Etat du MvM (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
GG pour le lead Kurushimi !!
Tres fier de toutes les personnes qui maintiennent nos points actuellement !
5k d'avance c'est bon ca !!

Allez faut pas se ralacher et viser en priorite BA !
On vous soutient moralement !
Citation :
Publié par Kashinn
On vous soutient moralement !
C'est tout ce qu'on peut faire, mais c'est clair qu'on est à fond derrière vous !

(Ralala, la productivité des joliens/jadiens au boulot va être risibile aujourd'hui. Trop de suspense côté GW pour se concentrer)
Il semble finalement que les vacances ne soient pas si favorables que ça aux allemands.

J'ai déjà été surpris, hier soir, de voir que leur bus de l'heure du diner pouvait être arrêté sur MdJ (bon certes, à Garrison ). Et les ticks à 400+ en début de soirée c'était déjà pas mal, mais la on leur a bien rendu la monnaie de leur pièce du week end dernier (25k en une nuit \o/ ).

Un gros GG à l'équipe de nuit !!
Ce bonheur ! Je suis parti cette nuit on avait encore 13k de retard, la team CBE rejoignait tranquillou la map pendant que nous préparions une attaque de Garni sur la map d'Abbadon sous le lead d'Artemya et Rùbis. Ça doit parler de nous en langage fleuri Outre-Rhin... En tout cas gros GG à tous pour la semaine, la coordination ça a du bon !
Du coup, on va être dans la même configuration que cette semaine: pris en sandwich entre deux allemands Et avec un adversaire que l'on a affronté le match d'avant (car cette semaine, ça fait 2 matchs contre Drakkar; la semaine prochaine, ça fera 2 matchs contre BA).

On verra bien ce que ça donnera...
Citation :
Publié par Falkynn
Puis t'en fais pas, la chimère RA ne perdurera pas. Les gens reviendront sur FR après avoir vu la mentalité de là bas
J'avoue dans le genre trolls gratuits et radotages, tu fais très fort .
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
J'avoue dans le genre trolls gratuits et radotages, tu fais très fort .
Je ne cherche pas à tuer un ou deux serveurs, sans penser aux impacts et conséquences réels, juste pour satisfaire mon ego et gratter une division, moi
Tu as raison, je ne respire plus depuis qu'on est en D5, et j'ai personnellement soudoyé tous les migrants un par un à coup de pièces d'or et de cadeaux géants d'hivernel.

Je pense que sur la tombe des serveurs qui mourront par mes faits, on pourra lire:
"Charlow m'a tué".
J'avoue que vous me faites particulièrement ch.. ce matin les MDJ (cf Millenium) mais j'vous félicite chaleureusement tout de même !

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par M H S C
Par contre TOI, tu généralises tout un serveur avec ta mentalité.
Oh, ce n'est pas ce que vous avez fait pendant des mois? Retour de bâton, et ça ne plaît pas? Zut alors, je ne vais pas en dormir

(Sérieux, c'est JOL, dude, don't panic On est tous joueurs )

Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Tu as raison, je ne respire plus depuis qu'on est en D5, et j'ai personnellement soudoyé tous les migrants un par un à coup de pièces d'or et de cadeaux géants d'hivernel.

Je pense que sur la tombe des serveurs qui mourront par mes faits, on pourra lire:
"Charlow m'a tué".
Le début de la lucidité, ton cas n'est donc pas désespéré
c'est vrai que le forum off coté allemand offre des belles perles en ce moment

entre certains qui affirment qu'on a été renforcé par VS et/ou PA pour gagner le match up , qu'ils nous avaient écrasé toute la semaine et pouf miracle depuis hier on domine tout , sans compter ceux qui couinent sur notre nombre et le fait qu'ils vont affronter des serveurs " normaux " pour leur prochain match-up c'est vraiment priceless !!!
Citation :
Publié par Falkynn
Oh, ce n'est pas ce que vous avez fait pendant des mois? Retour de bâton, et ça ne plaît pas? Zut alors, je ne vais pas en dormir

(Sérieux, c'est JOL, dude, don't panic On est tous joueurs )
Same, généralisation again.

Joueurs ou pas joueurs, tes propos pu la mauvaise foi.

Et tkt poulet, je panique pas, mais c'est gentil de t'inquiéter.

Bonne chance en D5 quand même les MdJ.
Citation :
Publié par Cambridge
J'avoue que vous me faites particulièrement ch.. ce matin les MDJ (cf Millenium) mais j'vous félicite chaleureusement tout de même !
Ben on commence à avoir envie de se débarrasser des bunkers allemands quand même.... le D-Day c'est marrant une fois, mais tous les jours pendant des semaines.... c'est plus l'opération Overlord la, c'est Downfall, mais on a pas les bombes nucléaires pour l'éviter
Ca fait plaisir de voir une aussi grosse mobilisation cette seconde partie de semaine. Hier soir on a eu un creux sur Drakkar après avoir fait wipe leur lord près de leur respawn, il y avait plus personne !

Je pense qu'ils en ont pris un gros coup au moral, attention la semaine prochaine car on risque de se faire focus méchamment !

Il faut continuer comme ça jusqu'au reset !
Les mecs ont complètement fumé ouai ^^

D'autant que j'adore quand ils parlent de nous avoir écrasé alors qu'ils ont juste fait un très bon reset et début de week-end. Pour tout le reste on a su maintenir l'écart avec eux en grattant des points en prime et la nuit et en les perdant le matin et en fin d'aprem.
Vois c'te domination ^^
En meme temps les FR ne paniquez pas tout est encore possible car si on continue a botter le cul a BA comme on fait depuis hier ils vont continuer a perdre des points.

Si vous de votre cotes vous assurez un minimum il est fort possible que vous passiez devant BA.

En tout cas je prefere un matchup contre vous que contre deux allemands du coup du cote des RDT on va continuer a defoncer BA pour augmenter l ecart et leur faire perdre un max de point.

Mobilisez vous les FR, si vous pouviez passer de 1519 a 1521 on s'occupe du reste pour les faire passer en dessous de 1520 (contre 1525 actuellement).
[Auto-modération] RA est un serveur magnifique rempli de gens intègres et pas hypocrites du tout. Allez, next.

Sinon, oui, on tape BA jusqu'au reset. Peut être que ça aidera FR. Parce qu'on n'a pas la mentalité de Vizunah, nous

Dernière modification par Falkynn ; 21/12/2012 à 11h44.
Citation :
Publié par Cade(goute)
score actuel :

MDJ : 218267 ( +400 )

Abbadon : 211663 ( +95 )

Drakkar : 131568 ( +200 )
Mais rofl quoi !

C'est trop bon c'te mobilisation sur MdJ. Encore !

Je démissionne vite fait et j'arrive.
Eh!! Me l'énervez pas mon Falkynn, après il est intenable !!

Bon. On a fait perdre 9 points à BA en une journée, encore 7 et FR peut rester en D5 (s'ils en perdent pas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés