Vous êtes nouveau ? Merci de poser vos questions ici

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche le personnage qui permet la transmogrification pour mettre le skin d'un stuff sur un item(dans velika)
Quelqu'un saurait où il est?

Et pour les enchantements, pour obtenir un +9, il faut enchanter 9 fois l'item et donc sacrifier 9 items ? Et est ce que la qualité de l'item sacrifié importe ?

Merci d'avance
Si le PNJ n'a pas bougé, il devrait être dans une petite rue qui débouche sur la Place de la liberté, entre le "6" et le "10" (du haut) sur cette image :

tera-velika-karte.jpg

Pour ce qui est de l'enchantement, oui il faut sacrifier autant d'objets que d'essais. Et si ça n'a pas changé, la qualité de l'objet sacrifié influence le taux de réussite (car l'enchantement peut échouer).
Citation :
Publié par TheHog
Bonjour, je cherche le personnage qui permet la transmogrification pour mettre le skin d'un stuff sur un item(dans velika)
Quelqu'un saurait où il est?
Salut !

12.jpg

Citation :
Publié par TheHog
Et pour les enchantements, pour obtenir un +9, il faut enchanter 9 fois l'item et donc sacrifier 9 items ? Et est ce que la qualité de l'item sacrifié importe ?

Merci d'avance
Pour l'enchantement (hop wiki pour l'alkahest correspondant)

Et sinon un lien plus complet ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170418 (y a juste quelques petites choses très mineures qui ont été mises à jour comme les valeurs des bonus obtenus et la couleur du halo du +12 qui est rouge)

Bonne chance !

edit : han Daynos ! Spa grave, on va dire que ça fait une vue différente au cas où ^^
mana.jpg

J'ai deux questions par rapport à ce glyphe

- Pourquoi le glyphe s'appelle "siphon de mana embrasé" alors qu'il agit sur 'barrage embrasé" et non sur siphon de mana?
- Le sort barrage embrasé n'existe pas, est ce une erreur de traduction par rapport à barrage de flamme ou souffle embrasé?

Bref, quel est l'effet de ce glyphe?
Regarde mieux le tooltip, c'est un glyphe "chain" donc il agit bien sur la compétence "Siphon de mana" (deuxième ligne en bleu) mais permet à la compétence suivante d'avoir son temps de cast accéléré de 25%

Pour la traduction j'avoue ne pas pouvoir t'affirmer quelle compétence d'enchaînement il va affecter. Il faudrait passer en anglais pour vérifier.

L'effet de ce type de glyphe (tu en verras beaucoup des glyphes d'enchainement) c'est de te permettre de profiter d'un boost sur le second skill lorsque tu l'utilisera en combo avec le premier.
J' ai commencé le téléchargement hier soir j' avais une vitesse de 600-700ko/s la je suis a 66% et ma vitesse de téléchargement est tombé a 120ko/s vous avez une solution ou c' est les serv qui sont saturés ? (j' ai rien changer entre temps, j' ai test 2-3 téléchargement je suis toujours a 600-700ko/s sauf pour tera.)

edit: moué bon c' est mort pour ce soir j'oscille entre 30 et 80, je vais mettre 10fois plus de temps a dl les 30 derniers %.

Dernière modification par Foboz ; 18/07/2013 à 20h49.
Excellent en PvP, très très fun et bourrin.

Par contre, il peut être bon en PvE si très bien maîtrisé, traduction savoir maintenir ses stack de poison sur le BAM/Boss, mais je le trouve très monotones, je m'éclate infiniment plus avec mon Guerrier/Berserker. Sachant qu'un Berserker/Pourfendeur/Sorcier sera à mes yeux, beaucoup plus utiles en DPS.
Bonjour à tous!(Désolé si ma question n'a pas à être répertorié ici)
J'ai un soucis pour la mise a jour de Tera dont je voulais commencer l'expérience hier soir.
De 1:le téléchargement a mis plus de 4h-_-.
De 2:et quand bien même quand il arrive à 92% il se bloque.Je met sur pause et je remet en route juste après et là il passe à 100% direct,mais j'ai beau cliquer sur "jouer" ça ne se lance pas.
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît?j'ai une sévère envie de jouer!
Yo.

J'ai commencé a jouer a TERA 1 ou 2 mois avant le passage en f2p et j'ai fait une pause. J'avais un archer niveau 43 et là un ami m'a passé son compte qui est un prêtre niveau 60.

Je connais un peu les bases du jeu, mais bon.

Qu'est ce qu'on peut faire une fois le niveau 60 atteint ? A part faire le nexus ou améliorer son équipement ?

J'ai vu que j'ai encore une barre d'exp une fois le niveau 60 atteint, il se passe quoi si j'arrive a monter en niveau (le niveau 60 est le mex il me semble) ? (screen pour montrer ça : http://img98.xooimage.com/files/a/6/...at-405e623.png )

J'ai pensé a faire une guilde avec mes amis et d'aider certaines personnes a level up avec le prêtre. C'est simple d'aider les gens a level up ou c'est plus long qu'xp solo ? Il y a beaucoup de guilde, il y a une chance que je trouve des personnes dans ma guilde en ayant pas beaucoup de moyens ?

Je m'y connais très moyennement en MMO en général et je dois avouer que TERA est le seul où je me suis un peu investi.

Merci d'avance pour vos futures réponses.
On ne peut pas remplir la barre d'XP au 60, il ne se passe rien (on n'est pas sur GW1/2 héhé ).

Pour les guildes il n'y a pas beaucoup de nouveaux joueurs je pense qu'il vaut mieux en rejoindre une déjà existante en plus au moins tu pourras avoir plus rapidement les infos/des partenaires pour donjon quand tes amis ne sont pas présents, etc..

Et sinon je ne me prononce pas trop pour la version EU, je ne sais pas où en sont les patches (je ne sais même pas s'il y a les Alliances ou non pour le contenu PvPvE mais je pense que non). Mais en PvP il y a au moins les BG dont un avec un peu plus de monde (fort des corsaires). En PvE il y a... il y a un bouton sous ton radar pour la recherche de groupe automatique, tu as le nom des instances que ton personnage peut faire à son lvl. Ici aussi : Donjons.

Pour le farm de stuff PvE le meilleur se trouve au Noyau de Manaya (en mode difficile uniquement) qui drop également des composants/plans pour le meilleur stuff PvP/PvE mais hum, bon courage lol.

Le Labyrinthe de la terreur reste le plus fréquenté en solo/duo/trio pour farm de quoi enchanter les armures.
J'ai toujours été une brelle en PvP sur les MMO, donc je sais pas si c'est vraiment une bonne idée que je me mette au pvp.

Niveau guilde, tant pis, j'en ai déjà fait une. Vu que j'ai amené pas mal de mes amis sur le jeu on sera assez pour une petite guilde sympathique, et si quelqu'un voudra venir, bah il viendra.

Je vais tenter le reste de ce que tu as proposé, merci !
Random question à propos des animations selon la race pour la classe.

J'ai envie de switch mon archer Castanic en Elin mais j'ai l'impression que les animations de recul de certains sort sur les Elin sont vraiment long.
Genre la flèche pénétrante sur le castanic c'est une glissade vers l'arrière alors que l'élin c'est tout un show de salto...

Vos avis?
(Je sais bien que c'est pas un facteur important mais c'est toujours quelques millisecondes de gagné )
L'avantage de l'elin archer, je trouve, c'est le double coup de pied qui est bien rapide. Mais moi c'est carrément l'anim de coup de base (aka kick kick kick kick) et les tenues que je trouves laides mais ça n'a évidemment aucun impact de gameplay. J'aime bien humaine au niveau des anims pour l'archer (même si finalement j'ai opté pour elfe, haha).
Hey j'ai vu certaines elins faire les emotes spéciales sans le costume ! Comment est-ce possible ?
J'ai acheté un school uniform là + l'emote pour s'asseoir de façon différent. Ça marche bien avec le costume mais que je l'enlève pendant/après/avant, impossible de le faire sans... Pourtant j'ai pas rêvé j'ai bien vu des gens le faire pourquoi pas moiiii ? :<
Way, ça marche pas l'elin se relève et l'icône/l'emote via le chat ne marche plus une fois la tenue enlevée. Bordel je n'ai pas recroisé ces petites elins qui le faisaient pour leur demander ! >:[
j'en perd le nord !!
je test Tera pour pouvoir play avec ma coupine là et un truc m'intrigue le jeu est beau tt ça , pas mal fun et dynamique tt ca !!! cool

Mais alors la boussole .... elle sert a rien ... ou j'ai mis du sable dedans sans faire gaffe ? ^^ car peut importe ou je me tourne le nord me suis .... (suis je sans le savoir un pole magnétique ? )

non sérieusement est ce juste un radar ou y'a t'il moyen de faire en sorte que le nord reste sur le nord ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés