|
C'est propre, net et précis. Merci !
![]() Tera vient de gagner un nouveau pèlerin occasionnel. Je repasserai par cette section tout au long de mon voyage si le besoin s'en fait sentir. L'aventure promet d'être excitante ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau ? Merci de poser vos questions ici
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ce que j'en sais (j'ai la flemme de finir ma lancer 55
![]() Avant il y a LARGEMENT de quoi s'occuper en casual. Sur 55 niveau de ma lancière, je me rappelle pas d'avoir eu du "pur" farm à faire pour finir un level, au pire des quêtes répétables. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je dirai qu'il est assez équivalent à aion (en plus beau bien sûr) niveau bash, le leveling c'est que ça (mais assez rapide donc négligeable), mais le stuff est long et chiant à avoir. Donc oui, un peu à la aion (coréen quoi
![]() |
![]() |
|
|
- Le stuff est beaucoup plus facile à avoir que sur Aion ( tout dépend de ce que tu veux faire )
- Tu n'as pas besoin de basher une fois la phase de leveling finie, tu as juste des quêtes journalières (réputation) à effectuer |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
|
![]() |
|
|
Salut! Je vient de récemment d'en finir pour de bon avec GW2 c'est pourquoi j'ai besoin d'un nouveau MMO où je pourrait passer de longue heures à faire du PvP/instance.
Donc je suis un gros joueur prêt à passer de longue sessions sur une longue période. Ce qui ma poussé à surtout arrêter gw2 c'est le manque de contenu end game principalement ainsi que le PvP délaisser, quid de Tera? Enfaite actuellement j'hésite entre Aion et Tera. Je pense principalement faire du PvP une fois le leveling fait , au niveau du stuff rattraper le retard reste encore possible? Le cash shop de tera se fait-il vraiment ressentir ? Vous dites précédemment que Tera est un Aion facilité , un avis plus général? |
![]() |
|
|
Si GW2 t'a fait fuir pour son manque de contenu, franchement Tera c'est bien vide à côté. La force de Tera réside dans son gameplay. Cependant, tu évoques venir aussi pour le PvP, y a de quoi faire sur Tera, tout dépend de quel type de PvP tu parles (si tu aimes la masse cherche plutôt du côté de Aion par contre -en théorie car je ne sais pas comment sont les serveurs mais y a du RvR sur Aion alors que sur Tera non).
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis sur Tera finalement je me suis laissé tenté, j'ai pas up beaucoup car je joue également sur LoL et que ça requiert du temps pour garder un niveau correct, donc je prends Tera à la légère pour me détendre le système de jeu a l'air d'être vraiment prenant.
Je sais pas trop quoi faire, j'ai fait un Mystic avec la race des petites filles me disant que c'était plus dur à viser en PvP. Je suis sur Elinu, car je n'ai pas trouvé de serveur PvP français, donc puis-je faire du PvP ? Quel level et en BG ? Quel classe me conseillez-vous pour up rapidement, facilement et une classe assez simple à prendre en main ? Des astuces vraiment très basique en ce qui concerne le jeu ? Merci d'avance. |
![]() |
|
Rillons Rillettes |
|
Citation :
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
|
Bonsoir,
Sur Elinu, comme c'est un serveur PvE, tu pourra pas faire de PvP Open, sauf du GvG (Guilde contre Guilde) à la condition que la guilde adverse accepte le défi. Les Elins sont effectivement plus difficile à cibler, hit box plus petite. Je ne suis pas certains, mais les BG ainsi que les arènes, c'est pas avant le 60. Quand au Club Tera, tu ne sera pas vétéran. Le seul moyen est de trouver une clef sur internet. |
![]() |
|
|
Ça s'achète aussi au shop les emplacements. Je ne sais pas pour l'Europe, mais ça se revend à l'HV aussi si on a pas envie de dépenser en thunes IRL.
|
![]() |
|
|
20e pour un emplacement, youpi
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
|
Nan mais c'est clair qu'à ce prix là tu l'achètes à l'HV, voire le jeu comme ça t'es tranquille
![]() |
![]() |
|
|
20€ c'est le prix d'une clef sur un site "allemand" d'après un mec qui m'a dit ça hier soir. J'en sais pas plus, pas demander le nom du site vu que je suis déjà vétéran.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour, après avoir testé une multitude de mmo, je me suis mis récemment à tera, ou je progresse tranquillement (niv 28).
j'ai quand même des doutes sur certains points, 1) j'ai le sentiment que l'on ne peut pas réellement personnalisé sa classe (sans arbre de talent). en gros outs les archers sont pareils/ idem pour toutes les classes... et je trouve çà dommage. qu'en pensez vous? 2) La prise en main est pas intuitive du tout, même si on est obligé d'être réactifs. qu'est ce que ce n'est pas pratique d'appuyer sur F1 et Z en même temps (cad avancer et utiliser une compétence...) et pourtant j'ai 6 boutons sur ma souris. 3) ne pas faire de pvp avant le level max 60 est une déception, et d'ailleurs beaucoup de personnes dont des duels en attendant. 4) est ce que le contenu haut level est satisfaisant ? nombres d'instances ?BAM ? raids? pvp en bg ou sauvage ? je ne critique pas le jeu, car je m'amuse bien dessus.juste quelques interrogations. Bon jeu et peut être à bientôt. |
![]() |
|
|
Ils ont fermé les serveurs pvp ouvert ? oO
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Rien qu'avec les glyphes et les bonus de stuff enchant pour le matos HL tu peux rapidement avoir des classes bien différentes (bien sur on trouvera toujours les build "du moment" qui feront qu'ils seront plus joués que d'autres mais quel MMO n'a pas ça ? Citation :
Selon la classe bien sur ça oblige à jongler et à placer les skills au bon endroit pour pouvoir se déplacer tout en chargeant un tir par exemple. ![]() Citation :
Ceci dit c'est également le malaise qu'a subit TERA dès sa sortie avec ses fonctionnalités PVP/PK bancales et sa trop grande tendance à placer des safe zone partout (dont l'eau ! -_-) qui a un peu pourri la communauté qui préfère rush 60, rush stuff et ensuite dire "haha je roske, je peux pvp maintenant que je me suis planqué pendant 1 mois pour farm" ![]() Edit : Ah oui j'oubliais, il y a aussi un énorme problème de scaling qui fait qu'un mec avec 2 ou 3 level de plus que toi est quasiment assuré de te dépop (à moins de le bien le brain) parce qu'il va full crit et que toi tu vas jamais crit (et en prime les écarts de dégâts sont wtf). Ouais c'est de la merde, ouais on a râlé sur ça dès les beta et ouais ils ont rien changés ... Citation :
Du coup c'est paradoxal parce que globalement il y a du contenu mais beaucoup de monde est parti à cause d'un manque de contenu ... j'ai toujours pas trouvé la réponse à cette mystérieuse énigme. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour ta réponse
les gens partent car ils se lassent vite; et y a beaucoup de concurrence, et non car le jeu est mauvais. j'ai testé presque tous les mmo depuis gw1, et crois moi je suis de plus en plus exigeant, mais il faut avouer que tera à de quoi tenir les joueurs en haleine. (comme un rift par exemple). a++ |
![]() |
|
|
[Edit] Rien
|
![]() |
|
|
Bonjour j’éprouve quelque grande difficulté de téléchargement pour pouvoir tester le jeux.
J'ai essayer en désactivant le P2P rien n'y fait . Quelqu'un a une solution |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|