[Semaine 50] Match BT/VS/PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans déconner les VS qui passent ici, go laisser les PA tranquilles et focus BT sans conditions, ces plows qui ourdissent des depuis quelques temps des plans avec SFR pour la semaine prochaine.

Faites que le reset ne soit pas le match up auxquels ils s'attendaient, histoire aussi de se la péter entre FR dans la D1 un peu plus longtemps
Citation :
Publié par Crevura
Ben genre taleur sur CBE il semble que pas mal de VS aient bien envie de voir PA en D2. A venir chercher les 3 PA devant le spawn en alternance avec BT.

J'y vois pas de problème, vous allez avoir l'occasion de ne plus avoir de temps à perdre ainsi et peut-être même que vous allez nous regretter
Spa comme ci vous l'aviez pas cherché

Citation :
Sans déconner les VS qui passent ici, go laisser les PA tranquilles et focus BT sans conditions, ces plows qui ourdissent des depuis quelques temps des plans avec SFR pour la semaine prochaine.

Faites que le reset ne soit pas le match up auxquels ils s'attendaient, histoire aussi de se la péter entre FR dans la D1 un peu plus longtemps
Vous avez pas l'impression que sortir de votre grotte 6 jours trop tard ? On vous a ouvert des tonnes de portes de sorties en faisant notre focus pa , si vous etes dans la merde remerciez vos leaders qui preferaient focus vizu (les options entre autre )
Citation :
Publié par Tanaarth

Vous avez pas l'impression que sortir de votre grotte 6 jours trop tard ? On vous a ouvert des tonnes de portes de sorties en faisant notre focus pa , si vous etes dans la merde remerciez vos leaders qui preferaient focus vizu (les options entre autre )
T'es conscient que FSeeker est sur Vizunah?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
T'es conscient que FSeeker est sur Vizunah?
Pour sortir ce genre de merde après la semaine passée , il doit être proche de PA surtout. Vu vos réactions sur les spy du genre , vous êtes des crevards d'en avoir mais on voit pas que MOS a fait pareil (entre autres ) faut plus vraiment que vous espériez qu'on vous aide. Ces histoires nous fatiguent plus que de se lever de bonne heure pour contrer les créneaux horaires.

Démerdez vous , vous avez pas su saisir l'opportunité offerte maintenant chacun sa merde. Si vous êtes pas trop naz vous avez quand même moyen de vous en sortir, m'enfin vu la mentalité générale de vos leads cette semaine je doute quand même de vous voir agir avec brio.
Citation :
Publié par Tanaarth
On vous a ouvert des tonnes de portes de sorties en faisant notre focus pa , si vous etes dans la merde remerciez vos leaders qui preferaient focus vizu (les options entre autre )
il voulait dire Nf hein ^^ lapsus!
Nan je suis agressif envers les mecs qui osent venir dire qu'on doit vous aider après que vous nous ayez bien bip en début de semaine. C'est juste totalement déplacé

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 14/12/2012 à 19h58.
Non mais tu piges pas. J'ai dit que j'y vois pas de problème, on va pas se mentir, rester en D1 dans ces condition de si faible population c'est absolument pas intéressant. Se faire des insomnies pour rester en D1 c'est mettre un emplâtre sur une jambe de bois vu que sur la durée on a vu que ça le fait pas.

Après les mecs qui sortent sans cesse "vous l'avez bien cherché"... Ben quoi...
Vous cristallisez un genre de rage versus certaines guildes mais je vois pas trop pourquoi en fait. La rivalité sûrement, la jalousie, les vieilles rancunes et sûrement d'autres trucs, mais en bref rien qui ne me concerne donc voilà j'ai pas honte de dire que je me réjouis de changer de configuration de jeu. Que ce soit en migrant ou en rencontrant des adversaire de nombre plus proche au notre.
oula, heureusement que je suis IG et que je viens de croiser Patrick Patrick et Francis Francis pour me détendre et faire relativiser tous ces propos emplis de tellement de haine. Monde de merde. Merci les VLM
Dommage que certains VS nous en veulent autant, on aurai vraiment pu etre largement devant BT.

La ca va se jouer jusqu'a la derniere minute, Gogo PA leur montrer
Je suis de VS, et je soutien PA... Je le revendique et j'assume. Je peux me faire taunt ou flame, j'en ai rien à faire. (Pour rester poli.) J'espère vraiment que ce soir vous allez vous défoncer comme jamais pour passer devant BT.

@ madras : ce n'est pas mon propos, je me fiche de savoir ce qu'il peut arriver à VS dans une semaine, je me soucie du sort de nos serveur (FR) ce soir

Dernière modification par FSeeker ; 14/12/2012 à 21h02.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par FSeeker
Je suis de VS, et je soutien PA... Je le revendique et j'assume. Je peux me faire taunt ou flame, j'en ai rien à faire. (Pour rester poli.) J'espère vraiment que ce soir vous allez vous défoncer comme jamais pour passer devant BT.
...il en va de la vie de VS la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Tanaarth
Nan je suis agressif envers les mecs qui osent venir dire qu'on doit vous aider après que vous nous ayez bien bip en début de semaine. C'est juste totalement déplacé
Ouep. c'est ça : un mec de ton propre serveur.
Citation :
...il en va de la vie de VS la semaine prochaine.
Et la marmotte

d apres le ranking de toute meme si vous etes devant nf de 1 a 3k cela ne va pas le faire si je dit pas de connerie .
Citation :
Publié par foulili
Et la marmotte

d apres le ranking de toute meme si vous etes devant nf de 1 a 3k cela ne va pas le faire si je dit pas de connerie .
D'après l'income, on risque pas d'être devant BT de 1k à 3k.
Effectivement mais tu va encore nous ressortir que de toute c est la nuit que tout cela ce joue etc etc .

Ps : attention c est desolation qui remonte avec fulguronoob en D2
Citation :
Publié par foulili
Effectivement mais tu va encore nous ressortir que de toute c est la nuit que tout cela ce joue etc etc .

Ps : attention c est desolation qui remonte avec fulguronoob en D2
ça m'a l'air d'être un sacré bordel dans ta tête...
Citation :
Il y en a encore pour croire que c'est la qualité du jeu qui fait le score
J irais pas jusqua dire de la qualité vu le nombre de pu " chair a canon qu il a sur vizu"

Mais je dois quand même reconnaître qu ils on un rôle bref c est soirée bus sinon ce soir? .
Le pick-up (entre guillemet) est une composante essentielle du WvWvW, surtout lorsque celui-ci occupe la plage horaire "creuse".

Un serveur qui a du monde constamment pour assurer les heures de faibles/moyennes affluences, va dominer un serveur qui à l'heure de point aura de quoi faire mal aux autres, mais c'est une tranche horaire qui ne représente que 1/8 de la journée, sachant que même si tu "domines", tu auras rarement + de 100 de delta d'income, ou alors c'est que les deux autres sont tellement mauvais qu'ils devraient être en D36.

Maintenant avec les populations respectives de chaque serveur, je trouve qu'on s'en est pas trop mal sorti.
Même si on a été aidé d'une certaine façon par quelques joueurs de VS, on a fait une belle soirée sur PA, en repoussant plusieurs fois les attaques de Noirflot notamment, avec tous les gens présents sur la carte qui se sont réparti comme il fallait.
On passe 2ème sur le finish, c'est bien pour le principe, malgré qu'en temps normal, on se fait bien zerg en journée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés