débarquement sur le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Salutations!

Alors je débarque sur le serveur mardi prochain, je viens donc afin de prendre les devants et saluer la population qui m'accueille bon gré mal gré

Je vais donc me mettre en quête d'une guilde, de haut niveau si possible, et avec des gens sympa qui ne se prennent pas le chou pour se mesurer la bite entre eux à longueur de temps.

j'ai une team de 7 persos de niveau 200, plus ou moins stuffés (on s'est séparés avec mon coéquipier dans de "mauvais termes"), cependant cela ne me dérange pas plus que cela sachant que je suis devenu un pur casual (je ne joue que très rarement, surtout à Krosmaster, et j'ai beaucoup de métiers (tous lvl100).

mes persos: sacrieur, panda, eca, roublarde, osamoda, eniripsa, zobal (15x), xel (197), iop, fecate (14x).

mes passe-temps: blablater, collectionner les emotes, les coiffes, les métiers, les familiers, krosmasterer, le koliseum.

voili voilou, sinon j'ai un peu plus de 30 ans, donc j'apprécie la maturité même si la déconne n'est pas en reste

A mardi donc

Dernière modification par Tetsuga² ; 09/01/2013 à 23h32.
Citation :
Publié par Tetsuga²
mes passe-temps: blablater, collectionner les emotes, les coiffes, les métiers, les familiers
Nous avons des points communs..

Bienvenue en avance !

Edit: pourquoi l'envie de migrer ? Pourquoi ce choix de Rykke ?

Dernière modification par Zoha ; 15/12/2012 à 15h18. Motif: ~
Bienvenue Testsuga ! Je te souhaite une bonne arrivée Mardi prochain sur notre serveur, et j'espère de tout coeur que tu trouveras une guilde qui te convienne (avec pourquoi pas, de nombreux futurs amis au sein de celle-ci. )

Bon jeu et Bonne chance sur Rykke-Errel
Citation :
Publié par Zoha
Edit: pourquoi l'envie de migrer ? Pourquoi ce choix de Rykke ?
[Modéré par Soulier Perdu]

De plus, le serveur Allister compte parmi ceux dont la population est la moins soudée, j'ai longtemps milité pour une migration sur Rikke-E, sachant qu'il y a ici une bien meilleure ambiance, même si ce n'est rose fluo nulle part ces temps ci, cela ne peut pas être pire ...

Le choix de R-E s'est fait par l'évidence: aux résultats des épreuves communautaires, on voit bien que la communauté sait travailler de concert et s'entraider, et ça j'en rêve de plus les quelques J0Liens que j'y connais font preuve d'un bon état d'esprit (dont toi ma chère Zoha )

Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/12/2012 à 14h14.
Citation :
Publié par Tetsuga²
de plus les quelques J0Liens que j'y connais font preuve d'un bon état d'esprit (dont toi ma chère Zoha )
Je t'informe que je n'étais pas de Rykke à la base, j'ai moi aussi migré pour retrouver une communauté qui serait à la hauteur de mes espérances/attentes.
Mais je te remercie, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Tetsuga²
de plus les quelques J0Liens que j'y connais font preuve d'un bon état d'esprit (dont toi ma chère Zoha )
On a tous cru qu'elle avait du coeur, au début https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Related

Dofus Pourpre

Bienvenue sur Rykke, sinon, tu verras qu'on peut être vieux et s'y plaire
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
On a tous cru qu'elle avait du coeur, au début https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Related

Dofus Pourpre
J'ai toujours le bouclier de Papy que je garde bien au chaud, limite je m'endors avec car y a encore son odeur !

Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/12/2012 à 14h15.

Bienvenue tout de même, il y a de la place et des kamas pour tout le monde.

Citation :
Publié par Tetsuga²
Le choix de R-E s'est fait par l'évidence: aux résultats des épreuves communautaires, on voit bien que la communauté sait travailler de concert et s'entraider, et ça j'en rêve
Il reste évidemment des gens très bien, mais l'époque dont on aime se remémorer parfois par complaisance, est derrière. Pas dit sur un ton aigri ou nostalgique, je crois qu'il faut juste se montrer lucide et ne pas s'imaginer que le noyau d'anciens qui a inspiré cet élan collectif (et la communauté qui les a suivis) sont remplaçables ou égalables.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/12/2012 à 14h19.
oui comme je le disais, l'age d'or des communautés est pour un temps révolu, mais à choisir entre une communauté d'enfer à la base qui s'amenuise et la lie qui s'assèche, c'est tout vu

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 17/12/2012 à 15h07.
j'ai vu qu'il y avait deux guildes qui plafonnent sur le serveur au niveau maximum, que pouvez vous m'en dire? bien? pas bien? y'en a une qui est réservée aux personnes outre Atlantique oubien? (je n'ai d'ailleurs pas trouvé leur forum à ces derniers)
Je crois que personne ne peut juger à ta place, ces deux guildes sont chargées d'histoires plus ou moins flatteuses. Mais elles restent campées sur leur pieds faisant face au vent sans flancher. Je dirai, qu'a l'heure actuelle, elles se valent. (et non il n'y en a aucune de réservé aux gens outre Atlantique)

Sinon bienvenu.
17, tu pourrais attendre que j'ai lu les messages croustillants avant de les modérer. Okok. Je sors.

Pour les guildes, le mieux reste de contacter les meneurs et de visiter les forums. La majorité de la population JOLienne ne doit de toute façon pas être réellement objective pour t'aiguillonner comme il le faut, les grandes guildes déchainant aussi bien l'admiration que la haine, même si le mot est peut-être un peu fort pour un simple jeu.
Yo, bienvenue. Une guilde c'est comme une femme, faut changer jusqu'à trouver la bonne, les bruits qui courent c'est pas la joie pour trouver ce qu'il faut.

Te souhaitant prospérité et pas de problème "chez nous".
Bienvenue bonhomme.

Pour ce qui est des guildes, il y en a une qui organise un "Koh-Lantha", après je sais pas si c'est un event isolé ou si ça reviendra. L'exotisme a ses charmes. Mishima a les siens également.

Te souhaitant longévité et ténacité sur nos Terres Dévastées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés