|
|
![]() |
Aller à la page... |
Etat du MvM (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Post cree sur le forum de Mer de Jade.
Je le creerai prochainement ici aussi. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Maître moa je sens que tu vas être ma source première d'information pendant mes vacances
![]() |
![]() |
|
|
En effet mise à part la fin de soirée un peu moins bonne avec la perte de baie, une soirée assez efficace sur BA qui encore une fois étaient présent en nombre.
Les OS ont assuré la défense de la tour alors que les Origin Online s'occupaient de leur mettre la pression au nord. Baie a donc pu être tombé tranquillement alors que Shadaran était également attaqué. Shadaran et Garnison n'ont été sauvées que de justesse mais les allemands tiennent vraiment à leur home map ! Un petit article de la soirée sera publié demain sur notre site : www.omen-sinistrum.org |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bon courage aujourd'hui, Kurushimi et Firestyl viendront lead en journee. Essayez de reprendre nos forts et les up sur notre home map.
On compte sur vous ! |
![]() |
|
|
BA: 188245 +460
MDJ: 165905 +225 LD: 114475 +10 Allemands du matin, chagrin Score de 10:20, transmis à millenium |
![]() |
|
|
Merci !
Ils font mal les BA le matin, mais ils risquent de souffrir pendant les vacances. À ce rythme la Drakkar va descendre en D7 aussi ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|