[Semaine 50] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais vous pouvez jouer le ladder, en plus vous en avez les moyens, c'est très bien je n'ai aucune objection à ça.

Mais de la à raconter que le match est pas intéressant parce que le score se devine...

C'est juste un mauvais taunt parce que ça donne un air faussement neuneu.

Et j'ai rien contre un Neuneu s'il existe IG.
À titre personnel, je n'avais aucune certitude lundi matin que l'on serait devant vous, parce que le résultat en sortie de week-end avait été bien moins favorable que le week-end précédent (où on était sorti en tête et avions pourtant fini 3ème 24h après). Je savais juste qu'on aller donner le maximum.

J'ai tendance à penser que c'était une opinion plutôt partagé.

Donc je pense (surtout vu la tournure de son post) que c'était une petite provocation dans l'unique but de re-mettre le sujet de l'alliance sur le tapis. Mais là, ça devient tellement un autre débat...
Pour l'alliance je suis d'accord.

Maintenant, hors troll/taunt/etc., le seul moyen pour PA de passer devant c'est ponctuellement en impactant très fort. Quand ça arrive, nous marquons les esprits et en général seuls les plus endurcis restent pour s'opposer à nous. Mais cela nous ne pouvons le faire qu'exceptionnellement, et par ailleurs il nous faut aussi compter sur une conjoncture favorable.

Donc, clairement, nous n'avons pas le format d'un serveur de D1 (mais on l'a tellement dit et redit que ça devient presque un poncif) car la population qu'on a or prime est la même tout le temps, mais ne se répartie pas de façon homogène. C'est pourquoi on arrive à faire des nuit avec une bonne occupation, et la nuit suivante c'est la misère noire.

Mais à titre perso, le fait des faire des fight de malades ça me suffit et en particulier quand on gagne, ça donne plus de saveur à la bataille.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
En somme, pour toi c'est le score qui compte.
heu oui.

un match de foot (ou autre) osef si une team fait un festival d'ailes de pigeons, retournés acrobatiques, et autres pirouettes skillées beau jeu style; et que l'autre gagne 1-0 en jouant les règles et en mettant des buts même pourris.
ce qui compte c'est le score à la fin.
les équipes qui mettent pas de but, ou n'ont pas les moyens suffisants, même si elles ont des super joueurs dans l individualité, elles descendent de division, se font absorber leur roster par les plus grosses équipes ou bien elles disband.

le score ou rien. le beau jeu osef sur ce jeu il sert à rien en McM . y'a le spvp et unreal tournament pour ça.

organisation, endurance, détermination et création/rétention d'une communauté large et soudée. y'a que ca qui compte en McM si y'a du beau jeu c'est du bonus.

je pense que c'est la vision de la grande majorité des joueurs de Vizu.
chacun son trip. nos serveurs sont très différents

Dernière modification par warbosso ; 08/12/2012 à 05h42.
Sympa l'action cette nuit suite au reset - on s'est bien régalé sur notre home map PA qui est maintenant full rouge. Bien apprécié les FM qui implosent à l'inc et croustillent sous la dent et le groupe WL/LdR qui résiste bien.
Côté BT, Xaoc a tenté de pointer le point de son nez, sont viendus attaquer baie à 15 mais ils ont vite quitté la map quand ils ont vu qu'on était au taquet
Bon dodo les gens et courage aux matinaux !
Citation :
Publié par warbosso
heu oui.

un match de foot (ou autre) osef si une team fait un festival d'ailes de pigeons, retournés acrobatiques, et autres pirouettes skillées beau jeu style; et que l'autre gagne 1-0 en jouant les règles et en mettant des buts même pourris.
ce qui compte c'est le score à la fin.
les équipes qui mettent pas de but, ou n'ont pas les moyens suffisants, même si elles ont des super joueurs dans l individualité, elles descendent de division, se font absorber leur roster par les plus grosses équipes ou bien elles disband.

le score ou rien. le beau jeu osef sur ce jeu il sert à rien en McM . y'a le spvp et unreal tournament pour ça.

organisation, endurance, détermination et création/rétention d'une communauté large et soudée. y'a que ca qui compte en McM si y'a du beau jeu c'est du bonus.

je pense que c'est la vision de la grande majorité des joueurs de Vizu.
chacun son trip. nos serveurs sont très différents
+1.

J'ai du mal à comprendre que 3 mois après la sortie de GW2 des gens n'aient tjrs pas compris le but du MCM !

Pourtant il y a des divisions avec des serveurs qui montent ou descendent au classement , etc...

division, foot, toussa... merde c'est parlant non?!

Et le score de la ligue 1 ? svp
Citation :
Publié par Kodo
Sympa l'action cette nuit suite au reset - on s'est bien régalé sur notre home map PA qui est maintenant full rouge. Bien apprécié les FM qui implosent à l'inc et croustillent sous la dent et le groupe WL/LdR qui résiste bien.
Côté BT, Xaoc a tenté de pointer le point de son nez, sont viendus attaquer baie à 15 mais ils ont vite quitté la map quand ils ont vu qu'on était au taquet
Bon dodo les gens et courage aux matinaux !

Héhé, même si j'ai leadé coté VS sur la map PA, on a quand même le screen de Bagoras qui leadait les FM, mort, abandonné de tous dans l'eau à coté de lac bleu entouré d'écailleux ... ça va faire les grands titres dans les forums GC

Sinon en effet soirée très sympa sur PA oú nous avons réussi à prendre le dessus les premières heures, du gameplay nerveux et bien tactique comme on les aime. Malheureusement on a du retirer nos squads une par une à cause des besoins de CBE/Vizumap et vous l'avez surement constaté : nos attaques ont cessé et il y a eu un certain statut quo. Retrait d'encore une squad, on perd baie. Retrait de la dernière squad, vous repeignez la map, mécanique et bien dommage, on aurait bien aimé qu'Éthéron passe la nuit.
- Les Ombres de Tierfon -
Citation :
Publié par warbosso
heu oui.

un match de foot (ou autre) ...
On en reparlera quand tu aura compris le fonctionnement du ladder et le gamepley de GW2.

Bref, sinon, merci aux Vizu sur la map PA cette nuit au reset, beaucoup d'action et des fight vraiment sympa.

Citation :
Publié par Tigrann
Sinon en effet soirée très sympa sur PA oú nous avons réussi à prendre le dessus les premières heures, du gameplay nerveux et bien tactique comme on les aime. Malheureusement on a du retirer nos squads une par une à cause des besoins de CBE/Vizumap et vous l'avez surement constaté : nos attaques ont cessé et il y a eu un certain statut quo. Retrait d'encore une squad, on perd baie. Retrait de la dernière squad, vous repeignez la map, mécanique et bien dommage, on aurait bien aimé qu'Éthéron passe la nuit.
Effectivement, vu votre présence et votre acharnement, on aurait tout juste pu garder garnison à la longue, on a bien compris que Noirflot s'activait chez vous. Mais l'un dans l'autre, quand vous étiez là, on a fait des impacts monstrueux, j'espère que vous vous êtes autant éclatés.
J'espère que cette semaine on continuera à faire de bonnes bastons in-game et qu'ici la 3eme mi-temps sera de qualité.

Vivement lundi pour vous taper sur la trogne in-game.
Citation :
On en reparlera quand tu aura compris le fonctionnement du ladder et le gamepley de GW2.
1400 heures de jeux à 99.9% en McM. 20k+ kills . et 5 persos 80 dont 2 full stuff/armes insignes.
mais je veux bien que tu m'expliques.
en fait non...
par contre en foot j'y connais rien je déteste ça! si t'as des tuyaux. en fait non ça m'intéresse pas non plus

Dernière modification par warbosso ; 08/12/2012 à 09h02.
Citation :
Publié par warbosso
1400 heures de jeux à 99.9% en McM. 20k+ kills . et 5 persos 80 dont 2 full stuff/armes insignes.
en fait non...
par contre en foot j'y connais rien je déteste ça! si t'as des tuyaux. en fait non ça m'intéresse pas non plus
Que veux-tu, malgré un age fort avancé, certaines personnes n'aurons, de toute leur vie, jamais vu plus loin que le bout de leur nez.

Mais je me trompes peut-être.
Tu voulais simplement étaler ton pedigree en fait ?
Tu as oublié de mentionner que tu étais sur le sayveure numbeur ouane et que ça te conférait certainement un statu d'expert patenté.

A propos, 1400h depuis le début ça fait entre 15 et 16h de jeu par jour tous les jours, tu devrais aérer tes neurones, je comprend mieux pourquoi tu sombre dans les commentaires footballistiques pour parler du RvR. De plus, en foot, l'équipe qui gagne est celle qui a le mieux joué. A GW2, c'est celle qui a le plus joué qui gagne... tu saisis la nuance ? Quantité vs qualité...

Dernière modification par Corak Eldarien ; 08/12/2012 à 09h22.
Citation :
De plus, en foot, l'équipe qui gagne est celle qui a le mieux joué.
pas toujours...
trop d'ailes de pigeons on vous dit ^^ plus de collectif!

j'ai ptêtre fait une erreur avec le foot. j'aurais du prendre la nage synchronisée ou koh lanta comme exemple... ca aurait peut être été plus parlant.

en fait VS c'est l'équipe de France de 98 et PA celle de 2002. nan c'est bien le foot en fait!

Dernière modification par warbosso ; 08/12/2012 à 09h43.
Citation :
Tu voulais simplement étaler ton pedigree en fait ?
Tu as oublié de mentionner que tu étais sur le sayveure numbeur ouane et que ça te conférait certainement un statu d'expert patenté.

A propos, 1400h depuis le début ça fait entre 15 et 16h de jeu par jour tous les jours, tu devrais aérer tes neurones
on est tous comme ça sur VS enfin pour les PU . tu savais pas?
Discussion stérile.

qualité vs quantité...En somme, pour toi c'est le score qui compte.... bla bla bla..

ton rageux, etc..

Bref ceux qui ont la bonne vision du McM sont en D1 depuis le début..

le beau jeu pour une présence uniquement en prime time, c'est dans les divisions du bas que ça se passe.
Message supprimé par son auteur.
C'est un peu surfait cette question de beau jeu. Les guildes de Vizunah sont très qualitatives. Celles de Pierre Arborea ne font que rarement le poids à nombre égal.
Tout ceci se vérifie le soir et les futures séquences filmées par Metatrone ou Invaders par exemple ne feront que renforcer ce sentiment que tout le monde pense tout bas.

En tout cas le week end démarre bien !
Citation :
. De plus, en foot, l'équipe qui gagne est celle qui a le mieux joué. A GW2, c'est celle qui a le plus joué qui gagne... tu saisis la nuance ? Quantité vs qualité...
Faudrait juste que tu réalise que le beau jeu sur GW2, c'est comme le jeu de rôle : c'est dans ta tête que ça se passe.

sinon pour le foot, t'as pas dût en voir beaucoup des matchs pour sortir que c'est celui qui a le mieux joué qui a gagné.
@madras
Tu es qui ingame? Un moyen de te repérer via un tag ou quelque chose?
J'ai très envie de voir comment tu joues l'histoire de prendre des leçons.
Parceque là, avec tes taunts moisis tu ne vaux pas un pet de lapin.
@Mupsai

Mes taunts sont pas plus ou moins moisis que ceux des autres...
Quel rapport avec ma façon de jouer personnel et les perf d'un serveur en général. Tu veux pas aussi qu'on se mesure le kiki IG pour voir si le tien est plus dur ? non ?
Citation :
Publié par warbosso
1400 heures de jeux à 99.9% en McM. 20k+ kills .
60 jours non stop de played (sur 3 mois d'exploitation j’espère que c'est pas toi qui fait le ménage parce que ça doit sentir un peu la croquette) et que 20K kills ... tu joues gardien full heal ?
Citation :
Publié par Belle fée gore
60 jours non stop de played (sur 3 mois d'exploitation j’espère que c'est pas toi qui fait le ménage parce que ça doit sentir un peu la croquette) et que 20K kills ... tu joues gardien full heal ?
guerrier cc/support, je joue rarement groupé ca monte 5x moins vite les kills. dur dur d'être un PU ! pi des fois je scout je tape des portes toussa. je ne prend pas part au beau jeu de 21h03 à 23h57
Citation :
Publié par warbosso
en fait non...
1400 heures de MCM pour 20k kills.... 6 kills par heure .... ouais ce serait sans doute pas mal que quelqu'un t'explique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés