|
|
![]() |
Aller à la page... |
Etat du MvM (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On vient de recuperer nos 3 forts.
Maintenant faut les tenir et les up a fond en attendant le prime de ce soir. Attention au bus de 19h-20h. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'commençais à être en manque de news.
Mreci Maître-Moa. On laisse passer pour cette fois ^^ En tout cas, c'est cool, on tick bien. |
![]() |
|
|
Bon on te pardonne pour cette fois ;-)
|
![]() |
|
|
23h10 tick a 510^^
350+ depuis 21H grosse soirée MDJ FR est a notre portée si une grosse nuit chez nous et la meme journée qu aujourd hui |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
ça serait bien que l equipe du matin se pointe ^^
On est en tête de 200 points mais....on fatigue là ^^ |
![]() |
|
#429256 |
#429256 |
|
C'est édité ! Désolé Khi
![]() |
![]() |
|
|
Bravo à tous ceux qui ont participé à cette remontée, ça impressionne.
|
![]() |
|
|
Enorme GJ pour le prime d'hier et surtout pour cette nuit !!!!
Ça fait trop plaisir de voir ça en arrivant au taff ^^ La fin du monde n'a touché que bouche d'abaddon. Miam ! Vraiment super bien joué de la part de l'équipe de nuit. Par ailleurs, si on parvient à creuser l'écart avec BA, FR pourrait bien rester en D5, et on pourrait se foutre sur la tronche (je préfèrerais largement ça à 2 allemands ^^) Edit : Checkez le thread du forum officiel allemand (avec la traduction dégueulasse de google trad m'enfin...). Ils sont sur le cul ^^ : https://forum-de.guildwars2.com/foru...ee-vs-Jademeer Dernière modification par Astemius ; 21/12/2012 à 10h07. |
![]() |
|
|
Faudrait que FR regagne des points, et BA en perdent beaucoup... ce qui n'est pas gagné.
Et puis bon, on vient de voir que 2 allemands, ça nous réussit. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|