Etat du MvM (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne aprèm sur Drakkar, on a pu prendre Bleuval et Etheron et à les up ainsi que Valvert. Ça a tic entre 270 et 340 en aprèm. J'espère que l'on gardera tout ça entre 19h00 et 20h30.

On a loupe garni d'un poil par manque de monde sur P2 mais ce n'est que partie remise !
Citation :
Publié par Astemius
[..]Mreci Maître-Moa. On laisse passer pour cette fois ^^[..]
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bon on te pardonne pour cette fois ;-)
Votre bonté vous perdra messieurs

D'après se que je voyais d’où j'étais (PvE), MdJ a bien pris les points cette nuit!

À 4h15 :
gw093.jpg

gw094.jpg

Alors si ceux du matin/début d'aprème continu sur cette lancée, on passe premier
Citation :
Publié par Khaira
FR est a notre portée si une grosse nuit chez nous et la meme journée qu aujourd hui
Ouais, bah justement, puisque t'en parles...

Voilà comment je vois les choses (arrêtez-moi quand vous voulez) : vous continuez de prendre des points à Abaddon, toussa, toussa, vous remontez au score et vous leur repassez devant et finissez premier de votre division. Jusque là, je dis pourquoi pas, et vous encourage, même, hein ! Ce serait une belle preuve de courage, de détermination, de volonté et de plein d'autres trucs super cools !

Par contre, là où se trouve la limite - à mon sens - c'est qu'il faudrait pas trop nous dépasser, m'voyez ? Genre, même, pas du tout. "Point trop n'en faut" dit le proverbe et vous pensez pas que faire un comeback après avoir été menés de 30 000 points en milieu de semaine, c'est déjà énorme ? Soyez pas trop gourmands, quoi.

Et puis, regardez-nous ! Il s'est passé plein de trucs cette semaine, on lutte avec CA pour la deuxième place, ce serait moche de nous passer devant comme ça. D'accord, CA vous l'a fait aussi, mais justement, on les fait redescendre, comme ça, si vous nous dépassez pas, vous pourrez prendre votre "revanche" et on verra bien qui gagnera ! C'est pas super cool comme mise en scène, ça ?

Et puis ayez un peu pitié, quoi. Si vous nous repassez devant avant les vacances, comme ça, bah en 2013, y'aura plus personne sur Fort Ranik ! Rester dans notre division serait très encourageant pour tout le monde, mais vous voir nous passer devant, je suis sûr que ça provoquerait une vague de départs jamais vue auparavant ! Tout le monde partira sur RA, PA ou VS et nos combats si épiques d'avant n'auront plus jamais lieu ! Vous pensez pas que ce serait du gâchis de jeter en l'air des années de combats géniaux juste pour quelques points ?

Bref, tout ça pour dire que si vous gagnez votre match-up sans nous dépasser, tout le monde aura gagné, tout le monde sera content, l'esprit d'Hivernel sera respecté et on pourra se foutre sur le museau à l'avenir sans détours et avec plaisir, comme avant.

Alors, vous êtes d'accords ?

ça serait bien que l equipe du matin se pointe ^^
On est en tête de 200 points mais....on fatigue là ^^
Citation :
Publié par Nilsem
ça serait bien que l equipe du matin se pointe ^^
On est en tête de 200 points mais....on fatigue là ^^
Ohoho ! On est passé en tête !!
Et bien chapeau bas, j'espère que vous allez avoir des renforts parce que le bus du matin BA ne devrait pas tarder (voir est déjà en route).

Un petit point sur les tics ?
Nan car la semaine pro c'est les fetes de fin d'année donc on va se faire later !!!

Bon sinon que du positif.
Hier comme convenu les RDT sont alles sur Mer de Jade d'abord recuperer les points de notre home map car on avait tout perdu sauf Garni.

Apres avoir repeint la map on a confie le reste a l' "Escouade du Nord". Les RDT accompagnes de quelques Ult et LGD ont switch sur BA pour taper là où ça fait mal.

Pendant que les OS et VicO tapaient Baie et Collines, on en a profite pour rush avec 3 golems Shadaran T3 Full up + TP. En coordonnant les TP mesmer + les celerites on a tres vite tombe la P1 Sud. On s est alors dirige sur la P2 Nord pendant que les VicO se sont charges de couper les ravit en recuperant le camp au Nord de Shada.

Jackpot ! Avec un bon TP mesmer bien place on a reussi a capturer Shada quasi full ravit !!

On a ensuite push sur Baie T3 dont les murs 1 avaient ete ouvert par des DRAK, on les a fini avec des cata qui pillonaient leur murs 2 (on s'est occupe de clean les canons + mortier avant). Reprise rapide de Baie.

Prochain objectif : Tour Colline full T3. On a cree des Treb au Nord et avec une bonne couverture et un clean des remparts on pillonait leur mur Nord. Ils n etaient pas content et ont fait pleins de tentative a 40 pour les detruire. Ca a dure un moment je ne sais pas combien de TP mesmer on a fait... Peut etre 25 ? Tout ce que je peux vous dire c'est que c'etait du viol ! On razait tous leurs inc meme en double front ! Rien a dire les allemands sont nuls en combat de plaine.

Bref on a fini par peter le mur et reprendre la Tour. On s'est ensuite coordonner avec les OS pour mener une action a 9 golems sur Garni par la porte aquatique. Malheureusement ils avaient trop d'armes de siege dans la salle du Lord.

Sur la map Drakkar, les PHX et Gwar ont aussi fait un excellent boulot et ont repeint la map !

Raid off RDT a minuit avec des ticks a +510 !!

L'equipe de nuit a bien pris la releve ! Ce matin, on tickait a +600 et on avait tout en full up sur toutes les maps. Sachez qu'on avait 23 a 24k de retard sur BA hier avant le prime. Et ce matin ??? On les a quasi rattrapes on a plus que 2k d'ecart sur BA !!

Je suis parti a 7h40 pour go taf. Sachant que leur bus du matin a l'habitude de venir vers 7h50-8h, Kurushimi s'est leve pour lead et defendre nos Forts/Tours !

Voila le debrief, en esperant qu'on resiste a leur bus de 8h !!

Joli travail a tous ! On va monter en D5 !! Courage !!

EDIT 8H40 :
On a toujours tous les Forts de toutes les maps, on tick a +500. A noter que les BA ont fait une attaque golem sur Garnison de la map Drakkar et sont arrives au Lord. Mais Kuru a switch sur la map et avec tout ceux presents, ils ont reussi a repousser l'attaque. Et BIM !!!

Dernière modification par Kashinn ; 21/12/2012 à 08h51.
Citation :
Publié par Kashinn
Sur la map Drakkar, les PHX et les Gwar ont aussi fait un excellent boulot et ont repeint la map !
corrigé,
je sais qu'on était que 6 hier soir mais bon,
garni et 3 fois flanc de falaise; c'est pas vraiment négligeable.

Une excellente réactivité coté Phx,
Lecreat nous a laissé prendre Garnison tout seul pendant qu'il occupait le bus, il a ensuite amené le bus lorsqu'il y avait des assaillants proche de garnison.

Depuis 2 jours, nous sommes vraiment à la fete sur Drakkar, ils ne semblent vraiment plus rien avoir à offrir;
même le bus de fin de journée n'a fait qu'une petite apparition, c'est fait plier, est reparti.

Edit: merci Kuru d'avoir sauvé mon fort,
première fois qu'on remet un sanglier sur garnison depuis notre migration, faut le garder

Dernière modification par Khi-urticaire ; 21/12/2012 à 08h43.
dernier passage c est l heure de dormir ^^

a 8h30 nous avions 1 k d avance , on tick encore a 510 ( entre 650 et 680 toute la nuit )

ça tiens pour le moment les gens du matin sont là sur les frontaliers mais pas grand monde sur cbe pour prendre la reléve.
Citation :
Publié par Didji
...
Vu qu'on sait que la semaine prochaine, ça va être très creux niveau présence, on anticipe: On monte en D5 pour redescendre en D6 dans deux semaines, et éviter la D7

Puis t'en fais pas, la chimère RA ne perdurera pas. Les gens reviendront sur FR après avoir vu la mentalité de là bas

En tout cas, GZ, très belle nuit
Kuru cette héroïne :-)

Merci aux joueurs de nuit qui ont joué les prolongations ce matin.
Il faut tenir bon aujourd'hui et ça sera une des plus belles remontés de notre serveur !

(ensuite on prends un peu de vacances et on revient en pleine forme pour continuer notre progression à la rentré ;-) )
Enorme GJ pour le prime d'hier et surtout pour cette nuit !!!!

Ça fait trop plaisir de voir ça en arrivant au taff ^^ La fin du monde n'a touché que bouche d'abaddon.
Miam !

Vraiment super bien joué de la part de l'équipe de nuit.

Par ailleurs, si on parvient à creuser l'écart avec BA, FR pourrait bien rester en D5, et on pourrait se foutre sur la tronche (je préfèrerais largement ça à 2 allemands ^^)

Edit : Checkez le thread du forum officiel allemand (avec la traduction dégueulasse de google trad m'enfin...). Ils sont sur le cul ^^ : https://forum-de.guildwars2.com/foru...ee-vs-Jademeer

Dernière modification par Astemius ; 21/12/2012 à 10h07.
Citation :
Publié par Astemius
Par ailleurs, si on parvient à creuser l'écart avec BA, FR pourrait bien rester en D5, et on pourrait se foutre sur la tronche (je préfèrerais largement ça à 2 allemands ^^)
Il ne faut pas s'emballer rien n'est definitif, il va falloir se battre jusqu'au bout pour maintenir notre position.

Enfin un Vendredi soir palpitant en McM, ça change. J'en trépigne au boulot de ne pas pouvoir jouer.

Sylvanie
[GWAR]
Miller est en pleine chute. Si notre monté se confirme BA sera de nouveau notre principal adversaire.
À nous la D4 ! (ah on me souffle dans mon oreillette de ne pas m'emballer et que de plus les vacances vont changer la donne)
Maitre-Moa, on compte sur toi pour les infos ! ^^

C'est clair que j'ai rarement vu un vendredi aussi déterminant. Notre point faible est la matinée (j'ai l'impression qu'en journée on parvient à se maintenir). Si on résiste ce matin, ça va commencer à être vraiment intéressant ^^

'Tiiinnnn, j'veux rentrer chez moi !!!!
GG la team de nuit !
J'ai lead depuis 7h30, on leur a mit 5k d'avance !
Mer de jade full bleue, on a perdu lac bleu a un moment et faillit perdre Aska, ça s'est joué de peu en salle du lord avec golems ... mais niquel tout reprit !
J'étais principalement sur la map abadon même si on switchait entr Mdj et BA et on a tout prit et def.
Petite montée en pression des BA avec attaque golems en 2 min chrono sur garni et les deux tours + Aska .

On a intecepté leur groupe sur Aska et on a tout reprit par la suite .

GG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés