[Saison 10] Inscriptions [CLOSE]

 
Partager Rechercher
234332BANNIERESAISON10.gif

Le voici, le voilà ! Le post des inscriptions pour la saison 10 ! Quelle race choisirez-vous pour tenter de conquérir le graal tant convoité ? Bon, personne n'est dupe, si vous voulez gagné prenez du MV Mais vous êtes peut-être en quête de sensations fortes et la facilité n'est pas votre truc ?
Bref, à vous de choisir !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes neuves uniquement !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pré-saison de 3 matchs (4 équipes par groupe) puis début de la saison régulière qui définira dans quelle division on sera pour la saison régulière.
- 3 divisions (D1, D2, D3-A, D3-B)
- La Division D3-B sera composée des équipes neuves lors des saisons S11 et S12.
- 8 joueurs par poule minimum (modifiable en fonction du nombre d'inscrits)
- Pas de match Aller/Retour
- En fin de saison :
. Le premier de la D1 reçoit le titre de Champion.
. 3 Descentes en D1, 4 descentes en D2.
. Tous les joueurs seront conviés à participer à la BB Cup. Selon le nombre d'inscrit, certaines équipes seront qualifiées pour le 1er tour et les meilleurs d'entre vous seront directement qualifié pour le tour suivant


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit cc/cv de ça :

| Pseudo JOL || Pseudo IG || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

Ensuite soit par MP, soit à la suite de ce message vous complétez les cases et hop vous êtes inscris.
Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi".

La race de l'équipe n'est pas obligatoire (même si ca serait mieux), donc si vous hésitez sur l'équipe, inscrivez vous quand même. Si vous hésitez entre deux races, signalez le. Un Mp sera envoyé quand il faudra se décider!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 10
Pseudo JOLPseudo IGRaceNom d'équipe
1DézaleTyraSkavensAb Rat KaD Ab Rat
2AlexielAlexielNains du ChaosChaos Lives In Everything
3Dream NursieArdarAmazonesAntianeira
4PodkollPodkollHEPride and Glory
5 KhellendornKhellenAmazonesLes Vierges Guerrières
6Tilvert le snortTilvertOgresLa MEULE
7PixmenPixmenNains du ChaosMilka Cows
8TrollynetTrollynetHommes-Lézards?
9sam.huelpuyetteChaosbuffalo biques
10GilianGilianElfes Sylvains?
11FurlowFurlowNurgles?
12MawortsMawortNains?
13Jedi-KaletiaNepherNains du Chaoset le truand
14-Shindark--Shindark-Démons de KhorneLes BetaKhorne
15OsirisJol_OsirisElfe NoirsOups ! My fault
16Coach AlCoach AlVampiresLes Dents Ambulantes
17MohandMohandMort-VivantsHalloween's Nightmare
18inféraJB11Elfes Noirs?
19PedrolaneSen ZehnElfes Noirs?
20TomtombTomtombaezaOrquesOrks'n'Roll !!
21stragenstragenKhemris?
22Orlöf le hyèneOrlöf le hyèneNainsPack d'impact
23MaleusMitclanSkavensLes coureurs de gouts
24ArdathardathBas-FondsLes Exegoutteurs
25StivostinnStivostinnNains du ChaosLes Diables Rouges 1986
26GulinnGulynnNécromantiques?
27MahornMahornChaos?
28CrocodileCroco[BN]Halfling?
29SigmoSigmortOrque?
30Funny ValentineFunny ValentineNurgles?
31TeVeshTeVesh MortaktikChaosChaotic Light
32Mister PatateMister PatateChaos?
33Pancho.34PanchoMort vivant?
34ThoriinThoriin??
35IhsiabablightBas-Fonds?
36EndersatENDERSATelfe pro?
37acynacynnains?
38AzoriusTanaephisNordiquesThe Natural Born Killers
39BelzaranBelzaranNécromantique?
40Rhum et eauRhum et eauHommes-LézardsJour du poisson
41MadMonsMadMonselfe sylvain?
42JothejokerjothejokerOrcs??
43CurtisManningCurtisManningMort vivant?
44BurpawasentinelleOrcsLes Grands Gobs
45SuxuDooSuxyAmazonesBangBowl
46LibegonLibegonElfes Sylvains?
47RiperGamingRiperGamingNécromantiquesOnnécromalin
48PinkNoiPinkNoiseHomme-LézardsKuraq Kaq
49Calinours666Calinours666OrcsLe Vert de Trop
50nico1218nico1218Elfe Sylvain?
51GrimzaghGrymzagh88Humains?
52RazelleRazelleNain du ChaosRoyal Qu'a Nain
53FeizenbaraFeizenbaraAmazonesReines du sud
54MhscMontpellier heroes sporting clubElfes Sylvains?
55LuthyenLuthyenNurgleNBC What Else
56GulgutorGulgutorAmazoneBrooklyn Nenettes

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répartition
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Pour ceux que ça intéresse)

Skavens : 2
Nains du Chaos : 3
Amazones : 4
Ogres : 1
Hommes-Lézards : 3
Chaos : 3
Elfes Sylvains : 3
Elfes Pro : 1
Nains : 2
Démons de Khorne : 1
Elfes Noirs : 3
Orques : 5
Khemris : 1
Bas-Fonds : 2
Nécromantiques : 3
Nordiques : 2
Nurgles : 2
Mort vivant : 1
Vampire : 1
HE : 1
Humains : 1

et 13 joueurs qui n ont rien choisi

Gob : 0
Half : 0

Dernière modification par Alexiel ; 28/01/2013 à 19h10.
| Tilvert le snort || Tilvert || Ogres || La MEULE

J'aurais bien changé de race, et confié mon avenir à Nuffle en changeant au hasard pour une équipe plus compétitive.... ...mais comme je me connais et que je connais nuffle je sais que je vais me retrouver avec des Ogres si je fais ça !

Quel est cet objet non identifié qui vole dans cette nuit rouge et incertaine : c'est la MEULE !!!
Est ce que ça vient de Mars ou bien de pluton ? ça parle avec des antennes ? Non, c'est la MEULE !!!
Est un cerf volant, une aile légère et délicate ? Non, c'est la MEULE
Qu'est ce qui vous arrive en pleine tête et qui fait bobo aux dents : c'est la MEULE !!!

Dernière modification par Tilvert le Snort ; 26/12/2012 à 14h38.
| Gilian || Gilian || Elfe sylvain || pas encore choisit


Citation :
- Pré-saison de 3 matchs (4 équipes par groupe) puis début de la saison régulière qui définira dans quelle division on sera pour la saison régulière.
La phrase la elle dit que la saison régulière définit la division de la saison régulière
|-shindark- || -shindark- || Démons de khorne || Les BetaKhorne


A jouer du compétitif je me ramasse, alors only fun pour cette saison, zéro stress, osef si je gagne ou si je perd
| Osiris || Jol_Osiris || Elfe noirs || Oups ! My fault

Bon j'ai pas encore joué un match en ligne donc soyez cool hein . Si quelqu'un est un expert en elfe noir (race dont j'apprécie particulièrement le background) et a du temps après le nouvel ans pour me filer quelques conseil ça serait cool.

PS : D'ailleurs il y a des règles spécifique à cette ligue ?

Dernière modification par Osiris ; 26/12/2012 à 16h20.
Bon j'aurai bien fait du nain du chaos, mais j'ai l'impression qu'il y en a un tas
Du coup je me laisse le temps de réfléchi
//Mohand// Mohand// ? // ?
Yop yop bonjour a tous ca fait un moment que je l'attendais

Bon pour la team j'espere que ca ira mieux je joue EN

| inféra || JB11 || Elfe noirs || ???
pas encore défini le nom
| Tomtomb || Tomtombaeza || Orques|| Orks'n'Roll !!

Pour ma première saison je vais privilégiez le fun plutôt que la compétitivité.

Dernière modification par Tomtomb ; 26/12/2012 à 23h48.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés