Etat du MvM (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop ya 30 min on tickait a +275 mais BA etait a +325.

Sinon ce matin tous les forts etaient full up sur MdJ sauf Aska qui lui manquait que les gardes 82 que j'ai lance avant de partir au boulot.
Citation :
Publié par Kashinn
Plop ya 30 min on tickait a +275 mais BA etait a +325.

Sinon ce matin tous les forts etaient full up sur MdJ sauf Aska qui lui manquait que les gardes 82 que j'ai lance avant de partir au boulot.

Oui pour une fois je suis co le matin et je vois la map mdj full amélio de partout !
Bravo a çeux qui ont fait les ups !
Du coup notre map est full bleu (assez facile a défendre) et on est devant aux tics

Dernière modification par Toum kétamine ; 19/12/2012 à 11h08.
Il faudra essayer de ne pas tout perdre en journée, coté GWAR le Mercredi après-midi nous avons 3/4 personnes de dispo (c'est mon après-midi de congés) donc nous essayerons de notre mieux d'aider sur MdJ si nos T3 sont encore là.

Sylvanie
[GWAR]
Citation :
Publié par sylvanie
Il faudra essayer de ne pas tout perdre en journée, coté GWAR le Mercredi après-midi nous avons 3/4 personnes de dispo (c'est mon après-midi de congés) donc nous essayerons de notre mieux d'aider sur MdJ si nos T3 sont encore là.

Sylvanie
[GWAR]
12h40, home toujours full bleu et full T3. Tics a 305 tout va bien (BP à nous)

36k d'avance sur Drakkar
27k de retard sur BA (qui tic à 190)

C'est encore jouable ;-)
On a réussi à récupérer BP ? Ca c'est beau, quand j'ai déco hier soir il tenait encore, même si vide de ravitaillements . ( Ptain, et passer sa soirée à buter du Doliak ... C'est folklorique quand même ! )

En tout cas, GG à tous, c'était une super soirée hier soir sur CbE, on à eut du mal mais on à rien laché, ça semble être la même sur les autres cartes, ça fait plaisir à voir .
Très belle soirée sur lac drakkar,
prise d'Etheron t3 à 7 (1 trebuchet et 2 golems), rapide et propre, seulement une dizaine de joueurs en def dans la salle du boss qu'on a pris par derrière avec un tp envout, une dizaine de drakkar de plus arrivant juste après la prise.

Prise de la tour est avec deux trebuchets sur astra et encore un tp envout pour prendre dans leur dos pendant que le gros de leur troupe se battait contre le bus mené par les Phx sur le flanc ouest;

Une belle prise de garnison par le bus pendant que nous retenions comme nous pouvions les drakkar sur la tour est (enfin pas trop longtemps non plus ils étaient nombreux)

La tour sud est est tombée aussi (pas vu quand) puis nous avons pris baie t1 vitesse éclair tous ensemble par le nord.

GG tout le monde, avoir un bus actif aide vraiment pour prendre discrètement de l'autre coté.

Dernière modification par Khi-urticaire ; 20/12/2012 à 08h28.
Une bonne grosse soirée de combats sur Drakkar avec au raid off PhX vers minuit 15, Garni-Baie-Etheron à nous avec 3 tours sur 4 et ravitos du sud. Une prise de garni très tendue en concertation avec Gwar et JSC, on s'est retrouvé un peu seul en seconde partie de soirée mais on leur a rien lâché.

On a tic à 365 au plus fort je crois mais j'ai pas strop suivi les autres maps. Je sais plus combien d'engins de siège sup on a craqué sur la soirée, j'ai arrêté de compter à 50 mais on a dû battre un record
Bon début de soirée sur BA. Shadda et Garni ont manqué de tomber par deux fois... le gros bus BA courait partout pour essayer de contrer, et ça donnait bien du sac, même à 1 vs 3.

Fin de soirée moins cool. On perd Baie pour prendre Rougelac... (enfin, pendant que Rougelac était attaqué, gros fight épic de 15 minutes à 20vs80, en kite, à la 300 Mais on finit par wipe quand même, et le bus à foncer sur Baie.)
En effet mise à part la fin de soirée un peu moins bonne avec la perte de baie, une soirée assez efficace sur BA qui encore une fois étaient présent en nombre.

Les OS ont assuré la défense de la tour alors que les Origin Online s'occupaient de leur mettre la pression au nord. Baie a donc pu être tombé tranquillement alors que Shadaran était également attaqué.

Shadaran et Garnison n'ont été sauvées que de justesse mais les allemands tiennent vraiment à leur home map !

Un petit article de la soirée sera publié demain sur notre site : www.omen-sinistrum.org
Drakkar a été bien repeinte en bleu ce soir, c'est clair.

Toujours agréable à voir ^^ (surtout quand on y prend part. Miam les sacs).

Par contre, on manquerait pas de structures sur notre home depuis 2 jours ?
J'ai l'impression qu'on en chie sur notre map. Du coup, comme côté Abaddon c'est beaucoup plus vert que ce qu'il y a de bleu sur MdJ, ils sont devant nous au tick (on a dû les dépasser vers 22h30 il me semble).
D'autant plus ennuyeux que Baie et Aska étaient full T3 sur la home (je sais plus si Aska a été perdu ou non d'ailleurs), et ce toute la journée.

Après, si y a une grosse mobilisation des deux serveurs en face je dis pas, mais c'est étrange car lundi ça se passait encore très bien.
Citation :
Publié par Astemius
Par contre, on manquerait pas de structures sur notre home depuis 2 jours ?
J'ai l'impression qu'on en chie sur notre map.
Seulement hier soir,
je décide de la map où nous allons pour la soirée vers 18h;
avant hier notre map allait mal nous y sommes allés, avons préparé le prime et avons tout repeint dans la soirée avec (entre autre) les rdt à qui j'ai refilé le lead vers 21h.
Hier soir (en nombre plus restreint) nous ne nous sommes pas rendus sur la home map qui était quasi full bleu vers 18h30.

Y a des soirs avec et d'autres sans; certainement trop de monde qui ne vient que certains jours sous forme d'event de guilde.
Non pour info hier soir, c'etait cense etre soiree repos pour nous mais vu la situation quelques RDT sont quand meme venus pour aider.

Pour ce qui est de Mer de Jade, on avait toute la journee map full bleu et les 3 Forts a fond. On a tenu plusieurs assauts et on a meme rien lache entre 19 et 20h pour une fois. Merci a tous pour votre implication !

Mais point vraiment negatif ils nous repris Aska et Baie a 20h30 debut de prime pour beaucoup de guildes ce que, personnellement, je trouve fort dommage !

On avait donc les moyens de consolider et tenir nos forts mais depuis 2 jours tout le monde filent ailleurs...

Bref, encore une fois en fin de soiree on s'est retrouve avec un Aska au main de l ennemi BA T2 + TP en preparation, chose qui pour moi n aurait pas du arriver.

Encore une fois cette nocturne (minuit - 7h), Shaya a bien bosse avec tout le monde pour recup tous nos points et les up full T3.

Mais voila, 8h, 30 allemands + 5 golem ont rase en 10 min nos 3 forts full up... Il serait vraiment temps de monter notre equipe du matin.

Dans tous les cas, ce soir les RDT iront sur notre home map pour consolider/recuperer nos points avant d'envisage de switch sur une autre map. Deux soirs de suite qu'on perd betement nos points, un 3e soir non merci.
Sans leur bus du matin, les ba seraient largués au score ...
Un point sur les écarts ce matin ? J'ai vu que nous étions bien revenu sur eux (Par ailleurs on commence à gagner des points au classement général).
J'espère que nous n'allons pas prendre trop cher ce matin.

Ps : les 20 k + de retard qu'on se tape depuis le début viennent du reset/week end
Ouais!
Je propose pour les lèves tôt, la mise en place d'une équipe de distribution de café et de pains au chocolat/croissant. Devant les respawn serait l'endroit idéal.
Bien sur, les RDT prennent en charge le financement à 90%.
Je propose:

Pains choco:0.15cents
Croissant: 0.10 cents
Café: Gratuit

Offre valable dans la limite des stocks disponibles entre 06h et 08h sans conditions de reprise, taxe carbone et prime à la casse incluses.
Va falloir penser à souscrire à des assurances habitation. Tous ces beaux T3 qui partent en fumée :'(
La galère pour reprendre Aska sur notre home hier, faut vraiment protéger notre home avant de partir sur les frontaliers, car à moins de sortir l'artillerie lourde, les allemands savent défendre ce fort , qui est pas loin de leur spawn, sans forcément être beaucoup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés