|
Le Greeviling est lancé depuis hier, et même si sur le coup j'ai trouvé le concept très intéressant, j'ai l'impression que l'intérêt s'essouffle bien plus rapidemment que l'event d'Halloween, et que des petits problèmes de balance viennent ruiner le tout.
Cependant, n'oublions pas que le jeu n'est qu'en bêta, et que c'est plus qu'honorable de la part de Valve de nous faire profiter de tout ça, ils n'y étaient vraiment pas forcés. Vidéo de ma première partie en Greeviling |
![]() |
|
Aller à la page... |
Greeviling - L'event de Noël
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On est bien d'accord. Comme je l'ai dis, Valve n'était même pas obligé de nous offrir ça.
C'est juste que ... Quand y'a 9/9 et que les trois spawns sont du côté ennemi ... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Certains d'entre vous ont déjà vu le truc qui fait loot un golden greevil ? Aucune trace chez moi :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah je suis tombé sur la technique la plus lame !
Chen + Pudge qui ramène le creep à leur base, et Prophet qui lui met les arbre autour. GG WP CC@15 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien contente d'être tombé sur ce combo de mon côté tout à l'heure
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir, je viens d'avoir un "pile of coal" par le greeviling, quelqu'un sait ce que c'est ?
|
![]() |
|
|
C'est un "tas de charbon"
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu peux le mettre en action item et balancer du charbon sur tes mates 4 ou 5 fois.
|
![]() |
|
|
Bref ça sert absolument à rien mais c'est absolument indispensable
|
![]() |
|
|
Okay.. Merci des réponses
|
![]() |
|
|
Ce mod est devenu injouable : tout le monde afk
![]() |
![]() |
|
|
Mdr la partie se termine quand même si tous le monde est afk et ne tue pas des greevil?
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
La preuve que personne jouerait à ce mode sans les items imo.
|
![]() |
|
|
J'ai même pas lancé le mod, entre ce que j'ai vu en spec et ce que j'en entends dire par ci par là jpréfère utiliser mon temps de jeu sur le mode classique
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Slt, j'échange item contre essence bleu me mp sur jol si intéresse.
Sinon se mode de jeu étais sympa mais rien ne vos une bonne partie classique. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|