Au passage, sur une vidéo de TESO on peut voir une carte "locale" ig.
Peut-on en déduire qu'on aura des maps cloisonnées? Ou la boussole et l'encadrement pointillé bougent en même temps que le joueur? (j'y crois pas trop)
Je vois plus la boussole et l'encadrement pointillé comme quelque chose d'esthétique et non un indice qui nous ferait penser à des maps cloisonnées.
La carte figuré me fait plus pensé à un zoom sur le curseur de ton personnage.
Pour le post juste au dessus (Aellarion)
Je ne vois pas pourquoi tu dis cela, pour l'instant aucun élément nous permet de le dire.
Après je dois avouer que des régions fragmenté en plusieurs zones me ferait carrément chier.
Ils peuvent faire ça genre lotro. Je parle de la façon dont les cartes sont gérées : dès que tu sors de la région illustrée par la carte, la carte change, sans pour autant que chaque zone soit fermée (genre GW2).
Justement, je trouvais que cela ne si prêtais pas pour ce jeu car les régions étaient quand même assez petit et je me sentais comme enfermé. Après je pense que les régions de Tamriel sont vraiment plus grande que celle de Guild Wars 2 donc ça pourrait être un compromis au lieu de fragmenté les Régions en plusieurs zones (Brodeciel, Morrowind, etc...)
Dernière modification par Ghrym ; 08/02/2013 à 21h57.
|