jpasse jmet quelques autos pour l'aider mais je lui laisse...

Ce con a claqué son rush foudroyant pour finir les wraiths, derrière il se fait chopper et dépop, mais bien sur le reste de ma team essaye de fight et ils crèvent tous sans tuer personne et on perd la dessus...

La prochaine fois jfais le crevard et j'essaie pas d'aider un mec comme ça
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer putain de bordel de merde pourquoi le matchmaking me fait rencontrer, moi en duo avec un ami + 3 random non premade, une équipe premade de 4. Sérieusement, comment c'est possible d'accorder le moindre crédit au matchmaking après ça.
Message supprimé par son auteur.
Haha, j'aime bien l'impact que le jeu a au cours du temps sur les joueurs. Au début ils sont tout mignons et pleins de bonne volonté, quelques mois après ils se retrouvent à flame tout et n'importe quoi et à s'énerver en permanence

Sinon rien ne dit que parmi les 3 randoms il n'y avait pas de premade. Je dis toujours que je ne suis pas en premade, pourtant je le suis souvent.
Citation :
Publié par Ternel
Le matchmaking vous trouve trop bon et doit donc contre-balancer avec la team d'en face pour leur laisser une chance
Sauf qu'en face, ils ont tous plus de victoires que nous, un meilleur classement ranked, et cette game avait lieux après une série de 7 défaites. Sauf qu'en face, la team est full ad, et que notre Skarner build bottes de mercure (+ esprit de l'ancien golem ensuite).

Globalement, je suis désolé mais le mm ne devrait jamais faire rencontrer des premades de nombre différent, c'est totalement aberrant. encore, ce serait une différence de 1, je comprendrais (genre premade de 4 contre premade de 3), mais là entre du duo + random, et du 4 + random, c'est réellement naze.

Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Sinon rien ne dit que parmi les 3 randoms il n'y avait pas de premade. Je dis toujours que je ne suis pas en premade, pourtant je le suis souvent.
Ils ne l'étaient pas, d'abord de leur propre aveu, ensuite de par leur comportement, on voyait bien qu'ils n'étaient jamais coordonnés.
Citation :
Publié par Heathcliff
CA N4A RIEN A VOIR, C4EST DES PROBLEMES IRL K ?

J'ai eu ma victoire du jour après 3 défaites aujourd'hui, j'étais content parce que c'est beaucoup 150 PI en plus.
Avant je voulais aussi ma win du jour de façon normale. Maintenant je pars direct contre les bots
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés