Greeviling - L'event de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Le Greeviling est lancé depuis hier, et même si sur le coup j'ai trouvé le concept très intéressant, j'ai l'impression que l'intérêt s'essouffle bien plus rapidemment que l'event d'Halloween, et que des petits problèmes de balance viennent ruiner le tout.

Cependant, n'oublions pas que le jeu n'est qu'en bêta, et que c'est plus qu'honorable de la part de Valve de nous faire profiter de tout ça, ils n'y étaient vraiment pas forcés.

Vidéo de ma première partie en Greeviling
Citation :
Publié par XcS
et que des petits problèmes de balance viennent ruiner le tout.

Après tout on s'en fout, le jeu est équilibré pour du mode classique, de savoir que tel ou tel héros soit imba pour 15 jours de jeu sur un mode dans lequel les stats ne comptent pas m'est complètement égal.
Faut prendre ce mode comme un cadeau bonus dans lequel on joue en toute décontraction pour gagner facilement des objets. Rien de plus
On est bien d'accord. Comme je l'ai dis, Valve n'était même pas obligé de nous offrir ça.

C'est juste que ... Quand y'a 9/9 et que les trois spawns sont du côté ennemi ...
Citation :
Publié par XcS
On est bien d'accord. Comme je l'ai dis, Valve n'était même pas obligé de nous offrir ça.

C'est juste que ... Quand y'a 9/9 et que les trois spawns sont du côté ennemi ...
C'est qu'ils ont peut être été de votre coté à un moment et vous n'avez pas su en profiter
On a fait quelques parties à 3 hier, et on s'est bien amusé, depuis Valve a nerfé les auras etc... ce qui a rendu certains de nos combos useless mais on s'en fout, on loot des items kikoo
J'échange des Essences rouge contre des jaunes si sa intéresse, me contacter par mp jol ou ajouté moi steam (Il dois pas y avoir 30 000 tartichevre).

Et ouais ça veut pas drop les bonnes essences pour mon petit oeuf
Citation :
Publié par Batoune
Certains d'entre vous ont déjà vu le truc qui fait loot un golden greevil ? Aucune trace chez moi :/
Ouais je viens de le looter
Citation :
Publié par TargueT
Bon bah je suis tombé sur la technique la plus lame !
Chen + Pudge qui ramène le creep à leur base, et Prophet qui lui met les arbre autour. GG WP CC@15
8/10 en note artistique et 9/10 pour la technique.
Pour se faire trade une unusual faudrait avoir quoi au mini pour un echange svp ?

pareil pour une shadow svp

j'ai un oeuf en reserve mais bon j'ai commencé y'a pas longtemps j'ai pas grand chose dans le backpack.

EDIT : d'ailleurs XcS sur ton seraphic t'as mit combien d'unusual là ?
La soirée farming commence bien :

- une game où tout le monde était afk j'ai du soloter les greevil (putain de black). Ca a duré une plombe...

- et à l'instant le spawn pour le golden greevil des le debut de la partie et 4 afk impossible à faire venir malgré la longue pause... on était presque arrivé à le buter pourtant (<15% life) !!!
J'ai même pas lancé le mod, entre ce que j'ai vu en spec et ce que j'en entends dire par ci par là jpréfère utiliser mon temps de jeu sur le mode classique
Citation :
Publié par oneshootbaby
Slt, j'échange item contre essence bleu me mp sur jol si intéresse.

Sinon se mode de jeu étais sympa mais rien ne vos une bonne partie classique.
T'es pas sur le bon topic mec pour les échange d'équipement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés