[Semaine 50] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Reset vraiment excellent sur la map PA, coté FM on s'est régalés !! Beaucoup de combats, de belles actions, des attaques/défenses acharnées... Soirée épique !

Nous avons beaucoup apprécié les combats face à LNM, MM, Joke, Tempest notamment. ça a été vraiment tendu sur beaucoup d'actions mais dommage que NoirFlot n'ait pas été de la partie sur la carte, car défendre une home map à 1v2 quand ça explose de partout est évidemment toujours beaucoup plus corsé qu'à 1v1.

Enfin, je trouve qu'on ne s'en est pas mal sortis en réussissant à prendre beaucoup de points sur cette carte, même si PA a toujours été très réactif pour défendre Garnison !

Bref, GG à tous, VS comme PA ! Cela préfigure une belle semaine si tout le monde reste sur cette carte là .
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par nandof
1400 heures de MCM pour 20k kills.... 6 kills par heure .... ouais ce serait sans doute pas mal que quelqu'un t'explique
je suis spé dolyak et pilotage de golem. je tue des gardes aussi des fois mais ca compte pas en kills
Citation :
Publié par warbosso
je suis spé dolyak et pilotage de golem. je tue des gardes aussi des fois mais ca compte pas en kills
Mec vu ta profession le beau jeu c'est en ptit co de 30 et en guilde opti, qu'est ce que tu vas te faire chier à scout, hors prime en plus.
T'as pas encore le swag pour être un pierrot.

Sinon quelqu'un peut en dire plus sur les SFR ?
Y a des guildes/alliances connu(e)s au niveau euro ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Mec vu ta profession le beau jeu c'est en ptit co de 30 et en guilde opti, qu'est ce que tu vas te faire chier à scout, hors prime en plus.
T'as pas encore le swag pour être un pierrot.

Sinon quelqu'un peut en dire plus sur les SFR ?
Y a des guildes/alliances connu(e)s au niveau euro ?
Troll off:Troma a fait un post à ce sujet sur le fofo vizu

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204384

ça va piquer
Effectivement c'est bien notre dernière semaine à s'amuser entre nos 2 beaux serveurs français. Je pense qu'après on est pas prêt de se croiser avant un petit moment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
En d2 d'ici pas trop longtemps peut être.
Bof. Le scénar le plus probable si SFR est si menaçant que ça, c'est quand même nous deux serveurs [FR] qui nous amusons à jouer le 3ème homme en D1 à tour de rôle, sans se croiser. Passionnant.
Citation :
Publié par Charmide
Bof. Le scénar le plus probable si SFR est si menaçant que ça, c'est quand même nous deux serveurs [FR] qui nous amusons à jouer le 3ème homme en D1 à tour de rôle, sans se croiser. Passionnant.
Exact.
1 semaine en D1 où tu manges de 2H à 20H et survis le soir.
1 semaine en D2 où tu t'ennuies de 19H à 01H.

Dernière modification par Eolfiin d'Illnis ; 08/12/2012 à 14h08.
quelqu'un sait quelle GU tire repos du marin vers le haut ? parce qu'il y a un mois encore c'était un serveur fantôme ^^
Parait que les russes l'ont nationalisé mais çà m'étonne qu'ils aient une aussi grosse couverture horaire pour lutter contre les allemands et les espagnols mexicains

edit : ah bah je viens de voir le post de troma qui explique les américains qu'il démarchait pour VS sont arrivés sur repos du marin en plus
A+ en D2 ! bisous
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Exact.
1 semaine en D1 où tu manges de 2H à 20H et survis le soir.
1 semaine en D2 où tu t'ennuies de 19H à 01H.
Je ne vendrais pas si vite la peau de Vizunah à ta place (faut que ce soit moi qui le dise, c'est un comble !)

On sait comment les serveur spé H24+morning cap peuvent se télescoper et annuler leurs avantages mutuels. Il vous suffira de continuer à assurer le score en journée et en prime comme vous le faites déjà.

PS : Enfin vous ferez ça quand vous serez revenu de la D2 et qu'on vous aura laissé la place de premier serveur français

Dernière modification par Corak Eldarien ; 08/12/2012 à 15h29.
Heu, le match-up vient de commencer, spa parce que SFR fait un joli score ce week-end que la tendance ne pourrait pas s'inverser dans le courant de la semaine, on a déjà vu ça à maintes reprises. Encore une fois, ne noyons pas la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson
Et j'dis pas ça parce que j'ai pas envie de me retaper les chorizo et les bifles
Citation :
Publié par Kodo
Heu, le match-up vient de commencer, spa parce que SFR fait un joli score ce week-end que la tendance ne pourrait pas s'inverser dans le courant de la semaine,
tu es nouveau? bienvenue sur GW2 !
Citation :
Publié par Kodo
Heu, le match-up vient de commencer, spa parce que SFR fait un joli score ce week-end que la tendance ne pourrait pas s'inverser dans le courant de la semaine, on a déjà vu ça à maintes reprises. Encore une fois, ne noyons pas la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson
Et j'dis pas ça parce que j'ai pas envie de me retaper les chorizo et les bifles
J'ai ri.
Citation :
Publié par Kodo
Heu... PrX c'est pas RUIN ou Xaoc, je sais pas si t'as remarqué mais c'est une structure type LNM qui débarque en heures creuses. Ça va être marrant pour tes quelques potes qui jouent la nuit.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Heu... PrX c'est pas RUIN ou Xaoc, je sais pas si t'as remarqué mais c'est une structure type LNM qui débarque en heures creuses. Ça va être marrant pour tes quelques potes qui jouent la nuit.
Ca nous arrive de taper du bois.. Mais ne faire que ca...
Je sais pas si Prx, hors BT va trouver a s'amuser..
On a testé cbe rapidemment ce soir mais trop de lag pour nous meme avec vpn :s du coup on est partit sur pa. Soirée sympas pour nous en tout cas. peut etre moins pour vizu meme si il faut reconnaitre qu'ils reviennent a la charge a chaque fois .
La semaine prochaine risque d'être une remise à plat, pour ceux qui ont affronté RG ce soir sur BT map, on a pu observer les effets du derniers patch et je crois que RG ( tel qu'on l'a connu depuis plusieurs semaines ) a été tué par ANET.

C'était fun de leur rouler dessus, même si ils ont pas leur lead, mais c'est un peux la prime au FFA et au mono-bus là ce patch. J'ai l'habitude de les observer jouer vu que je les scout souvent, j'avais presque mal pour eux. Enfin j'imagine que qu'ils vont rapidement trouver une nouvelle strat qui paye en attendant que ANET arrête les réparation de bouts de chandelles avec son clipping forcé.

Peut-être que Pryda nous en dira plus.
Une excellente nuit pour Vizunah, malgré des effectifs limités par rapports aux nuits précédentes. Mais on a bien géré la surveillance et le split du bus pour réagir aux différents évènements. (j'avais droit à un sous-bus de 3 héhé :P)

VS a mis plus de 15K à Noirflot cette nuit et a maintenant 5.5K d'avance (10K de retard il y a 8H). L'équilibre du matchup va être différent comparé aux semaines précédentes. On aimerait croire à un focus de NF, pour que PA tente la 2e place, et VS assure la 1ere, ce serait joli et dans les intérêts de tous

Les scores à 8H

VS - 45701 - +400
NF - 40208 - +205
PA - 28847 - +90
- Les Ombres de Tierfon -

Dernière modification par Tigrann ; 09/12/2012 à 08h04.
Citation :
Publié par Tigrann
Une excellente nuit pour Vizunah, malgré des effectifs limités par rapports aux nuits précédentes. Mais on a bien géré la surveillance et le split du bus pour réagir aux différents évènements. (j'avais droit à un sous-bus de 3 héhé :P)

VS a mis plus de 15K à Noirflot cette nuit et a maintenant 5.5K d'avance (10K de retard il y a 8H). L'équilibre du matchup va être différent comparé aux semaines précédentes. On aimerait croire à un focus de NF, pour que PA tente la 2e place, et VS assure la 1ere, ce serait joli et dans les intérêts de tous

Les scores à 8H

VS - 45701 - +400
NF - 40208 - +205
PA - 28847 - +90
Je suis plus d'avis qu'on face un focus BT pour que PA tente aussi la 1ere place !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés