Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Aller à la page... |
[Semaine 50] Match BT/VS/PA
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Corak Eldarien |
|
Pareil, osef de qui gagne ou perd si les combats en valent la peine. Heureux de retrouver PA en face, miam
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Héhé, même si j'ai leadé coté VS sur la map PA, on a quand même le screen de Bagoras qui leadait les FM, mort, abandonné de tous dans l'eau à coté de lac bleu entouré d'écailleux ... ça va faire les grands titres dans les forums GC ![]() Sinon en effet soirée très sympa sur PA oú nous avons réussi à prendre le dessus les premières heures, du gameplay nerveux et bien tactique comme on les aime. Malheureusement on a du retirer nos squads une par une à cause des besoins de CBE/Vizumap et vous l'avez surement constaté : nos attaques ont cessé et il y a eu un certain statut quo. Retrait d'encore une squad, on perd baie. Retrait de la dernière squad, vous repeignez la map, mécanique et bien dommage, on aurait bien aimé qu'Éthéron passe la nuit. ![]()
|
Corak Eldarien |
|
|
![]() |
|
|
J'espère que cette semaine on continuera à faire de bonnes bastons in-game et qu'ici la 3eme mi-temps sera de qualité.
Vivement lundi pour vous taper sur la trogne in-game. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Tu es qui ingame? Un moyen de te repérer via un tag ou quelque chose? J'ai très envie de voir comment tu joues l'histoire de prendre des leçons. Parceque là, avec tes taunts moisis tu ne vaux pas un pet de lapin. |
![]() |
|
|
Mes taunts sont pas plus ou moins moisis que ceux des autres... Quel rapport avec ma façon de jouer personnel et les perf d'un serveur en général. Tu veux pas aussi qu'on se mesure le kiki IG pour voir si le tien est plus dur ? non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|