Changement très important à venir : PRX débarque sur Seafarer

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jean Pierre Herlant
15-A balles neuves.

Les faits sont là, les nier seraient vous renfermer dans des possibilités ou impossibilités métaphysiques.
Tiens il parait que t'es mis à mal au sein de GC caféine ?
Tu l'as donc remarqué, tu n'es pas aussi décevant qu'il n'y paraît. (ou en fait si, et même énormément) :]
Citation :
Publié par Edennae
Ce qu'il faut pas lire comme connerie. Jp fait moi donc une prophetie au passage sur notre random serveur.
Grosso modo Edennae, tu as un plan pour détruire PA de l'intérieur après avoir sélectionné les meilleurs agents pour les emmener avec toi car... tu es un agent infiltré à la solde de Troma (eh oué, désolé, GC, c'est pour Grand Cortex) qui veut renforcer son POUVOIR sur VIZUNAH et évincer tous ceux qui pourraient lui faire de l'ombre. Et il a déjà commencé...
J'ai toujours eu du mal à comprendre l'intérêt de créer un compte fake pour lâcher un troll puant de rancoeur.

On comprend tous que ça n'est pas fait pour participer de la JoL war mais uniquement pour passer une vilaine attaque personnelle.
don't feed the troll. quel est l'interet de donner de l'importance a un mec qui n'en a pas ?
sur Vizunah, on sait que chacun fait sa part quand il est en WvW : GC, WL, fear mornieo, metatrone, et je pourrais citer toutes les guildes ou les gens qui se co en solo etc.
ca crache du venin car cette entente cordiale sur un serveur fr parait irreel
pour le moment les serveurs avec les soit disantes grosses guildes us, russes, khazaks ou zairoises n'ont tenu que 3 semaines au max avant de redescendre, blacktide n'est que le dernier d'une liste qui va continuer.
et comme sur tous les serveurs US, quand le match est plié ca ne se bat quasiment plus, comme toute la fin de semaine. ca manque les matchs 100% EU avec du suspense jusqu'au reset exception faite contre BT la semaine precedente ou c'etait tendu jusqu'au final).
Citation :
Publié par Ishar - Bane
et je pourrais citer toutes les guildes ou les gens qui se co en solo
Que de la gueule.

Et sinon je pense que la menace prx on a vu ce que ca donnait et qu'on peut fermer le post avant que d'autres troll voyageurs popent non?
Le point n¤2 de ce que dit le joueur des PRX Fable me fait beaucoup rire :
- il parle de PRX comme de la meilleure guilde
- il se rend compte que maintenant que la victoire en McM de gw2 n'est qu'une histoire de nombre.

La best guild qui étale sa méconnaissance du jeu et de son mécanisme c'est assez priceless.
Bon, ben ça va être qui les prochaines légendes qui vont vouloir nous rebooté ?
Si aucune guilde, aucun serveur au monde ne put rivalisé avec nous sur le long terme on risque de s'ennuyer a un moment.

Aller vite une coalition des meilleurs guildes du monde contre nous.
Message supprimé par son auteur.
Enfin perso j'ai pas eu le même ressenti niveau pop entre RUIN et PRX.

Là où RUIN était un vrai zerg full map uniquement avec leurs effectifs, PRX c'était plus un bus à max 40 joueurs.

Et niveau qualité générale, RUIN a gagné le titre de lie du MvM ^^
Pour PRX je dirais niveau moyen bof, rien de bien transcendant.
Message supprimé par son auteur.
Si la tendance se confirme SFR pourrait être le premier serveur a être débarqué en D1 sans prendre la première place du Ladder EU... Triste performance me direz vous !

En gros si VS et BE continuent de maintenir la tête des marins sous l'eau, ils vont finir par se noyer et échouer en D2 pour le plus grand bonheur de PA qui pourrait s'emparer de la place laissée vacante par SFR en D1.

Un matchup de 3 serveurs nationaux ! Need ! Ca faisait un petit moment que ça ne s'était plus produit !
Citation :
Publié par Nandolf Hartmann
En gros si VS et BE continuent de maintenir la tête des marins sous l'eau, ils vont finir par se noyer et échouer en D2 pour le plus grand bonheur de PA qui pourrait s'emparer de la place laissée vacante par SFR en D1.
Faudrai déjà qu'ils arrivent 1er de leur division
Message supprimé par son auteur.
les réponses des types sur le lien plus haut concernant les généralités anti francaises sont à gerber

comment peut-on oser fait les "chauds" quand on se fait laminer dès la seconde semaine après avoir gagné la première de très peu, tout en ayant ramené plein de "supers grosses guildes" dans le seul but de gagner ?

Ils devraient se taire quoi
Citation :
Il y aucun intérêt pour nous d'inc en D1 avant 2/3 semaines.
Effectivement vu les scores a l heure actuel je sais même pas si vous aller encore être en d2 .

Enfin vous avez de la chance si elona continu comme cela la d1 sera pas pour demain au vu du ranking pour le premier de la D2 .

Avant longtemps.
Citation :
Publié par foulili
Effectivement vu les scores a l heure actuel je sais même pas si vous aller encore être en d2 .

...
C'est quand même balot de taunt en ayant une aussi mauvaise compréhension du fonctionnement du ladder, ça enlève tout le sel du taunt
Citation :
C'est quand même balot de taunt en ayant une aussi mauvaise compréhension du fonctionnement du ladder, ça enlève tout le sel du taunt
Non je mise sur les teuton de kodash qui sont déjà a plus de 68k en faite pour prendre votre place

Si tu regarde bien si kodash explose la d3 niveaux ranking si vous faites une mauvaise semaines . Vous aller avoir chaud au cul.

Donc aller on va dire deux semaine moyenne chez vous cela devrait le faire pour kodash
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés