Les starters de la Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
Rune MS obligatoire tellement c'est rentable .
C'est psychologique car c'est pas plus rentable qu'en S2, enfin si tu gagnes 1MS woot.
non, la différence est que tu as exactement la même vitesse qu'avant en ayant un start botte mais sans botte ; c'est ça qui rend les runes si rentable !
Donc commencer avec par exemple : doran blade + rune ms , c'est l'équivalent prépatch de botte + doran blade .
Les bottes lvl 1 un impact moins important d'ailleurs ce qui fait que l'on peut se balader sans avec certains personnages sans problème durant un long moment et chercher autre chose (dps/tanking/gold/support) et sortir directement les botte lvl 2 lorsque le manque de vitesse se fait vraiment sentir .
C'est pour ça que je dis que c'est rigolol avec Janna : elle donne un avantage vitesse énorme en début de partie , par exemple, un pantheon commence à 381 de vitesse à poil .
Message supprimé par son auteur.
J'ai juste une remarque à faire, constatation venant de quelques games au top hier avec Darius :

J'ai JAMAIS perdu ma lane ni jamais perdu quoi que ce soit (outfarm total de tous mes ennemis, plus deux à trois kills à chaque fois, et ce sans aucune aide ou presque du jungler, a qui je demandais à chaque début de partie de babysit le mid et le bot, et de me laisser forever alone).
Voila pour la partie kikitoudur.

Néanmoins, et c'est la le point intéressant : J'ai l'impression que, plus qu'une question de skill, cette domination totale est due au starter bouclier de doran+runes défensives (qui se scale super bien sur le boubou).
D'ou ma question : Vous trouvez pas que cet item est toujours cassé? Avec les runes def, on a de la regen pv cheat, + de l'armure + beaucoup de réduc sur les attaques de base.

Pour vérifier, j'ai tenter un autre starter aujourd'hui, et franchement, c'est grave plus chaud (testé : lame de doran/épée longue/Cloth+pot) :Je perds pas ma lane mais les trades sont pas toujours à mon avantage, et je me retrouve parfois sous la tour, alors qu'avec le bouclier, je ward, je push comme un gros tard, et oblige le mec à last hit sous tour jusqu'au lvl 10.

Y'a même eu des games ou le jungler a du abandonner sa jungler pour venir top 2v1, et franchement, j'ai l'impression que c'est juste dû à ça!

Vous en pensez quoi?
J'en pense que le bouclier a une excellente synergie avec certains perso comme :

Darius/Garen/Shen/Nasus et sans doute volibear.

En gros tout ce qui est fait pour encaissé, des que ça encaisse bah ca deviens chaud a tenir et le doran shield permet a ces perso de rapidement arriver a cet état .

Cependant attention aux match Up , je pense qu'une Riven ou un Wukong avec une Doran Blade a aussi une excellente synergie, donc méfiance c'est pas systématiquement gagné d'avance .
Perso j’adhère complètement au start flacon 5 pots 1 ward, une meilleur tenu de lane, 1 ward !! par exemple avec des persos comme fizz ou du genre a gros dmg early contre un jungler comme maokai ou mumu je ward des les 1:40 le red ennemie et dès qu'il va le faire je le tue systématiquement, tu fais en sorte de pas te faire voir allez warder et c'est un easy kill + double buff
Si tu prends red pot, faut assumer derrière, et ne pas se contenter de farm, ballzi.

Edit: Les starts 300 potions, 20 wards, assez chiant ouais
En support j'utilise la formule "full item", avec start charme féerique+2ward+1pink+2pot hp, avec de base le cookie+la petite ward via les maitrises.

Jai jamais eu de problème, hormis quand je me trompe avec les potions de mana au lieu d'hp.
Citation :
Publié par lasoul64
Je l'ai vu start ça, avec Riven, Zed,LS donc oui c'est assumé je crois
Sur Irelia / Olaf aussi
Sur tout les tops sauf les ap en faite, mas wickd il joue aggro likabaws dès le lv1 aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés