Peux-t-on faire ban quelqu'un en direct ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Désolé je créer ce topic car j'ai vraiment quelque chose qui me tient à coeur.

J'explique, je lance une ranked, je demande le jungle, un mec ne veut pas, et commence à trashtalk.

Jusque là pas de soucis, je leave.

Cette personne m'ajoute en amis, et directement m'insulte de beaucoup de noms d'oiseaux.

J'ai screen.

Est ce que je peux envoyer çà quelque part pour demander un ban ?

SVP DITES MOI OUI !

Merci
Tu sais que tu dois accepter sa demande en amis pour qu'il puisse te parler, et qu'ensuite tu peux encore l'ignorer/le remove ?

report si tu veux qu'il se fasse ban et c'est tout, le support a deja assez de taf
Ben tu peux toujours tenter ta chance en envoyant un ticket au support. T'heberges ton screen sur un truc genre imageshack, t'expliques ton cas et voilà.

Ou sinon tu attends d'être calme et tu te dis qu'il n'en vaut pas la peine, non ?
Citation :
Publié par punkoff
Pi par la même occasion demande un ban pour toi même.
Je supporte pas les mecs qui leave le lobby c'est une perte de temps
LOL? Je préfère 100 fois un mec qui leave le lobby (et prend donc la sanction temps pour lui, au moins il assume) qu'un mongol qui troll pour faire leave les autres, ou un joueur gentil mais qui va pick un rôle dans lequel il est unskilled pour faire plaisir au reste des joueurs et fail la game (qui a de grandes chances de dégénérer...)

Si ta remarque est ironique, ok, si c'est sérieux, c'est pathétique.
Citation :
Publié par atribe
ou un joueur gentil mais qui va pick un rôle dans lequel il est unskilled pour faire plaisir au reste des joueurs et fail la game (qui a de grandes chances de dégénérer...)
surtout ça ouais.

je préfère largement un mec qui va call son rôle, si un mec qui pick avant le call dodge direct et fait pas chier qu'un mec qui va last pick le truc qui reste alors qu'il ne sait pas bien jouer le rôle / que le champion qu'il connait bien se fait counter par le mec en face / etc.

je veux dire ca part d'une bonne intention mais c'est juste la game qui est jouée là dessus quoi. tu demanderais pas à un infirmier de te faire une opération compliquée juste parce que personne est dispo et qu'il te dit "non c'est bon je m'en sortirai", bah là les enjeux sont plus bas mais au final c'est pareil, c'est se tirer une balle dans le pied.
Ouais enfin, moi en ranked je balance toujours dès la phase de bans que je peux pas ad carry parce que je suis une bouse, si on me laisse que ce rôle là je vais pas dodge, je préfère perdre mes 15 d'élos que passer 40 mins à rien faire alors que je suis là pour jouer.
C'est facile à dire le "je préfère que ça dodge si quelqu'un pick notre rôle", mais c'est parce que c'est pas vous qui attendez 40 minutes (voire 1h si vous dodgez souvent).

Sinon, fallait pas te sentir obligé de le rajouter
Citation :
Publié par Chandlermou4
C'est vrai ça quel con, personne ne veut jouer support il se dévoue gentiment et en plus ils est pas bon. On devrait envoyer des virus sur leurs ordis même.
Le fait que personne ne veuille jouer support c'est une légende urbaine, et après, c'est toi qui voit, mais tu dois pas main adc pour dire ça, parce que un adc qui a un mauvais supp = fail botlane = feed = perdre la game.
Après c'est toi qui voit hein, si tu kiffes perdre de l'élo gratos...
On dit pas que le mec est un con, on dit juste qu'il vaut mieux dodge que pick un rôle que tu sais pas jouer pour éviter d'attendre.

Edit : Il y a deux mentalités en fait, on dirait. Ceux qui préfèrent jouer et perdre, et ceux qui préfèrent attendre et avoir de meilleures chances de gagner. Laquelle est la mieux, c'est un débat qui ne mènera nulle part, je pense...
Citation :
Publié par atribe
Le fait que personne ne veuille jouer support c'est une légende urbaine, et après, c'est toi qui voit, mais tu dois pas main adc pour dire ça, parce que un adc qui a un mauvais supp = fail botlane = feed = perdre la game.
Après c'est toi qui voit hein, si tu kiffes perdre de l'élo gratos...
On dit pas que le mec est un con, on dit juste qu'il vaut mieux dodge que pick un rôle que tu sais pas jouer pour éviter d'attendre.

Edit : Il y a deux mentalités en fait, on dirait. Ceux qui préfèrent jouer et perdre, et ceux qui préfèrent attendre et avoir de meilleures chances de gagner. Laquelle est la mieux, c'est un débat qui ne mènera nulle part, je pense...
Peu importe support ou pas, vous êtes juste en train de dire que le mec qui se met à disposition de l'équipe et qui va faire au mieux pour équilibrer les choses est fautif et que c'est encore à lui de se sacrifier et de perdre 30 minutes à rien faire pendant que vous vous jouerez égoïstement LE rôle que vous avez choisis...
Pas pour rien qu'il vaut mieux être capable de savoir jouer correctement plusieurs postes en ranked, genre une lane importante top/mid/adc et jungle/support au cas où personne soit chaud, car un mauvais jungler/support c'est tout aussi chiant qu'un mauvais top/mid/adc.
Citation :
Publié par punkoff
Pi par la même occasion demande un ban pour toi même.
Je supporte pas les mecs qui leave le lobby c'est une perte de temps
Dans le cas d'un mate qui trashtalk dès la sélection je suis bien content qu'un mec leave à ma place.
Citation :
Publié par Maniae
Dans le cas d'un mate qui trashtalk dès la sélection je suis bien content qu'un mec leave à ma place.
noballs donc, t'assume pas ce que tu penses.



[Modéré par Ingor : ]


Citation :
Il y a deux mentalités en fait, on dirait. Ceux qui préfèrent jouer et perdre, et ceux qui préfèrent attendre et avoir de meilleures chances de gagner. Laquelle est la mieux, c'est un débat qui ne mènera nulle part, je pense...
je verrai plutôt la chose de la manière suivante : il y a ceux qui reste pantois devant une situation inconnu et ceux qui prennent des initiatives pour devenir meilleur.
Sur du moyen / long terme la 1ere catégorie perdra plus que la 2eme ... donc joue pour progresser au lieu de joueur pour essayer de gagner :/

Dernière modification par Ingor ; 15/12/2012 à 18h48.
Pourquoi personne ne veut jouer support ? Je ne fais que ça de mon côté car j'adore ça et je trouve ça beaucoup plus stratégique et utile qu'un bourrain de 12ans solotop qui ne sait pas gérer son perso...
Car c'est pas le support qui doit découper la team adverse?
Car le support dépend aussi d'un autre mec sur sa lane, s'il l'ad carry est très mauvais il te flingue ta game là ou les sololane ne dépendent que d'elle.
Citation :
Publié par punkoff
noballs donc, t'assume pas ce que tu penses.

Absolument pas, je déteste jouer avec des gens qui vont gueuler toute la partie, et si personne ne dodge, je le ferai volontiers et ferai autre chose.

Je suis d'accord que les gens qui quittent parce qu'ils n'ont pas eu leur post sont plutôt chiants, mais quand je joue à un jeu pour me détendre, et un jeu d'équipe qui plus est, je ne le fais pas pour me faire insulter du début à la fin. (Et l'aperçu du chat pré game donne une très bonne vision de la game.)

Et après réflexion, je ne vois pas le rapport entre éviter les boulets et ne pas avoir de ballz. Tu te sens fort quand tu joues avec quelqu'un qui te trashtalk tout une game ?
Citation :
Publié par Maniae

Et après réflexion, je ne vois pas le rapport entre éviter les boulets et ne pas avoir de ballz. Tu te sens fort quand tu joues avec quelqu'un qui te trashtalk tout une game ?

Si t'arrives à gagner ouais
Bouarf, ça donne pas envie de gagner quand tu as un mec de ta team qui te trashtalk h24. T'a plus envie de lui faire perdre de l'elo mais bon ...
Citation :
Publié par punkoff

[Modéré par Ingor : ]
Je vois pas ce qui te permet d'affirmer que 'je suis pourri' sur 4 des 5 postes dispos dans une team, d'autant plus que si je main top, je me débrouille très bien au mid et en jungle (je ne joue pas adc car j'y suis une 'big mess') et que je supp pas mal du tout. Donc garde toi d'affirmer des bêtises, surtout sur ce ton, merci.
Tu dis juste n'importe quoi en fait, comme si on était obliger de savoir jouer 5 postes pour avoir sa place dans une game... Maitriser 2/3 postes est largement suffisant, et quand tu ne peux vraiment pas jouer un poste, il vaut mieux leave la game que la pourrir.

On peut très bien jouer pour gagner et progresser en même temps, mais quand je ranked je pars dans l'optique de gagner, pas de perdre de l'élo parce que moi ou un random player pick un role qu'il ne sait pas jouer.

La on parle juste d'éviter les boulets, rien d'autre. Je pense que personne n'a envie de jouer une game ou on part a 4 vs 5 dès le début. Et le pire c'est que t'en est pas forcément conscient avant que la game se joue, parce que rares sont les gens qui diront 'bon ok je pick adc, mais je vous préviens, je suis une merde dans ce rôle'.

Dernière modification par Ingor ; 15/12/2012 à 18h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés