Compliqué sur la map Drakkar hier soir.
Y avait PHX et JSC. J'y ai aussi vu les RED à un moment.
Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on les a wipe chaque fois qu'on les combattaient en plaine jusqu'à 23h30-minuit à peu près où ils ont commencé à être vraiment trop nombreux par rapport à nous. M'enfin en tout cas, on a tous chopé des montagnes de sacs ^^
Le souci, c'est qu'Etheron était vraiment ultra fortifié. On les as pilonné à peu près partout où il était possible de pilonner (Mur nord, P1 Nord, P1 Sud, (on a évité l'ouest ^^')), on est rentré à plusieurs reprises. On a coupé les camp de ravit, on leur a aussi fait descendre les ravit de 1700 à 0. Pas suffisant malheureusement puisqu'ils se sont mis à piocher dans Garni et ptêt bien aussi dans baie.
Malheureusement, une fois entre P1 et P2, ils ont énormément d'armes de siège. Ajouter à cela des PNJ 82 (qui sont finalement bien plus douloureux que les joueurs eux-mêmes... première fois que j'ai cette sensation d'ailleurs). Bref, on a toujours fini par être repoussé.
Heureusement, pendant ce temps, Belf avec les JSC a réussi à récupérer "discrètement" (^^) les deux tours nord.
Donc voilà, très bons en défense les mecs, mais dès qu'ils sont plus planqués derrière une muraille ou une arme de siège, ils sont franchement mauvais. Même si je vois pas exactement pourquoi. Mais même avec un seigneur immune d'un camp de ravit pour les aider et en surnombre, on les pète...
Par ailleurs, j'ai l'impression qu'on a eu un afflux massif de rouge sur leur home map. Enfin la résistance s'est faite encore plus rude. Et ça correspondait plutôt bien avec la reprise de la map MdJ (j'sais pas si vous les avez fait fuir où s'ils commençaient à s'inquiéter pour Aska mais le résultat est le même)
M'enfin, on l'aura un jour ce T3, on l'aura.
Par contre, je ne sais pas trop s'il y avait de vraies tentatives de BA pour la prise de baie. A voir, car s'ils ne sont pas sur la map, ce sera ptêt un objectif plus simple à prendre.
Aska en tout cas est vraiment dur a choper. Entre le mortier, les canons, les chariots, catas et trebs entre le lord et la P2. C'est encore plus fortifié que la semaine passée.
Heureusement que les quelques fois où on a eu à les combattre directement, ils ont joué les vaches à lait. Ça nous aura permis de tout de même bien nous amuser et de loot comme des gros porcs. Plus le double bus aura tout de même bien fonctionné, même en étant outnumbered.
PS : J'ai aussi beaucoup aimé leur deux types de TP envout
=> Soit pour back
=> Soit pour arriver à 1 ou deux au milieu de nous ^^'
Autant dire qu'on a déjà connu plus efficace.
|