Aller à la page... |
[Semaine 50] Match BT/VS/PA
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204384 ça va piquer ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement c'est bien notre dernière semaine à s'amuser entre nos 2 beaux serveurs français. Je pense qu'après on est pas prêt de se croiser avant un petit moment
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
|
OSC guilde italienne et Nuke / PALA en guilde euro-russe pour tirer le serveur. Ça joue à la RG en moins bien mais ça se log de 18 à 01h environ.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Ça va surtout démotiver à fond le peu de personnes qui n'a pas le choix de jouer que la nuit (horaires de travail, décalage horaire ...).
|
![]() |
|
|
Golemnam style
|
![]() |
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
Wtf, j'rentre chez moi j'vois ça ? Y avait plus de chips à l'apéro ou quoi
![]() |
![]() |
|
C'est parce que Option est en irl à Lyon ce week end
![]() |
![]() |
|
|
Une excellente nuit pour Vizunah, malgré des effectifs limités par rapports aux nuits précédentes. Mais on a bien géré la surveillance et le split du bus pour réagir aux différents évènements. (j'avais droit à un sous-bus de 3 héhé :P)
VS a mis plus de 15K à Noirflot cette nuit et a maintenant 5.5K d'avance (10K de retard il y a 8H). L'équilibre du matchup va être différent comparé aux semaines précédentes. On aimerait croire à un focus de NF, pour que PA tente la 2e place, et VS assure la 1ere, ce serait joli et dans les intérêts de tous ![]() Les scores à 8H VS - 45701 - +400 NF - 40208 - +205 PA - 28847 - +90
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|