Aller à la page... |
débarquement sur le serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut!! Bienvenu parmis nous, dans ce cas
![]() on aura ptet l'occaz de se croiser de ci de là, a toute. |
![]() |
|
|
[Modéré par Soulier Perdu]
De plus, le serveur Allister compte parmi ceux dont la population est la moins soudée, j'ai longtemps milité pour une migration sur Rikke-E, sachant qu'il y a ici une bien meilleure ambiance, même si ce n'est rose fluo nulle part ces temps ci, cela ne peut pas être pire ... [Modéré par Soulier Perdu] Le choix de R-E s'est fait par l'évidence: aux résultats des épreuves communautaires, on voit bien que la communauté sait travailler de concert et s'entraider, et ça j'en rêve ![]() ![]() Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/12/2012 à 14h14. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Related Dofus Pourpre Bienvenue sur Rykke, sinon, tu verras qu'on peut être vieux et s'y plaire ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/12/2012 à 14h15. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() [Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/12/2012 à 14h15. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/12/2012 à 14h18. |
![]() |
|
|
[Modéré par Soulier Perdu] Bienvenue tout de même, il y a de la place et des kamas pour tout le monde. Citation :
Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/12/2012 à 14h19. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les règlements de compte, vous serez gentils de les faire en message privé.
|
![]() |
|
|
oui comme je le disais, l'age d'or des communautés est pour un temps révolu, mais à choisir entre une communauté d'enfer à la base qui s'amenuise et la lie qui s'assèche, c'est tout vu
![]() [ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Dy Seath ; 17/12/2012 à 15h07. |
![]() |
|
|
Salut et bienvenu sur Rykke. J'espere que tu t'y plaira, à bientôt peut être en jeu
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dernière modification par Dy Seath ; 17/12/2012 à 15h07. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 17/12/2012 à 15h07. |
![]() |
|
|
Libre à toi de choisir, une multitude de guilde plus ou moins potable demeurent sur le serveur. Amazing a également ses portes ouvertes.
|
![]() |
|
|
arg!! un péon niveau 35 se nomme tetsuga sur votre serveur... le vil félon! me voilà donc renommé Tetsugah
![]() |
![]() |
|
|
Pas de chance pour ton pseudo ^^ en tout cas bienvenue sur le serveur
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|